Hotel Marciano

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Supreme Casino Filipino Calamba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Marciano

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 21 h, chaises longues
Réception
Restaurant
Chambre Deluxe, 2 grands lits | Minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Real Road 335, km. 54, First PJM Compound, Calamba, Laguna, 4027
  • Place, Supreme Casino Filipino Calamba
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial SM City Calamba
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Royaume enchantĂ©
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple supérieure

  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Junior (Junior Suite)

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Calamba

À Calamba .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Supreme Casino Filipino Calamba et Ă  moins de 3 km de Centre commercial SM City Calamba. Splash Island et Royaume enchantĂ© sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Supreme Casino Filipino Calamba - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial SM City Calamba - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Royaume enchantĂ© - 11 min en voiture - 13.7 km
  • UniversitĂ© des Philippines de Los Baños - 16 min en voiture - 16.5 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 40 min en voiture - 53.6 km

Transport

  • College Station : Ă  15 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRSM Lutong Bahay & Seafood Garden - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘIppon Yari - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAviles Original Bulalo Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMJK Lomi - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTuding's Original Porkchop - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marciano

3-star hotel near Supreme Casino Filipino Calamba
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Marciano offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 4 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Marciano also features a garden, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Calamba hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Marciano possÚde 45 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 PHP par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Marciano n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000.00 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 300.00 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4000 PHP par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Marciano Calamba
Marciano Calamba
Hotel Marciano Hotel
Hotel Marciano Calamba
Hotel Marciano Hotel Calamba

Avis pour Hotel Marciano

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 53.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Madelene

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is centrally near shopping . Staff was very friendly. The room is very clean and lobby is welcoming. Dining is conveniently located. Food was delicious. Highly recommend this place if you are in the area.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eadgitha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂŹ happy with staff very friendly and approachable Highly recommended Very clean and smelling so good the moment you enter their lobby even the rooms a quiet clean and bed very comfortable
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Werner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel

Awesome clean place
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

CHI KONG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marites

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Munyong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Munyong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

ranjith, Sunnyvale

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
- There was no hot water in the first room I was staying - Internet coverage is very poor in some of the rooms
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Choon Tiong

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Frederick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not satisfied
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
wfi very bad terrible every day
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

john

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michael Jason

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Juliet

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean staff very helpful and polite,room was very comfortable and spacious
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille

Good hotel no wifi though

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Acel

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you so much.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and safe. The restaurant was good. When I go to Calamba again, I will definitely stay here. The staff was the best!!!
Séjour de 8 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Vicente

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, clean and staff were very helpful and accommodating
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

renato

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the hotel room was very clean. efficient & hospitable staff. I feel so at home on this hotel . The food in the restaurant was great . It is convenient to all commercial places like shopping & grocery stores.. Accessible transportation too. Highly recommended.

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mini Hilton accommodations - Thank you

The evening staff is professional and polite! Jennifer and I call this our mini Hilton as it is one of the few places to stay where the bed is comfortable and the price is perfect.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022