HĂŽtel de la Plage

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Port de Calais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la Plage

Extérieur
Spécialités cuisine française, vue sur la plage
Terrasse/patio
Salle de réunion
Buffet déjeuner (9 EUR par personne)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
693 Digue Gaston Berthe, Calais, Pas-de-Calais, 62100
  • Place, Plage de Calais
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Calais
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Port de Calais
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Calais

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Port de Calais, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional des caps et marais d’Opale et Plage des Baraques. Plage de Calais et ƒuvre mĂ©canique Le Dragon de Calais se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Calais - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Phare de Calais - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • HĂŽtel de ville de Calais - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial CitĂ© Europe - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Port de Calais - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare des Fontinettes : Ă  7 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Groove - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de la Tour - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘYacht Club - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAquar'Aile - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘL’atelier - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de la Plage

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Port de Calais
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HĂŽtel de la Plage. Self parking is free.

This Calais hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 45 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel de la Plage propose 45 chambres dotées de : un foyer et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Plage Calais
Plage Calais
HĂŽtel de la Plage Hotel
HĂŽtel de la Plage Calais
HĂŽtel de la Plage Hotel Calais

Avis

Avis pour HĂŽtel de la Plage

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 426.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 426.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 426.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 426.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 426.

Avis

8/10 – Bien

Priscilla

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

SYLVAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour sympa

Chambre propre, calme dans l'ensemble, facile d acces hotel face a la plage
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

CORINNE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil trĂšs sympathique

HĂŽtel en bord de mer, accueil vraiment trĂšs sympathique !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

STEPHANIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Marc-antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

evelyne

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Sejour a Calais

Hotel bruyant, clients qui claquent tard dans la nuit les portes ou wui parlent dans les couloirs, ou qui réveillent leurs collegues en tapant sur la porte a 5h30 3 femmes fortement alcoolisées qui ont jacassées et ries aux éclats dans les couloirs vers 10h sur 2 soirees Bruit tres distinct des ecoulements d'eaux de pluie dans plafond de la chambre (a Calais, il pleut toutes les nuits) Finitions de la chambre et sanitaire limite Acces a l'hotel en travaux et rendu tres difficile
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Décevant

Hotel en travaux, nous n'avons pas Ă©tĂ© prĂ©venus lors de la rĂ©servation. Restauration mĂ©diocre, le cuistot ne sais mĂȘme pas prĂ©parer un pavĂ© de boeuf,quant a la patisserie, j'ai pris un baba au rhum,c'Ă©tait de l'eau.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The toilet walls were dirty. the paintwork was not finished. The inner door was broken. The mattress was very old. But the sheets were clean. The hotel in all looked very untidy and not inviting.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix!

L'hÎtel est trÚs accueillant. Les chambres sont propres et joliment arrangées. Le buffet du petit déjeuner copieux et varié. Le restaurant est agréable et la nourriture y est excellente. Et, la mer est juste en face! A retenir. Y revenir!
La plage face Ă  l'hĂŽtel
Les bungalows à la tombée de la nuit
Calais
Bord de mer
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

LIONEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

veronique

Points forts : Propreté
Beaucoup de bruit car on et en bas et les personnes parler beaucoup fort dans l'entre et en haut sa fesais beaucoup de bruit car les chaise ou lit crĂąner et sa a 8h du matin par de raiper
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good except for the bed. The mattress was completely damaged and very old. Hence a very bad night sleep. Otherwise all nearly perfect. Especially the offer to change the room because of very noisy neighbors which smoked a lot. I wish we would have taken the mattress from the first room with us. The restaurant was ok.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

dolores

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

TrÚs bon séjour dans cet hotel et tres bon restaurant. Juste un bémol: l'hotel manque rééllement d'insonorisation. On entend tout ce qui se passe dans les chambres à coté.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Djamel, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen, cher pour la prestation

Cher pour le service rendu, l'option vue sur mer est trĂšs cher surtout que la fenĂȘtre est toute petite. La chambre est trĂšs mal insonorisĂ©e.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Jean-Pierre

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La pire réservation effectuée .

Réservation prévue pour l'hÎtel de la plage mais nous avons été transféré à l'hÎtel du Golf. Cette hÎtel est plus que vieillissant,chambre polluée d'odeurs de cigarettes , cùble télévision arraché et un lit de camp minuscule pour deux personnes. La seule chose positive était la vue sur mer néanmoins avec des vitres plus que crasseuses. La somme prévue à la réservation était de 135 euros plus les petits déjeuners mais on nous a demandé 185 euros . Cette somme se justifie soit disant de taxe de séjour,petit déjeuner et la cerise sur le gùteau la vue sur mer est un supplément de 10 euros par personne. Nous avons du chercher une autre chambre dans un autre hÎtel car impossible de trouver un arrangement pour une chambre un minimum correcte . AprÚs discussion et une attente interminable , ils ont finis par me rembourser la somme payée avant de voir la chambre (rÚglement l'oblige). Il serait agréable de savoir toutes ses choses à la réservation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Agréable face à la mer mais peut mieux faire

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hÎtel de la plage. La chambre n'était pas totalement en ordre, absence d'éclairage et pas bien aspirée. Le personnel a tout de suite remédié au problÚme en changeant l'ampoule. Ce n'était pas notre premier séjour mais le bruit des portes nous a beaucoup dérangé cette fois ci. Le petit déjeuner est varié. La principale qualité de l'hÎtel reste sa situation face à la plage.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre exiguë , trÚs mal insonorisée(nous entendions les voisins parler). De plus nous entendions le vent « siffler » par la porte .
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019