Delta Hotels by Marriott Calgary South

Hébergement 3.0 étoiles
Hébergement familial prÚs de Village historique Heritage Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Calgary South

2 piscines intérieures, chaises longues
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
135 Southland Drive SE, Calgary, AB, T2J 5X5
  • Southcentre Mall (centre commercial)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Chinook Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Village historique Heritage Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Calgary, Alberta (YYC-AĂ©roport international de Calgary)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 grands lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite Club, 1 chambre, en coin

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 grands lits, au bord de la piscine (Poolside)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Club, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, 1 chambre

  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Club, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 2 grands lits

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Calgary

Séjour au Southeast Calgary.En séjournant à hÎtel du quartier Southeast Calgary, vous serez à moins de 5 km de Southcentre Mall (centre commercial) et de Centre commercial Chinook Centre. De plus, Village historique Heritage Park est à moins de 5 km et Stampede de Calgary est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Southcentre Mall (centre commercial) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Chinook Centre - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Village historique Heritage Park - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Stampede de Calgary - 11 min en voiture - 9.3 km
  • Scotiabank Saddledome - 11 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Station de C-Train Heritage : Ă  3 min en voiture
  • Station de C-Train Southland : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘItalian Centre Shop - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSchanks Athletic Club - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Calgary South

Hébergement familial prÚs de Village historique Heritage Park
Delta Hotels by Marriott Calgary South offers its guests 2 indoor swimming pools and 2 hot tubs along with a waterslide, a fitness center, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 18 meeting rooms. Event space at this hotel measures 18000 square feet (1672 square meters) and includes conference space. The family-friendly Delta Hotels by Marriott Calgary South also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

This Calgary hotel is smoke free.

  • 252 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 18000 sq ft of conference space
  • 1672 sq m of conference space
  • Built in 1980
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Delta Hotels by Marriott Calgary South propose 252 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 37 po avec chaßnes spécialisées numériques, films payants et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Livres pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 8 Ă  20 CAD par adulte et de 8 Ă  12 CAD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • 2 piscines intĂ©rieures
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (86 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Tower Building]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 35.00 CAD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 88 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8.00 CAD et 20.00 CAD par adulte et entre 8.00 CAD et 12.00 CAD par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 35.00 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 35 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Calgary South Delta
Delta Calgary South
Delta Hotel Calgary South
Calgary Delta
Delta Calgary South Hotel Calgary
Delta Calgary South Hotel
Delta Hotels Marriott Calgary South Hotel
Delta Hotels Marriott Calgary South
Delta Hotels by Marriott Calgary South Hotel
Delta Hotels by Marriott Calgary South Calgary
Delta Hotels by Marriott Calgary South Hotel Calgary

Avis pour Delta Hotels by Marriott Calgary South

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 557 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1008.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'adore l'hÎtel, son personnel. Seul bémol, loin de la ville. Pour le reste parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

allen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Atrium is quiet and neat
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dominic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service trĂšs courtois et serviable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mélanie

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Jean Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Moyen

Bad quality price, mauvais rapport qualité prix problem with hygiene
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

lindsay

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Changcho

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hang

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel The rooms and hotel seemed very hot, we didn’t have the best sleep, as the room didn’t cool off very well, but I also should of mentioned it to them, but it was late, and it was only one night. Other than that, it was great.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
AC was on consistently, really cold I was given a very small heater which only stayed on for about 3 or 4 minutes. Good thing I had an extra bed I used the blankets from there. I did call the front desk asap the first evening i stayed and only was asked if i wanted to chamged rooms about 8 pm on the last night. So recommend bring an extra balnket just incase.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice getaway place to be

Everything about staying at this hotel was perfect. Close to shopping & restaurants. The staff were so pleasant and helpful, we were pleased with everything. The breakfast and staff could not have been better, so friendly and caring. We would stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jade

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Extremely comfortable beds and pillows very clean rooms
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kelsey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room smelt like smoke and animal pee
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chang

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rooms to hot and thermostate not respond.

Comfort would have been way higher, but our room tempature was so high and very uncomfortable to sleep. When we tried to decrease it on the thermostate, it didnt respond or become cooler. So we had to try to sleep in 25° room when we sleep in about 19. Way to hot and wished the room to be cooler.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Kibg bed was very comfortable. We didn’t like that it took several minutes both morning and night to get any hot water.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place for a short or long stay
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Deanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendliness of staff. Super nice! Very clean, updated rooms . Easy access to 2 pools and hot tubs. Two buildings, atrium very quiet. Enjoyed our stay, twice!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ping, St. Albert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great quality hotel with high standards. We were here for competitions, and this hotel was conveniently located near the rinks. It also had many amenities in close proximity like restaurants and Chinook mall. Overall the rooms and bathroom were clean and spacious. The kids enjoyed the pools and waterslides along with the fitness room/exercise room. The restaurant/pub and breakfast buffet was a great addition to our stay. Highly recommend this hotel and would stay here again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best staff ever and everywhere

The staff was wonderful!!! We are in our 60's, have at least travelled in 50 countries, and while staying at the Calgary Delty, we realized that never before had we stayed at a hotel, where every staff member was so friendly, polite, professional, caring, and good at his/her job as they were at the Delta. In addition, the food was good, the room was big and well equipped, fitness rooms awesome, pool awesome,...
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will definitely w back
Séjour de 4 nuits en février 2025