Hotel Haromar

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Calella (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Haromar

Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Suite Junior | Balcon
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Buffet déjeuner
Véranda

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Passeig de les Roques, 32, Calella, 08370
  • Place, Calella (plage)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Phare de Calella
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Cala Nudista de la Vinyeta
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la mer (frontal)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur la mer (frontal)

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre double (2 adults + 1 child)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Calella

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Plage Garbi et à 5 minutes de marche de Calella (plage). Musée Municipal de Calella et HÎpital Sant Jaume se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage Garbi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Calella (plage) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Phare de Calella - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Cala Nudista de la Vinyeta - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Pineda de Mar - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • CALELLA (Gare) : Ă  16 min de marche
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Carlos - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLemon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Maritim - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂš Club Les Palmeres - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Amigos - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Haromar

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Calella (plage)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel Haromar.

This Calella hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Haromar possĂšde 124. Les chambres ont un balcon. L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 EUR par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 15 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 29 octobre et le 23 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 5 EUR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour (Ă  984 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-000293

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Haromar
Haromar Calella
Haromar Hotel
Hotel Haromar
Hotel Haromar Calella
Hotel Haromar Hotel
Hotel Haromar Calella
Hotel Haromar Hotel Calella

Avis

Avis pour Hotel Haromar

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 345.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 345.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 345.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 345.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 345.

Avis

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les deux messieurs de l'accueil sont trés disponibles et gentils. L'un deux m'a appelé un taxi et j'ai beaucoup apprécié Le petit déjeuner est trés fourni également. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

sabine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant

le personnel est tres agreable, souriant , l hotel bien qu etant un peu ancien est bien entretenu, la plage est proche , en octobre nous n avons pas eu de probleme de stationnement, les repas sont corrects,si j ai l occasion je n hesiterai pas Ă  y revenir, tres bon rapport qualite prix;
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bruyant le soir
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Zhongwen

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

RIBEIRO

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Obrigada 👍👍👍
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable sejour

Bon sĂ©jour , privilĂ©giez une vue mer sinon vous ĂȘtes contre le mur de l’autre bĂątisse Repas correct Accueil trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs déçue....

Personnel agréable, sympathique et à l'écoute. Buffet petit-déjeuner correct. HÎtel vétuste, vue sur immeuble en face à 2 mÚtres qui était en travaux. Pas de double vitrage donc bruit des travaux le matin et bruits de la rue et des soirées organisées par les hotels voisins le soir. Murs trÚs mal insonorisés entre les chambres. TrÚs peu dormis car on entendait les discussions et les ronflements des voisins. Je ne reviendrai pas.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

Le séjour s'est trÚs bien déroulé les personnes du restaurant étaient trÚs sympas et serviables. Le seul bémol a été pour les deux derniÚres nuits du séjour à cause de la présence de groupe scolaire trÚs bruyants mais franchement sinon super séjour.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Adri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Satisfait moyens

Nous avons passĂ© 4nuit Ă  hĂŽtel. En premier le parking n’est pas facile Ă  trouvĂ© toujour complet, ensuite le monsieur qui travaille Ă  l’accueil il est pas gentil avec nous, il nous insulte pour rien. Le repas copieux sont bonne pour le petit dĂ©jeunĂ© et le soir et le serveuse sont gentil. Pour la piscine est trĂšs sale, j’ai impression qu’il n’est pas laver depuis longtemps. La chambre n’est pas neuf, mauvaise odeur pas de tĂ©lĂ©commande pour la Clim, ni la tĂ©lĂ©vision mais on pense que c’est payant, le sommeil sont pas terrible car trop humide. Sinon satisfait moyen, merci pour cet accueil mais on pense pas revenir.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéalement situé.

HÎtel trÚs bien situé : en centre-ville et en face de la plage. La dame de la réception est charmante et parle parfaitement français. Les chambres pour 3 sont suffisamment grandes ainsi que la salle de bain. Les repas sont sous forme de buffets, variés et toujours pleins. Bref, un excellent rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

kader

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien sauf pour le restaurant oĂč la nourriture proposĂ©e est plutĂŽt industrielle.... Aucun plat espagnol!! C'est bien dommage!!
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen

L'hĂŽtel est correct vieillissant mais cela reste un hĂŽtel familial. Pour autant les enfants sans loin d'ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme en Italie ou dans d'autres pays car l'accĂšs Ă  la piscine a Ă©tĂ© refusĂ© Ă  notre arrivĂ©e Ă  19h30 (heure de fermeture). Normal ce sont les rĂšgles c est ainsi, sauf que d autres personnes y Ă©taient encore Ă  20h et 20h15. Les rĂšgles doivent ĂȘtre les mĂȘmes pour tous. Pareillement pour ce qui est du parking sur leur site internet il est inscrit garage sur place et parking disponible hors nous avons mis une heure et demie pour trouver un parking hors site. Nous avions choisi cet hĂŽtel c'Ă©tait justement pour le parking. DeuxiĂšme grande dĂ©ception ! Le reste l'hotel reste correct.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Alice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

MASSON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Callela

Séjour agréable face à la mer accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

ACHOT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel Haromar à découvrir

Séjour fantastique, accueil agréable, la restauration variées et tout frais.. emplacement face à la mer.. situation de l'hÎtel paisible..
Tesrasse de bar de Haromar
Terrasse de bar lounge Internacional
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

jean-pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2em sejour en 15jours toujours aussi bien :seul point noir le parking
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel Ă  recomender

hotel entierrement refait litterie neuve lit en 180 de large personnel souriant et à l'ecoute restauration variée et appetissante j'ai sejourné dans pas mal de 3&4etoiles de la region qui ne valaient pas cet hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Farid

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

rapport qualité prix trÚs correct

Agréable séjour établissement plus que correct Le personnel est trÚs agréable.J'y retournerai
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

daniel

Séjour de 3 nuits en avril 2022