InterContinental Cali by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Chipichape

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement InterContinental Cali by IHG

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h 30 à 17 h, parasols
Coin salon du hall
5 restaurants, cuisine internationale
Extérieur
Cuisinette privée

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Colombia No 2-72, Cali, Valle del Cauca, 7457
  • Place, Boulevard du RĂ­o
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de l'or de la Banque de la RĂ©publique
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centenario Centro Comercial
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 1 grand lit, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 115 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 115 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cali

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel du quartier El Peñon, est Ă  5 minutes de marche de Boulevard du RĂ­o et de Église de La Merced. MusĂ©e d'art religieux et MusĂ©e archĂ©ologique de La Merced se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Boulevard du RĂ­o - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de l'or de la Banque de la RĂ©publique - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centenario Centro Comercial - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre culturel Comfandi et Comfenalco - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Édifice gouvernemental de la Valle del Cauca - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Dauga Station : Ă  44 min en voiture
  • Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrimos - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pampa Malbec - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFarallones CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pizzeria Estelar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

InterContinental Cali by IHG

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Chipichape
InterContinental Cali by IHG offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5813 square feet (540 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the family-friendly InterContinental Cali by IHG. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Cali hotel is smoke free.

  • 295 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 5 dining venues
  • 5813 sq ft of conference space
  • 540 sq m of conference space
  • Built in 1971
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
InterContinental Cali by IHG propose 295 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Cali offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Le petit-dĂ©jeuner n’est pas inclus dans le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus pour les enfants ĂągĂ©s de 12 ans et moins. Le petit-dĂ©jeuner des enfants peut ĂȘtre demandĂ© sur place moyennant les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60000 USD par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

InterContinental Cali
InterContinental Hotel Cali
InterContinental Cali Hotel

Avis pour InterContinental Cali by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 668 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel
Very, antique bathrooms with water pressure and noise related to plumbing issues
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les salle de bain son antiques. 1e soir pas plus dormir du bruit de la plomberie. Le lendemain il m ont changer ma chambre sans compensation. Les dejeuner et resto tres bien , mais les chambre dates. Ils ont un probleme de pression d eau. Meme la nouvelle chambre difficile les toilette evacue l eau. Je reviendrais manger pas dormir.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mayerling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Mayerling

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent personnel, trÚs aimable et souriant. Un service exemplaire. Malheureusement la piscine a été en maintenance tout notre séjour alors nous avons pas pu en profité durant les journées chaudes.et ensoleillées.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Literie absolument excellente Petit déjeuner avec des fruits succulents
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Fanny

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Clean, spacious, confortable, well-situated, good service, excellent quality-for-price! The little extra is the spa: one of the best massages I've ever had!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Herve, La Rochelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel historique centre ville

Dans l’ensemble trĂšs bonne. Cependant, il fallu se battre tous les matins pour pouvoir prendre le petit dĂ©jeuner sur la terrasse prĂ©vue Ă  cet effet auprĂšs de la piscine. Le personnel voulait systĂ©matiquement nous enfermer dans une piĂšce avec l’air conditionnĂ©. C’était different autrefois et plus agrĂ©able.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

ovid

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

NANCY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Host was very rude, she thought I was trying to get in for free, when reservation was made on my wife's name.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

IVAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paola andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yolima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hands down, best hotel in Cali.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Moses

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ana, aventura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gloria n

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cristhian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay and service
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jacquelyn

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Maximo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

OVEIMAR

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A classic hotel in Cali now features renovated rooms. We had a great time with family and during Cali’s half-marathon. On a side note, the pool is excellent but lacks adequate service for ordering drinks and providing towel availability.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

NICOLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

RICHARD BRUCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025