Note fondée sur 949 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Très belle vue sur mer. Dommage que la salle de petit déjeuner soit sans vue mer, à côté des poubelles et qu’il n’y ait que 2 machines à café qui fonctionnent. Ce qui provoque des queues importantes et n’est pas agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur la mer depuis votre chambre. En ce qui concerne la salle de petit-déjeuner, nous sommes désolés si son emplacement et le nombre de machines à café n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et chercherons à améliorer ces aspects pour offrir une expérience plus agréable à nos clients.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la propreté de la chambre et l'état général de l'hôtel satisfaisants. Notre personnel s'efforce de fournir un service de qualité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié leur amabilité.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.Bien à vous,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances, Gestion de l’hôtel
Cher Yvan,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Bahia Calpe.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
5 sur 5
par un voyageur

Remplacement d’hôtel suite à la réservation à l’h

Publié le 1 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances, Gestion de l’hôtel
Cher Serge,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Bahia Calpe.Veuillez nous excuser pour le désagrément dû à cette petite confusion.Nous en sommes sincèrement navrés.Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil que vous avez reçu. Vos compliments sont transmis à toute l'équipe qui vous en remercie.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Ne mérite pas un 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Néanmoins, nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous recevoir parmi nous.Bien à vous,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
Le personnel n'est pas du tout sympa, aucune aide pour des renseignements.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Marc,Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Nous allons faire un suivi de votre témoignage.Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100 % réussie. Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2022 par Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances, Gestion de l’hôtel
Dear Brigitte,Thanks for sending us your rating.We are happy to have met your requirements.We would love to know how we could have improved your experience with us.We look forward to welcoming you again. Best regards,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
Trop de bruit - l’insonorisation n’est pas au niveau de la clientèle. Petit déjeuner (English Breakfast) n’est pas chaud. Gobelets jetables dans la chambre - pas remplacés chaque jour. Rooftop restaurant fermé le soir - mais ouvert selon la publicité affichée dans l'établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2022 par Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances, Gestion de l’hôtel
Cher Jérémy,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire.Nous sommes navrés que vous ayez subi des nuisances sonores durant votre séjour. N'hésitez pas à nous en faire part sur le moment, nous pouvons trouver une solution. Nous sommes également désolés que le petit déjeuner n'ait pas été de votre goût. Il est généralement apprécié par nos hôtes.Vos remarques ont bien été prises en compte dans un souci d'amélioration.N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour toute information.Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2022 sur Expedia
Hôtel de grande qualité tres bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Bahia Calpe.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances, Gestion de l’hôtel
Dear Françoise,Thanks for this rating.We are sorry that not everything was to your satisfaction.We would certainly like to learn more about that in a private message.We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
bon emplacement, bon accueil. Le roof top est vraiment agréable. le petit déjeuner correct mais c'est très bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour, le petit déjeuner et l'amabilité de notre équipe. Nous sommes désolés pour le désagrément. N'hésitez pas à solliciter notre équipe de réception. Nous cherchons toujours à trouver une solution. Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances