Hotel Dona Leonor

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Dona Leonor

Extérieur
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Intérieur
Plage
Balcon

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hemiciclo JoĂŁo Paulo II, 9, Caldas da Rainha, 2500-212
  • Parc Dom Carlos I
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Óbidos
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Grand MarchĂ© MĂ©diĂ©val d'Obidos
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (with Extra Bed)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Caldas da Rainha

À Caldas da Rainha .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Centre Culturel de CongrĂšs Caldas da Rainha et Praça da RepĂșblica (place publique). Parc Dom Carlos I et Igreja de Nossa Senhora do PĂłpulo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Dom Carlos I - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • ChĂąteau d'Óbidos - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Grand MarchĂ© MĂ©diĂ©val d'Obidos - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Plage de Foz do Arelho - 12 min en voiture - 9.9 km
  • Parcours de Golf Praia D'El Rey - 24 min en voiture - 27.9 km

Transport

  • CALDAS DA RAINHA (Gare) : Ă  10 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKabuki Sushi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘXis CaffĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOrigem - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMaratona - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCitrus - Coffee and Healthy Food - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Dona Leonor

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Dona Leonor. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Caldas da Rainha hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Dona Leonor possÚde 30 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 216

Hébergement également appelé

Dona Leonor Caldas Da Rainha
Hotel Dona Leonor
Hotel Dona Leonor Caldas Da Rainha
Dona Leonor
Hotel Dona Leonor Hotel
Hotel Dona Leonor Caldas da Rainha
Hotel Dona Leonor Hotel Caldas da Rainha

Avis pour Hotel Dona Leonor

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 131.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 131.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 131.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 131.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 131.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

olimpio jose

Séjour de 15 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Virginie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Devrait ĂȘtre renove
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Marie Daisy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Antonio

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Funcionarios gentis, bela localizacao e pequeno almoco.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs propre. Petit dej correct au vu du prix ! Parking pas top.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Nuno Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

TrÚs propre bonne relation qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Przem

TrĂšs bien accueillis. Chambre petite mais fonctionnelle avec lit double. Salle de bain avec douche minimaliste. Petit dĂ©jeuner avec de bons produits qui mĂ©rite d'ĂȘtre soulignĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

paulo, LiĂšge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arnaque pur et simple

A l'arrivĂ©e de l'aĂ©roport ,je dĂ» tĂ©lĂ©phone si je pourrais allez ,la secrĂ©taire nous dit elle ne sais pas s'il y a tjrs de la place , mon Ă©tĂ© dĂ©butĂ©e de 111,00€ avant mĂȘme notre arrivĂ©e et je voulais pas parceque ce loin,je demandĂ© le remboursement Ă  Ă©tĂ© refusĂ© ,je me demande si tous ça Ă©tĂ© que l'annulation ,sur l'Internet et Ă©crit gratuit ,alors je suis dĂ©solĂ© pour cet arnaque .il vont le payĂ© d'une maniĂšre ou un autre .
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel central et calme

HĂŽtel calme pas luxueux mais correct pour le prix. Sdb petite.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avions réservé 2 chambres double et nous avons eu 2 chambres avec lits jumeaux séparés...aucun geste commercial offert malgré la constatation de leur erreur...confort global médiocre mais hÎtel bien situé.

10/10 – Excellent

hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel à recommander pour sa propreté, son petit déjeuner copieux

6/10 – Acceptable

Alain, Maspalomas Grande canarie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Bon emplacement de lÂŽhotel

TrÚs bon acceuil. Hotel ne proposant pas les services indiqués dans la présentation: Chambre mal insonorisée salle de bain WC ridicules à peine 2m carré. Pas de petit dejeuner proposé.

6/10 – Acceptable

Jean-Claude, Poitiers

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

hĂŽtel accueillant, proche du parking et du centre

Chambres attribuées au dessus d'un restaurant et manque d'insonorisation, donc bruillant

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nuit Ă  Obidos

Nous sommes restés une nuit. TrÚs bon accueil. Chambre et petit-déjeuner simple, mais agréable. Parking de l'hÎtel disponible gratuitement.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Eduardo Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gostei muito. A repetir
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Vito

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tutto buono, nella media.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very clean room

Simple Room with private bathroom comfortable enough and very clean. Quiet, never woke up with any noise. Breakfast included. Friendly staff. Would definitely recommend for an affordable stay in Caldas da Rainha town centre.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Commodités
Wonderful staff
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Gavin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Helio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

FERNANDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A localização do hotel é excelente.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

NILSON

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muito bem recebido Pessoal de uma atenção sensacional
Séjour de 4 nuits en mai 2024