Note fondée sur 466 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Correcte pour le prix payé

Publié le 1 févr. 2022 sur Hotels
Convient pour un court sejours d'affaires. L'Hotel est correcte mais loin de meriter 5 etoiles malgre les efforts du personnel. Les chambres et surtout les SDB necessitent une rafraichissement d'urgence. Dans l'ensemble Qualité/Prix correcte
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel impeccable à tout point de vue

Publié le 27 juin 2019 sur Hotels
Séjour parfait
2 sur 5
par un voyageur

Ne devrait plus être 5 étoiles

Publié le 22 mars 2019 sur Hotels
Ne mangez pas la Et exigez vraiment une chambre non fumeur et changez si ils vous passent une chambre fumeur quand même
2 sur 5
par un voyageur

A eviter

Publié le 31 janv. 2019 sur Hotels
L’hotel aurai besoin d’un bon rafraichissement!! Chauffage ne fonctionne pas, chambre qui n’est pas prete... pas de serviette... impossible d’ouvrir la porte de la chambre sans y laisser un doigt, impossible de transférer les factures sur la chambre... obliger de tout payer sur le champs...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par Dina , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés de ne pas avoir apprécié votre séjour. Nous transmettrons vos commentaires à la direction qui fera le nécessaire.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Patrick de France

pratique pour voyages d'affaires

Publié le 14 janv. 2014 sur Hotels
hôtel bien tenu - assez éloigné du centre du Caire, bien sécurisé, petit dej' moyen plutôt propre, pas très loins de l'aéroport, service pick-up à l'aéroport impeccable et gratuit.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel SONESTA

Publié le 6 févr. 2012 sur Hotels
SERVICE PAS SATISFAIT DU TOUT, CHAQUE JOURS MANQUE QUELQUES CHOSES, DIFFICILE A SIGNALER CHAQUE JOURS
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Sonesta Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest , Thank you for taking the time to rating us with your recent experience at Sonesta Hotel, Can we please contact us through our Email “Guestrelations@sonestacairo.com” for more details about your experience with us.Kind Regards, Sonesta Hotel Team