Hotel Sol de Belén

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Cajamarca

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sol de BelĂ©n

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jr. Belén 636, Cajamarca, Cajamarca, 06000
  • Colline Santa Apolonia
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Eglise de BelĂ©n
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place d'armes de Cajamarca
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Cajamarca (CJA-Major General FAP Armando Revoredo Iglesias)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple familiale

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Cajamarca

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Cajamarca, vous serez Ă  quelques pas de Eglise de BelĂ©n et de Museo de ArqueolĂłgico & EtnografĂ­a. El Cuarto del Rescate et Église de San Francisco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle de la rançon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • La Chambre de la Rançon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Colline Santa Apolonia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Eglise de BelĂ©n - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place d'armes de Cajamarca - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Transport

  • Cajamarca (CJA-Major General FAP Armando Revoredo Iglesias) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Salas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl manglar de jeli - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArlequin Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOasis Bar CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Fri.to - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sol de Belén

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Cajamarca
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Sol de Belén. Free self parking is available.

This 3-star Cajamarca hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Sol de Belén propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Hotel Sol de BelĂ©n n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20496091672

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hotel Sol de BelĂ©n.

Hébergement également appelé

Hotel Sol Belén Cajamarca
Hotel Sol Belén
Sol Belén Cajamarca
Hotel Sol de Belén Hotel
Hotel Sol de Belén Cajamarca
Hotel Sol de Belén Hotel Cajamarca

Avis pour Hotel Sol de Belén

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 23.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Maide

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near center
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eileen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very caring and continously available to assistvour needs. The hotel facilities are well mantained and pleasing. just would like to reccomend that the breakfast include more daily variations and that the restaurant open also for lunch.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Luis

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Bad service
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super servicio

Es un hotel super recomendado, es limpio, muy cordiales en el servicio, la infraestructura estĂĄ muy bien, es muy acogedor. Esta ubicado a 2 cdras de la plaza, estupenda ubicaciĂłn. Felicitaciones para FĂĄtima Ronald y Miguel.!!!! Muy buen equipo de atencion.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Emilio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Servicio execelente, el trato del personal muy agradable, 100 por ciento recomendable
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

BLANCA GIULIANA

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Randy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not accessible

It says it's wheelchair or has accessibility, but you can't reach the hotel without several sets of large concrete stairs.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel clean and close to the plaza walking distance
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Rida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€

ìčœì ˆí•˜êł  êč”끔한 숙소. 영얎는 ëȘ»í•˜ì‹œì§€ë§Œ ëČˆì—­êž°ëĄœ 한ꔭ 닚얎넌 ì°Ÿì•„ 말씀 í•ŽìŁŒì‹€ ì •ë„ëĄœ 성의넌 ëłŽì—Źì€Œ 닀음 음정읎 없었닀멎 더 ëšžëŹŒêł  싶은 펞안한 êłłìž…ë‹ˆë‹€. 위ìč˜ëŠ” ꎑ임 ê·ŒìČ˜êł , ì°šê°€ 닀니지 않는 Ꞟ에 있얎서 ìĄ°ìš©í•©ë‹ˆë‹€
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una estadĂ­a agradable

Una estadĂ­a agradable
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Kattia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo super bien! El personal muy atento, las instalaciones y el desayuno. Muy bueno todo!
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Luis Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un Buen Hotel

Excelente servicio, muy buena ubicaciĂłn a la plaza de Armas
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El servicio y el trato del personal realmente es lo mas resaltante en el hotel!!!!! Felicitaciones por tener buenos trabajadores super profecionales!!!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018