Pyramisa Suites Hotel Cairo

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Tahrir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pyramisa Suites Hotel Cairo

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Restaurant
1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
60 Giza Street, Dokki, Giza, 12311
  • Place, Tour du Caire
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Ă©gyptien
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Place Tahrir
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits doubles

Suite Standard, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige, 1 chambre

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige, 2 chambres

  • 68 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gizeh

Au cƓur de Gizeh.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Al Duqqi, vous trouverez Nil et Jardin botanique d'Orman. Zoo Giza et UniversitĂ© du Caire se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra du Caire - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© du Caire - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tour du Caire - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e Ă©gyptien - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Place Tahrir - 2 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare des banlieues de Gizeh : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dokki : Ă  10 min de marche
  • Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSheraton Lounge - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRawi Restaurant & Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAl Agha - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFree Mix - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Mawardia - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pyramisa Suites Hotel Cairo

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Tahrir
Pyramisa Suites Hotel Cairo offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include meeting rooms and limo/town car service. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Pyramisa Suites Hotel Cairo. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Giza hotel.

  • 395 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1994
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Pyramisa Suites Hotel Cairo possÚde 395 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Gizeh offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours. La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en janvier 2025.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 USD par personne (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Pyramisa Cairo Giza
Pyramisa Cairo Hotel Giza
Pyramisa Suites Hotel Casino Cairo Giza
Pyramisa Suites Hotel Casino Cairo
Pyramisa Suites Casino Cairo Giza
Pyramisa Suites Casino Cairo
Pyramisa Suites Cairo Giza
Pyramisa Suites Hotel Cairo Giza
Pyramisa Suites Hotel Cairo Hotel
Pyramisa Suites Hotel Casino Cairo
Pyramisa Suites Hotel Cairo Hotel Giza

Avis

Avis pour Pyramisa Suites Hotel Cairo

6,2

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 436.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 436.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 436.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 436.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 436.

Avis

10/10 – Excellent

Chaenes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Zohra

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Filali

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Franchement la chambre elle été horrible.
Séjour de 6 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

TNANI

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avis dĂ©jĂ  partagĂ© sur notre sĂ©jour du 16/12. HĂŽtel vĂ©tuste qu’Expedia devrait retirer de sa liste.

2/10 – Terrible

TNANI

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce n’est clairement pas un 5*, loin de lĂ  !! État vĂ©tuste de la chambre, bouilloire pleine de calcaire, boĂźtier climatisation cassĂ© et j’en passe
 Nous avons exigĂ© de changer de chambre, mais la rĂ©ception nous a dit qu’il n’y en avait pas de disponible et nous a demandĂ© de revenir le lendemain. Ils ont envoyĂ© quelqu’un pour refaire le menage, mais honnĂȘtement c’était trĂšs succinct et nous avons dormi avec nos vĂȘtements tellement l’hygiĂšne laissait Ă  dĂ©sirer. Une autre chambre nous a Ă©tĂ© affectĂ©e le lendemain, moins vĂ©tuste mais toujours pas Ă  la hauteur d’un hĂŽtel 5*. Nous ne recommandons pas et n’y reviendrons pas. Nous avons mĂȘme raccourci notre sĂ©jour de 2 jours alors que tout Ă©tait payĂ© et non remboursable. Il est regrettable qu’Expedia commercialise ce type d’hĂŽtel !

6/10 – Acceptable

Hichem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pourquoi pas mais


3jours passĂ©s dĂ©but aoĂ»t, grosses chaleurs. HĂŽtel vieillot, piscine enclavĂ©e entre les bĂątiments donc ombragĂ©e mais peu agrĂ©able et petite. Ma femme n’a pas pu se baigner car occupĂ©e uniquement par des hommes et de baigner en maillot une piĂšce n’aurait pas Ă©tĂ© appropriĂ© (par respect pour les gens sur place). Donc dommage! Sinon le personnel est super agrĂ©able voire adorable! Les repas sont trĂšs bons. 2 bĂ©mols: - Les rues avoisinantes ne sont pas top. On ne peut pas envisager de sortir de balader, il faut prendre un taxis Ă  tout prix. - Les chiens sont enfermĂ©s sur le toit de l’hĂŽtel dans des cages de 1m2 ce qui est humainement insupportable compte tenu de la chaleur. J’ai appelĂ© Ă  plusieurs reprises la rĂ©ception et rien n’est fait. Vraiment inhumain!
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Khalil

