Hotel Spirito by Spiwak

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Centre commercial Chipichape

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Spirito by Spiwak

Piscine extérieure
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Réception
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida 6 D No. 36 N 41, Cali, 760046
  • Centre commercial Chipichape
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Zoo de Cali
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Stade olympique Pascual-Guerrero
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cali

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Cali est à moins de 1 km de Centre commercial Chipichape et à moins de 10 km de Parc pour animaux. Zoo de Cali et Stade olympique Pascual-Guerrero sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Chipichape - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Pacific Mall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour de Cali - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Zoo de Cali - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Stade olympique Pascual-Guerrero - 9 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Dauga Station : Ă  51 min en voiture
  • Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafetal (Cafe-Bar) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘArchie`s - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMr Wings - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStoria d’amore - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante La Zarzuela - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Spirito by Spiwak

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Centre commercial Chipichape
Hotel Spirito by Spiwak offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

2 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 6329 square feet (588 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Hotel Spirito by Spiwak also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This Art Deco Cali hotel is smoke free.

  • 267 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 4 buildings
  • Meeting rooms
  • 6329 sq ft of conference space
  • 588 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Spirito by Spiwak possĂšde 267 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un canapĂ©-lit. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Cali offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (3 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 124 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 40 USD par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 3 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 18 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Spirito Spiwak
Hotel Hotel Spirito by Spiwak
Hotel Spirito Spiwak Cali
Spirito Spiwak Cali
Spirito Spiwak
Hotel Hotel Spirito by Spiwak Cali
Cali Hotel Spirito by Spiwak Hotel
Hotel Spirito by Spiwak Cali
Hotel Spiwak Spirito
Hotel Spirito by Spiwak Cali
Hotel Spirito by Spiwak Hotel
Hotel Spirito by Spiwak Hotel Cali

Avis

Avis pour Hotel Spirito by Spiwak

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 400 avis sur 683.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 683.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 683.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 683.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 683.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hotel Management ran malicious transactions

The stay itself was good. However, the hotel has double-charged my reservation: a payment through hotels.com and a separate payment to the hotel itself. This was discovered the day of check-out. The team at the reception indicated that the could only give me a voucher for a future stay. Upon insisting, they agreed to request a credit note. However, 1 month after the issue I have not received my money. This hotel has committed unfair practices!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

JOSE DENIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

Passage de 24h à cet hÎtel avant de poursuivre notre voyage, nous avons appréciés et ne manquerons pas de le recommander et d'y revenir.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marie Josée

Voyage de couple
Pas de piscine 1 journĂ©e oui 1 journĂ©e non devait aller au de l autre cĂŽtĂ© de la rue pour se baigner Un matin les plombiers ont commencĂ© Ă  travailler Ă  8am Un autre matin la femme de chambre voulait entrer Ă  9am 2 fois
.. Mon dieu
.. Et le buffet du dĂ©jeuner le matin est moon qu’avant Nous allons aux 6 mois dans cette hĂŽtel 2022 2 fois 2023 1 fois x 5 jrs On serait rester plus longtemps mais sans piscine 100$ par jour non merci
. Vraiment decevant Cali sans piscine impossible
..
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

SERGIO

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
LA peor experiencia en este hotel, cero empatĂ­a, nada de entender a los clientes, no recomiendo este hotel para su estadĂ­a nunca. Requiren mejor servicio el al cliente, que contesten y muestren el valor a los clientes por el precio tan caro que cobran
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Lorena

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible, la ducha dañada no habían cortinas, cobraron fees adicional nadie explicó el parking
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dressel, St. Louis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. Rooms are modern and updated.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ricardo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Garfield

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Raphael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service beautiful hotel
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joao

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Diana

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dubraska

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lindo
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dubraska

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente ubicaciĂłn y comodidad
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mateus

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Martha, Sunrise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

alfredo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The renovation is a bit of an issue but rooms look better
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Scottia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was wonderful the staff was great Yahir and Frankin was so accomdating helpful and friendly 😀 😊 will come back again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dubraska

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Genial
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, property and location.. Everything you ask for in one convinient place
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

FELIPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GOOD LOCATION, QUIET PROPERTY, NEXT TO BIG SHOPPING MALL BREAKFAST NOT SAME AS 2021 OR EARLY YEARS THAT I VISITED. SOME TV CHANNELS DIDNT WORK PROPERLY
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dubraska

SĂșper bueno todo
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Maria Alejandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025