Pyramisa Suites Hotel Cairo

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Tahrir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pyramisa Suites Hotel Cairo

Hall
Extérieur
Restaurant
2 piscines extérieures
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
60 Giza Street, Dokki, Giza, 12311
  • Tour du Caire
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Ă©gyptien
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place Tahrir
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige, 2 chambres

  • 68 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 chambre

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gizeh

Au cƓur de Gizeh.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Al Duqqi, vous trouverez Nil et Jardin botanique d'Orman. Zoo Giza et UniversitĂ© du Caire se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Caire - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tour du Caire - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e Ă©gyptien - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Place Tahrir - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Khan el-Khalili - 6 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare des banlieues de Gizeh : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dokki : Ă  10 min de marche
  • Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSheraton Lounge - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAl Agha - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFree Mix - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaribou Coffee - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pyramisa Suites Hotel Cairo

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Tahrir
As a guest of Pyramisa Suites Hotel Cairo, you'll find 2 outdoor swimming pools, a hot tub, and a sauna. There are 4 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 7 meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 10764 square feet (1000 square meters) and includes a conference center. A library, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Pyramisa Suites Hotel Cairo. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee. The property offers extended parking privileges.

  • 380 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 3 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • 10764 sq ft of conference space
  • 1000 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
Pyramisa Suites Hotel Cairo propose 380 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (20 USD par nuit)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 20 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Pyramisa Cairo Giza
Pyramisa Cairo Hotel Giza
Pyramisa Suites Hotel Casino Cairo Giza
Pyramisa Suites Hotel Casino Cairo
Pyramisa Suites Casino Cairo Giza
Pyramisa Suites Casino Cairo
Pyramisa Suites Cairo Giza
Pyramisa Suites Hotel Cairo Giza
Pyramisa Suites Hotel Cairo Hotel
Pyramisa Suites Hotel Casino Cairo
Pyramisa Suites Hotel Cairo Hotel Giza

Avis pour Pyramisa Suites Hotel Cairo

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 431.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 431.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 431.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 431.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 431.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chaenes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Zohra

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Filali

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Franchement la chambre elle été horrible.
Séjour de 6 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

TNANI

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avis dĂ©jĂ  partagĂ© sur notre sĂ©jour du 16/12. HĂŽtel vĂ©tuste qu’Expedia devrait retirer de sa liste.

2/10 – Terrible

TNANI

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce n’est clairement pas un 5*, loin de lĂ  !! État vĂ©tuste de la chambre, bouilloire pleine de calcaire, boĂźtier climatisation cassĂ© et j’en passe
 Nous avons exigĂ© de changer de chambre, mais la rĂ©ception nous a dit qu’il n’y en avait pas de disponible et nous a demandĂ© de revenir le lendemain. Ils ont envoyĂ© quelqu’un pour refaire le menage, mais honnĂȘtement c’était trĂšs succinct et nous avons dormi avec nos vĂȘtements tellement l’hygiĂšne laissait Ă  dĂ©sirer. Une autre chambre nous a Ă©tĂ© affectĂ©e le lendemain, moins vĂ©tuste mais toujours pas Ă  la hauteur d’un hĂŽtel 5*. Nous ne recommandons pas et n’y reviendrons pas. Nous avons mĂȘme raccourci notre sĂ©jour de 2 jours alors que tout Ă©tait payĂ© et non remboursable. Il est regrettable qu’Expedia commercialise ce type d’hĂŽtel !