Points forts : Service et personnel

Positive trĂšs belles moments

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le personnel est trĂšs serviable, mais les chambres ont besoin d'un bon rafraichissement.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
l'emplacement, animation ok hotel mal entretenu. equipement vieillissant
Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Laya, Chambéry.France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HĂŽtel accueillent mais dommage que la salle de bain est mal entretenue
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

JUDITH

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Zéro et déçue

HĂŽtel pourri et sent la cigarette . On fume partout et c’est trĂšs trĂšs desagreab’e. Epuipement vraiment lamentables, aucune classe pour un 5 Ă©toile. Il n’y a que le hall qui est bien et propre et si on reste plus de 5 mn , on s’appercoit fnalement que l’hĂŽtel est pourri partout. Je ne parle mĂȘme pas du mĂ©nage qui fait Ă  l’arrzche, meubles sales, miroire sale et nettoyer avec je ne sais quoi. La douce et les toilettes.... j’ai dĂ» nettoyer moi mĂȘme avant de m’assoiree Sur la cuvette de wc. Les chambres sentent la cigarette. C’esr Horrible nous n’avons pas dormir. Le personnel est trĂšs bruyant mais rĂ©actif seul point positif. TĂ©lĂ©commande de la tĂ©lĂ© une vraie catastrophe , cassĂ©e... pour tout rĂ©sumer, l’hotrl Est vraiment dĂ©cevant pour un 5 Ă©toile.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

assad

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre nuisant
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

nazim

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

déçu et scandalisé

hÎtel trÚs loin des standards attendus d un 5* vétuste et sale le service est mitigé: de la bonne volonté parfois ainsi que de la nonchalance et de la désorganisation souvent malgré la volonté des responsables d y pallier. bien situé je ne recommande pas à ce tarif
Séjour de 9 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Catherine, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel agréable

L'hÎtel est un peu excentré. Les suites sont spacieuses mais bruyantes (à cÎté d'une avenue trÚs passante) et vieillottes. L'eau n'est pas toujours chaude et sent l'eau de javel. La baignoire n'est pas nettoyée réguliÚrement, le frigidaire n'est pas réapprovisionné et les poubelles pas toujours vidées. La piscine est à l'ombre la plupart du temps et l'eau est gelée. Impossible de se baigner. Par ailleurs le sol extérieur est trÚs poussiereux. Les couloirs sentent le tabac. Le service au restaurant est lent mais le personnel est aimable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Le rapport qualité prix ny est pas

L'extĂ©rieur est plutĂŽt en bon Ă©tat. Le rez-de-chaussĂ©e plutĂŽt sympa, mĂȘme si quelques rĂ©novations seraient les bienvenues. La chambre n'est pas du tout de haut standing. Les moquettes et rideaux sont en pitoyable Ă©tat. La salle de bain dans un Ă©tat inacceptable, vieillie, avec de la moisissure, franchement indigne. La restauration est bonne, et les aliments semblent frais. Le tout dans le tout c'est acceptable sans plus.

8/10 – Bien

Hesham

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Adnan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s surrounding; close to the Nile, easy walks

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ebrahim

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the staff dealing with the guest . They are very kind and cooperative
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

JORGE LUIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo

Hotel muito bom, com Ăłtimo cafĂ© da manhĂŁ, instalaçÔes boas, quarto e banheiro confortĂĄveis. Internet boa. Precisa de alguma revitalização por desgaste de revestimentos. Tem boa estrutura de restaurantes e um Ăłtimo bar. À noite teve um Ăłtimo show com uma cantora, gratuito.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yasmeen, Ramallah

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
It was good but a little bit noisy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent service from Restuarant and front office staff. Rooms in need of an update. Pool not functional during my stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Beatriz

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sucio

Hotel que para 5 estrellas es sucio
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Devid

Séjour de 3 nuits en avril 2025