Note fondée sur 466 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Correcte pour le prix payé
Publié le 1 févr. 2022 sur HotelsConvient pour un court sejours d'affaires. L'Hotel est correcte mais loin de meriter 5 etoiles malgre les efforts du personnel.
Les chambres et surtout les SDB necessitent une rafraichissement d'urgence.
Dans l'ensemble Qualité/Prix correcte
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel impeccable à tout point de vue
Publié le 27 juin 2019 sur HotelsSéjour parfait
par un voyageur
Ne devrait plus être 5 étoiles
Publié le 22 mars 2019 sur HotelsNe mangez pas la
Et exigez vraiment une chambre non fumeur et changez si ils vous passent une chambre fumeur quand même
par un voyageur
A eviter
Publié le 31 janv. 2019 sur HotelsL’hotel aurai besoin d’un bon rafraichissement!! Chauffage ne fonctionne pas, chambre qui n’est pas prete... pas de serviette... impossible d’ouvrir la porte de la chambre sans y laisser un doigt, impossible de transférer les factures sur la chambre... obliger de tout payer sur le champs...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par Dina , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés de ne pas avoir apprécié votre séjour. Nous transmettrons vos commentaires à la direction qui fera le nécessaire.
par un voyageur
Publié le 18 mars 2018 sur Hotels
par Patrick de France
pratique pour voyages d'affaires
Publié le 14 janv. 2014 sur Hotelshôtel bien tenu - assez éloigné du centre du Caire, bien sécurisé, petit dej' moyen plutôt propre, pas très loins de l'aéroport, service pick-up à l'aéroport impeccable et gratuit.
par un voyageur
Hotel SONESTA
Publié le 6 févr. 2012 sur HotelsSERVICE PAS SATISFAIT DU TOUT, CHAQUE JOURS MANQUE QUELQUES CHOSES, DIFFICILE A SIGNALER CHAQUE JOURS
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Sonesta Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest , Thank you for taking the time to rating us with your recent experience at Sonesta Hotel, Can we please contact us through our Email “Guestrelations@sonestacairo.com” for more details about your experience with us.Kind Regards, Sonesta Hotel Team