HOTEL 9.5 SAN FERNANDO

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Chipichape

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL 9.5 SAN FERNANDO

Terrasse/patio
2 chambres, literie de qualité, couette en duvet
2 chambres, literie de qualité, couette en duvet
Chambre Confort double | 2 chambres, literie de qualité, couette en duvet
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
carrera 25 # 2-09 oeste, Cali, Valle del Cauca, 760042
  • Place, Parc pour animaux
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Stade olympique Pascual-Guerrero
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Zoo de Cali
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple exécutive

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre familiale

  • 28 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 1 lit double, 1 grand lit jumeau et 1 lit superposĂ© (grand jumeau)

Chambre quadruple Standard

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 1 lit double, patio

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cali

Séjour au Viejo San Fernando.En séjournant à hÎtel du quartier Viejo San Fernando, vous serez à moins de 1 km de Parc pour animaux et à moins de 3 km de Stade olympique Pascual-Guerrero. Centre médical Imbanaco et Zoo de Cali sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc pour animaux - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade olympique Pascual-Guerrero - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre mĂ©dical Imbanaco - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Zoo de Cali - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Cristo Rey - 9 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Dauga Station : Ă  47 min en voiture
  • Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlorencio Ritual De Sabores - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBlondie Restaurante Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBbc La Bodega - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBc Coffee Co. - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChihuahua - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL 9.5 SAN FERNANDO

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Chipichape
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1615 square feet (150 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, a library, and barbecue grills are also featured at the business-friendly HOTEL 9.5 SAN FERNANDO. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee.

This 3.5-star Cali hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HOTEL 9.5 SAN FERNANDO possĂšde 15 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Livres pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 8 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60000 COP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 110000 COP par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 110000 COP
  • Animaux de compagnie : 60000 COP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HOTEL 9.5 SAN FERNANDO Cali
HOTEL 9.5 SAN FERNANDO Hotel
HOTEL 9.5 SAN FERNANDO Hotel Cali

Avis

Avis pour HOTEL 9.5 SAN FERNANDO

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 26.

Avis

10/10 – Excellent

ANGEL, RUSKIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ALL GOOD. EVERYTHING GOOD.
Séjour de 14 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Deysi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located near many restaurants, friendly staff and very quiet.
Séjour de 12 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hector Asprilla

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel bĂĄsico. El estacionamiento es en la calle lo cual es riesgoso para los vehĂ­culos. Es una casa reconvertida en hotel. En mi caso tuve una habitaciĂłn en primer piso y escuchaba hasta las conversaciones de la personas afuera en la vĂ­a. Es un ĂĄrea residencial. A favor el personal fue bastante amable y colaborador. Considero precio sobrevalorado para el lugar
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mariel

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Las habitaciones no son cómo se observan en las fotos, al llegar el recepcionista no fue amable, muy serio , nos indicó que no incluía desayuno y si lo incluía, el desayuno no es buffet, es una cocinera para todos los huéspedes cocinando uno por uno, el comedor queda en el primer piso hay que subir una escalera muy angosta y peligrosa no apta para personas con impedimentos ni personas mayores. Solo pernocte una noche y me cobraron 5 noches y de mås a lo que indicaba en el anuncio $33.00 dólares la noche, y me cobraron de mås y no me han reembolsado el dinero ; muy apenada que el dueño no respondió ante los reclamos . Me fui con mi esposo a otro Hotel ya que nos disgustó , el baño la regadera empezó a taparse.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Malaquias

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Se escucha mucho ruido y deben mejorar la limpieza
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

raymundo, BRYAN

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The price Is fair.....no that high Good service...very clean a good place to stay
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ana maria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Trace

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Leena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

MYRIAM LOURDES

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Anders AL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly service and convenient location
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marjorie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great from the check-in to the breakfast staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Great place helpful staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

MARIBEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

genial

todo estuvo genial .. un lugar muy especial
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Claus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel good service great location
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Hector, Las Condes

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

ALEJANDRA

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was nice and in a good location. The only thing that was really disappointing is that I realized the guy from the front desk decided to go into my room to turn off the AC without my permission. I had left the room for only 15 mins and he decided to go in my room to do that. I confronted him and told that was completely unnecessary, specially since I didn’t leave the “clean room” sign. It was a complete violation of my privacy. I think this is a common practice in this hotel. If they are really concern about the guests leaving the AC on while they are away, then they should communicate this, instead of making their way into the room without the guests knowledge
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy acordé a lo ofrecido..ambiente moderno...limpio...ubicación adecuada.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

HERBERT, CENTREVILLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful new property in San Fernando - great communication, staff was exceptionally attentive to our every need. Wonderful location close to Parque Del Pero, quiet and scenic neighborhood within walking distance of everything. Highest recommendation - 5 Stars!!!