6/10 – Acceptable

Hichem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pourquoi pas mais


3jours passĂ©s dĂ©but aoĂ»t, grosses chaleurs. HĂŽtel vieillot, piscine enclavĂ©e entre les bĂątiments donc ombragĂ©e mais peu agrĂ©able et petite. Ma femme n’a pas pu se baigner car occupĂ©e uniquement par des hommes et de baigner en maillot une piĂšce n’aurait pas Ă©tĂ© appropriĂ© (par respect pour les gens sur place). Donc dommage! Sinon le personnel est super agrĂ©able voire adorable! Les repas sont trĂšs bons. 2 bĂ©mols: - Les rues avoisinantes ne sont pas top. On ne peut pas envisager de sortir de balader, il faut prendre un taxis Ă  tout prix. - Les chiens sont enfermĂ©s sur le toit de l’hĂŽtel dans des cages de 1m2 ce qui est humainement insupportable compte tenu de la chaleur. J’ai appelĂ© Ă  plusieurs reprises la rĂ©ception et rien n’est fait. Vraiment inhumain!
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Khalil

Points forts : Service et personnel

Positive trĂšs belles moments

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le personnel est trĂšs serviable, mais les chambres ont besoin d'un bon rafraichissement.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
l'emplacement, animation ok hotel mal entretenu. equipement vieillissant
Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Laya, Chambéry.France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HĂŽtel accueillent mais dommage que la salle de bain est mal entretenue
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

JUDITH

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Zéro et déçue

HĂŽtel pourri et sent la cigarette . On fume partout et c’est trĂšs trĂšs desagreab’e. Epuipement vraiment lamentables, aucune classe pour un 5 Ă©toile. Il n’y a que le hall qui est bien et propre et si on reste plus de 5 mn , on s’appercoit fnalement que l’hĂŽtel est pourri partout. Je ne parle mĂȘme pas du mĂ©nage qui fait Ă  l’arrzche, meubles sales, miroire sale et nettoyer avec je ne sais quoi. La douce et les toilettes.... j’ai dĂ» nettoyer moi mĂȘme avant de m’assoiree Sur la cuvette de wc. Les chambres sentent la cigarette. C’esr Horrible nous n’avons pas dormir. Le personnel est trĂšs bruyant mais rĂ©actif seul point positif. TĂ©lĂ©commande de la tĂ©lĂ© une vraie catastrophe , cassĂ©e... pour tout rĂ©sumer, l’hotrl Est vraiment dĂ©cevant pour un 5 Ă©toile.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

assad

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre nuisant
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

nazim

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

déçu et scandalisé

hÎtel trÚs loin des standards attendus d un 5* vétuste et sale le service est mitigé: de la bonne volonté parfois ainsi que de la nonchalance et de la désorganisation souvent malgré la volonté des responsables d y pallier. bien situé je ne recommande pas à ce tarif
Séjour de 9 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Catherine, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel agréable

L'hÎtel est un peu excentré. Les suites sont spacieuses mais bruyantes (à cÎté d'une avenue trÚs passante) et vieillottes. L'eau n'est pas toujours chaude et sent l'eau de javel. La baignoire n'est pas nettoyée réguliÚrement, le frigidaire n'est pas réapprovisionné et les poubelles pas toujours vidées. La piscine est à l'ombre la plupart du temps et l'eau est gelée. Impossible de se baigner. Par ailleurs le sol extérieur est trÚs poussiereux. Les couloirs sentent le tabac. Le service au restaurant est lent mais le personnel est aimable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Le rapport qualité prix ny est pas

L'extĂ©rieur est plutĂŽt en bon Ă©tat. Le rez-de-chaussĂ©e plutĂŽt sympa, mĂȘme si quelques rĂ©novations seraient les bienvenues. La chambre n'est pas du tout de haut standing. Les moquettes et rideaux sont en pitoyable Ă©tat. La salle de bain dans un Ă©tat inacceptable, vieillie, avec de la moisissure, franchement indigne. La restauration est bonne, et les aliments semblent frais. Le tout dans le tout c'est acceptable sans plus.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yasmeen, Ramallah

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
It was good but a little bit noisy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent service from Restuarant and front office staff. Rooms in need of an update. Pool not functional during my stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Beatriz

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sucio

Hotel que para 5 estrellas es sucio
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Devid

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

koki, Nagoya,Meito,Takama,221

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

rihan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a very bad experience with this hotel. I’ve never seen anything like this before as it was very unorganized. I also had my expensive shoes lost and when I called to ask about it they said they couldn’t find it. I wouldn’t recommend this hotel unless it gets renovated.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

JIN HO

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 4 nuits en février 2025