Note fondée sur 900 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par Denise, Gestion de l’hôtel
Thank you for the rating. We are truly grateful. Please contact us if you wish to share additional information regarding your stay with us. We look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Well located downtown Calgary, easy access with the public transportation from the airport. My room was a good size, relatively big, relatively clean. Restaurant on first floor, Fox on the six is good option with happy hours deal.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Denise, Gestion de l’hôtel
We’re happy you are satisfied with the quality of our service. It means a lot!Thank you for choosing Ramada Plaza, we’re so thankful for outstanding customers like you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Denise, Gestion de l’hôtel
We are grateful for the perfect rating! We hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Denise, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us. We appreciate it.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
En réservant sur expédia, c’était précisé que le déjeuner était inclus et on a donc choisi l’hôtel pour cette raison. A notre plus grande surprise, on nous a confirmé que ce n’était pas inclus lors du check in. Nos toilettes se sont bouchées dès le 1er jour et on a eu un dégât d’eau. La chambre a une vieille odeur désagréable et le tapis de la chambre semble degueulasse. Le point positif c’est la piscine qui était quand même propre et l’emplacement très pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2023 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant notre emplacement et nos commodités.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
Très bien situé, bon rapport qualité prix. Personnel aimable, lit confortable. Un peu vieillot comme decor. Préférable de prendre le petit déjeuner à la carte au lieu du brunch .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Denise, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us this amazing review. We hope to see you again at the hotel soon!
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel added wrongful charges on credit card

Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
The hotel added an unauthorized charge of CAD 138 a day after my stay - after I checked out, got the invoice for my stay and paid it - with no notice and no invoice. I had to reach out to the hotel to get the charge cancelled. Double check your RP credit card statement if you stay there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Denise, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Please reach out to the hotel so that we can look further into this issue.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
Très bien situé, près de plusieurs cafés et restos. Personnel courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par Denise, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us! We appreciate it.We look forward to welcoming you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Génial

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
3 nuits, en vacances, de oassage à Calgary. Très bon emplacement au centre-ville pour pouvoir aller à pied si l'on aime marcher un peu. Personnel aimable, chambre confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Denise, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us a perfect 10! We are happy to be of service to you.We look forward to seeing you again!