Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hotel centre

Publié le 27 juin 2015 sur Hotels
Bon hotel ,avec ecxellent personnel .dommage un peu bruyant
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de geneve

Excellent Hotel et personnel , Merci

Publié le 24 avr. 2015 sur Expedia
Pour : tout
Emplacement : a 5-10 minutes du site touristque san antonio et du centre tout en etant tres calme
un excellent Hotel, comfort, proprete, melange de modernite et de charme et calme, il est situe au debut de la zone touristique de san antonio ce qui est pratique pour visiter ce charmant site et a 10 minutes a pieds du centre. le personnel et super aimable en restant tres professionnel , un service excellent et personalise comme un client unique , aimabilite diffcile a trouver ailleurs meme dans les 5 etoiles ici meme en suisse, en particulier le monsieur au retaurant et a la reception , Muchas gracias
5 sur 5
par un voyageur

Location parfaite!

Publié le 1 avr. 2015 sur Hotels
Super
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Departamento comercial, Gestion de l’hôtel
Hola señor DAMIAN, gracias por su amable comentario, estamos mejorando continuamente para brindarle una mejor experiencia. Saludos
2 sur 5
par un voyageur

Didn’t live up to expectations

Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
On a covert busy road so a lot of traffic noise all night. Internal rooms face the atrium so not much better. Staff were very friendly and helpful though.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Yeison Henao, Gestion de l’hôtel
Hello, we are glad to know that our staff was friendly and helpful, in a next time you can stay in one of our completely soundproofed internal rooms to have a better experience. Regards
5 sur 5
par Mauricio

San Antonio - Cali

Publié le 11 oct. 2017 sur Hotels
Excellent staff service, location and room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Yeison Henao, Gestion de l’hôtel
Hello MAURITIUS, we are very happy to see this comment, we always work to offer the best service. Regards
4 sur 5
par jhonny

Publié le 21 mars 2017 sur Hotels
Excelente opción, personal atento instalaciones agradables desayuno tipo Buffet muy variado , muy buena ubicación
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Yeison Henao, Gestion de l’hôtel
Hola señor JHONNY, muchas gracias por su amable comentario, gusta ver que cumplimos nuestro objetivo que es su satisfacción.
5 sur 5
par un voyageur

limpio

Publié le 6 mars 2017 sur Hotels
excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Yeison Henao, Gestion de l’hôtel
Hola, nos da gusto ver su comentario pues siempre trabajamos para tener nuestro hotel en las mejores condiciones para su comodidad. Saludos
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de München

Superiorzimmer bestellt, nach Reklamtion bekommen

Publié le 9 mars 2016 sur Expedia
Pour : Gute Lage zur Altstadt
Contre : Rezeption müsste sorgfältiger arbeiten.
Emplacement : Gute Lage zur Altstadt. Nur ca. 3 km zum Busbahnhof entfernt. Zoo ist bemerkenswert und ca. 2km entfernt.
Erste Nacht im Zimmer mit kleinem Bett und mit defekter Jalousie und nicht zu öffnendem Fenster geschlafen. Nach Blick in die Reservierung bei Expedia festgestellt, dass die Rezeption falsches Zimmer zugewiesen hat. Das Superiorzimmer hatte ein großes Bett, ein großes Badezimmer und mit Blick auf die Stadt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Yeison Henao, Gestion de l’hôtel
Hallo Herr, wir entschuldigen uns für den Fehler, den unsere Mitarbeiter in Ihrer Reservierung gemacht haben, und wir möchten wissen, dass er behoben wurde, sobald wir festgestellt haben. Wir hoffen, dass wir ihn bei einer nächsten Gelegenheit bei uns haben. Grüße
3 sur 5
par hugo de Buenos Aires

Publié le 3 janv. 2016 sur Hotels
Buen hotel:Desayuno escaso,demoras en reponer los alimentos