8/10 â Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2022
TrÚs contrasté
L'endroit est idĂ©al et bien amĂ©nagĂ© en bord de cĂŽte, trĂšs tranquille.L'hĂŽtel est propre, bien tenu.Deux choses viennent assombrir le tableau : l'attitude du personnel est correcte, tant Ă l'accueil qu'en salle.Par contre au service buffet, on se demande ce qui se passe, entre les tĂȘtes baissĂ©es de certains cuisiniers qui ne vous regardent pas, fuient la relation (ce qui a pour consĂ©quence pour celui Ă la plancha, avec un Ă©carteur d'oreille, de TOUJOURS se tromper dans la restitution Ă l'assiette de ce que vous venez juste de lui commander). C'est trĂšs dĂ©sagrĂ©able et crĂ©e des quiproquos gĂȘnants entre les clients. On se demande ce qui empĂȘche ce personnel de cuisine Ă communiquer et ĂȘtre plus souriant?Ont ils des consignes, ont ils peur de consignes donnĂ©es par la direction ? Ou Ă©vitent ils le contact car ils ne parlent rien du tout, ni anglais, ni français, ni allemand!Un peu de formation de base linguistique les rendrait peut-ĂȘtre plus Ă l'aise?Il en est de mĂȘme avec le personnel de salle, par contre trĂšs aimable mais dont certains parlent trĂšs peu d'anglais, ne connaissent pas un nĂ©cessaire vocabulaire de base.De la formation de base pour eux SVP !Le gros problĂšme reste la qualitĂ© culinaire des repas. Si le petit dĂ©jeuner reste variĂ© et correct,celui ci ne demandant pas d'Ă©laboration culinaire,le dĂźner est passable.Les soupes et sauces ne sont ni odorantes ni goutues, ni liĂ©es, les desserts Ă©laborĂ©s avec des prĂ©parations en poudre ! Presque tout est congelĂ© ! Un vrai gĂąchis!
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2022