Wyndham Costa del Sol Cajamarca

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Cajamarca

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Costa del Sol Cajamarca

Suite Prestige | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h à 18 h, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Centre d’affaires

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jr. Cruz de Piedra 707, Cajamarca, Cajamarca, 6002
  • Place, Colline Santa Apolonia
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Eglise de BelĂ©n
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Place d'armes de Cajamarca
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Cajamarca (CJA-Major General FAP Armando Revoredo Iglesias)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (Double)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard (Double)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure (King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Queen)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Familiar)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Prestige

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Triple)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Cajamarca

Au cƓur de Cajamarca.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Colline Santa Apolonia et CathĂ©drale de Cajamarca. Place d'armes de Cajamarca et MusĂ©e ArchĂ©ologique & Ethnographique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Colline Santa Apolonia - 8 min Ă  pied - 0.6 km
  • Eglise de BelĂ©n - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place d'armes de Cajamarca - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Salle de la rançon - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • La Chambre de la Rançon - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Cajamarca (CJA-Major General FAP Armando Revoredo Iglesias) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJr. Dos de Mayo 390 - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMarengo's Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant “Salas TradiciĂłn” - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Meson del Marques - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘArlequĂ­n - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Costa del Sol Cajamarca

HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Cajamarca
Wyndham Costa del Sol Cajamarca offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 5 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2260 square feet (210 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Wyndham Costa del Sol Cajamarca. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Cajamarca hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 2260 sq ft of conference space
  • 210 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Costa del Sol Cajamarca propose 71 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Cajamarca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 5 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 127.04 PEN par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 8 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 127.04 PEN par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20484327948

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Les enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Costa del Sol Cajamarca
Hotel Costa del Sol Cajamarca
Wyndham Costa Sol Cajamarca Hotel
Wyndham Costa Sol Cajamarca
Wyndham Costa Sol Cajamarca
Wyndham Costa del Sol Cajamarca Hotel
Wyndham Costa del Sol Cajamarca Cajamarca
Wyndham Costa del Sol Cajamarca Hotel Cajamarca

Avis pour Wyndham Costa del Sol Cajamarca

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 216 avis sur 356.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 356.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 356.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 356.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 356.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Juan José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le meilleur hĂŽtel de Cajamarca, super prestations

VisitĂ© en mai 2024. Sans aucun doute le meilleur hĂŽtel de Cajamarca de par ses prestations et son professionnalisme. Cependant tout n’est pas non plus parfait. Nous avons globalement trĂšs apprĂ©ciĂ© notre venu dans cet hĂŽtel principalement par la bienveillance du personnel et par les dĂ©tails. Points positifs : - Personnel irrĂ©prochable trĂšs aimable et poli, qui cherche toujours Ă  trouver une solution, clairement le client est globalement chouchoutĂ© - HĂŽtel trĂšs propre - Service de massage disponible - Spa (sauna + hammam) en accĂšs gratuit avec rĂ©servation - Piscine en accĂšs libre dans un espace couvert - Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs variĂ© et sain qui change chaque jour. - Navette pour l’aĂ©roport Ă  prix correct - Dispose d’un bar avec diffusion d’évĂ©nements sportifs. - Parfaitement situĂ©e Ă  cĂŽtĂ© de la cathĂ©drale de Cajamarca - Dispose d’un restaurant « Paprika » qui est juste exceptionnel, il est conseillĂ© d’y manger. Restaurant avec une superbe vue sur la plaza de armas. - Salle de sport en libre accĂšs Points nĂ©gatifs : - Pas de climatisation dans les chambres (c’est vraiment trĂšs gĂȘnant en cas de forte chaleur) - Isolation mĂ©diocre tant vis-Ă -vis de la rue animĂ©e que du couloir de l’hĂŽtel - Le wifi n’est pas trĂšs bon - Les chambres sont bien mais la salle de bain est un peu passĂ©e d’ñge. - Les personnes de l’accueil ne sont pas toujours trĂšs conciliantes 
 - Pas de bouteille d’eau gratuite dans les chambres (un indispensable pour cette gamme d’hĂŽtel) - Pas de pantoufle dans no
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel Ă  Cajamarca!

Sejour durant le carnaval de Cajamarca, hotel complet mais le service était toujours à la hauteur, bravo! Excellent emplacement, sans aucun doute le meilleur hotel de Cajamarca
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

JOHNNY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’amabilitĂ© des employĂ©s.

8/10 – Bien

PATRICK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Tres bon hotel , propre , calme et tres bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement centre ville , confort des lits , propretĂ© , gentillesse du personnel Mais attention certaines chambres donnent sur la piscine couverte . Dans la chambre pas de chaussons , pas assez de rangements pour 1 chambre pour 3 personnes pas de jardin , et aux petits dĂ©jeuners ,jus de fruits qui ne semblent pas naturels
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Rejean, Gatineau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La route pour s'y rendre vaut Ă  elle seule le trajet.

10/10 – Excellent

Milagros

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is really nice and comfortable. The staff so kind. We have a good time and relax in this hotel. The services is A1+. I recommend it 100%
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Victor, Cordova

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ana Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service

Very nice location and hotel , the staff was great so courteous and kind! All the front desk personnel were wonderful and all other at the restaurant too. The rooms are nice but they have portable a/c only that was the only thing for which I don’t give them 5 stars. Still they helped with the equipment and our stay was great :) special mentions to Luis and Stephanie at the front desk , they gave us exceptional service . The breakfast Buffett was delicious , overall it was very good
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Augusto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MARCO ANTONIO VIDAL

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ALI

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Steffen

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rira

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HECTOR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nataly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me hospedĂ© en este hotel y tuve una experiencia muy agradable. Quiero destacar especialmente la atenciĂłn de la recepcionista Yanella, quien fue muy amable, atenta y servicial en todo momento. Su trato cĂĄlido hizo que mi estadĂ­a fuera aĂșn mejor. ÂĄMuchas gracias por todo!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

SebastiĂĄn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was great. Staff was super attentive and they even gave us umbrellas for the rain. Breakfast buffet was good as well.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gladys, Camden

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Staff was excellent and helped us a lot
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Percy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien fue una bonita experiencia
Séjour de 2 nuits en mars 2025