Note fondée sur 348 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Séjour correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Reme Páez, Directora H TOP Calella Palace, Gestion de l’hôtel
Cher Pedro,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été dans l'ensemble satisfaisant.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Reme Páez, Directora H TOP Calella Palace
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Beaucoup de bus d écolier très bruyant et cloison pas très phonique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Josep Sola, Director H TOP Calella Palace, Gestion de l’hôtel
Cher Morad,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes conscients que lors de périodes de forte affluence, notre hôtel peut résonner de l'enthousiasme de nos visiteurs, et nous nous efforçons constamment d'assurer la quiétude de nos hôtes. Bien que nos chambres soient toutes extérieures avec vue sur la piscine ou la montagne, nous avons entrepris des études pour améliorer l'insonorisation et avons déjà testé des solutions dans certaines chambres.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
5 sur 5
par un voyageur

Hçotel agréable.

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
De passage pour une nuit.Jolie chambre.Hôtel agréable.Bons seervices.A voir en été car hôtel très vaste .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Josep Sola, Director H TOP Calella Palace, Gestion de l’hôtel
Chère Francine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre à votre goût et que l'ensemble des services proposés vous aient satisfait. Notre équipe s'efforce de maintenir l'hôtel en excellent état et votre appréciation à cet égard est très gratifiante pour nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Des équipes de foot, des équipes de water-polo... des jeunes très bruyants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Josep Sola, Director H TOP Calella Palace, Gestion de l’hôtel
Cher Georges,Merci pour ce commentaire.Nous sommes heureux de prendre connaissance de vos appréciations à l'égard de la propreté des lieux et du service.Bien que notre hôtel s'efforce d'assurer un environnement agréable pour tous nos clients, il est vrai que lors d'événements particuliers, l'atmosphère peut être plus animée. Nous nous excusons si cela a perturbé votre tranquillité et nous tenons à préciser que notre personnel est formé pour gérer ce genre de situation afin de minimiser les désagréments.Au plaisir de vous revoir pour un séjour sans fausse note,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Artyom,Thank you for this kind review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.The entire team look forward to the pleasure of seeing you again on a future occasion. Best wishes,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada Khadidja,Agradecemos mucho que se haya tomado el tiempo de compartir su experiencia en nuestro hotel.Lamentamos que su percepción sobre la limpieza, la condición del hotel, el servicio y la comodidad de la habitación no hayan cumplido con sus expectativas. Nos esforzamos continuamente por ofrecer instalaciones y servicios de calidad, como lo demuestra nuestro compromiso con la atención al cliente y la renovación reciente de nuestras instalaciones, incluyendo el cambio de todos los colchones en marzo de 2020 para garantizar el confort de nuestros huéspedes. Apreciamos sus comentarios y deseamos tener la oportunidad de mostrarle las mejoras que implementamos constantemente.Esperamos sinceramente que nos brinde la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente y proporcionarle una experiencia que cumpla con sus expectativas. Atentamente,
4 sur 5
par un voyageur

Ras

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Manque parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Nizar,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Concernant votre remarque sur le parking, nous comprenons que trouver une place peut parfois être un défi, surtout en haute saison. Nous tenons à souligner que notre hôtel dispose d'un parking payant et qu'il y a également un parking gratuit à 100m de l'hôtel. De plus, pour plus de confort et de sécurité, notre parking est fermé avec une porte pour laquelle nous fournissons une télécommande à nos hôtes. N'hésitez pas à nous demander des informations sur place.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Correct... sans plus.

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Séjour de loisir. Pour le prix, c'est correct même si l'établissement affiche 4 étoiles... mais je ne suis pas dupe ! Le petit déjeuné est compris dans le tarif, mais non seulement, on se retrouve dans un lieu immense et bruyant digne d'une salle de resto de Disney Land, mais la qualité des produits n'est vraiment pas au rendez vous... un petit ton en dessus ça serait mieux. (Au moins du vrai jus d'orange...!!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Karim,Merci pour votre commentaire.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons un large choix de produits dans notre buffet, mais nous prenons en compte vos remarques concernant la qualité des produits et l'ambiance de la salle.Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous apprécions vos commentaires constructifs.Concernant le jus d'orange, nous proposons de l'eau filtrée au restaurant et nous prenons note de votre suggestion pour améliorer cette offre.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre priorité absolue.Nous espérons vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation impeccable.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Bon hotel bien situé, juste a côté des rues commerçantes . Par contre parking public gratuit un peu loin , on a opté pour le payant, surveillé. Petit déjeuner varié mais beaucoup de monde .On est resté 1 nuit, en etape . Pas forcément le bon endroit pour des vacances reposantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Josep Sola, Director H TOP Calella Palace, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, entouré de la mer et de paysages naturels mais également proche des commerces.Effectivement, nous proposons un parking privé et sécurisé.Merci de souligner l'agrément de notre buffet, offrant une grande variété de produits frais. Nous sommes navrés si la grande affluence a pu vous gêner.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace