Hospes Maricel & Spa, Palma de Mallorca, a Member of Design Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Cala Mayor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hospes Maricel & Spa, Palma de Mallorca, a Member of Design Hotels

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Spécialités cuisine méditerranéenne
Vue depuis l’hĂ©bergement
Spécialités cuisine méditerranéenne

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carretera de Palma-Andraxt, 11, Cas CatalĂ , Calvia, Mallorca, 7181
  • Plage de Cala Mayor
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Porto Pi Centro Comercial
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Palma de Majorque
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, piscine privée (Natura)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double (Palace)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, piscine privée (Natura)

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, piscine privée (Natura)

  • 88 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur la mer

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, terrasse, vue sur la mer

  • 115 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CalviĂ 

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Cas Catala, vous serez à moins de 5 km de Plage de Cala Mayor et de Port de Palma de Majorque. Plage de Ses Illetas et Real Golf Bendinat se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cala Mayor - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais de Marivent - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Porto Pi Centro Comercial - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Port de Palma de Majorque - 5 min en voiture - 3.2 km
  • ChĂąteau de Bellver - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Son Costa-Son Fortesa : Ă  16 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCala Nova - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCorazĂłn Helado - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSoda Pop Caffe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Siesta Italiana - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘForn San Agustin - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hospes Maricel & Spa, Palma de Mallorca, a Member of Design Hotels

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Cala Mayor
Hospes Maricel & Spa, Palma de Mallorca, a Member of Design Hotels offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1453 square feet (135 square meters) and includes a conference center. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Hospes Maricel & Spa, Palma de Mallorca, a Member of Design Hotels. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Calvia hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 1453 sq ft of conference space
  • 135 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hospes Maricel & Spa, Palma de Mallorca, a Member of Design Hotels propose 51 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Calvià offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Bodyna comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (17 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 38 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (85 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 110 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 12 and younger are not allowed at this property from May to October. The rest of the year they are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 38 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 100 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 17 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 110 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s entre mai et octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hospes Maricel Hotel Calvia
Hospes Maricel Calvia
Hospes Maricel Hotel
Hotel Hospes Maricel
Hotel Hospes Maricel Calvia
Hotel Maricel Hospes
Maricel Hospes
Maricel Hotel
Hotel Hospes Maricel Calvia
Hospes Maricel Calvia
Hotel Hotel Hospes Maricel & Spa Calvia
Calvia Hotel Hospes Maricel & Spa Hotel
Hotel Hospes Maricel & Spa Calvia
Hotel Hospes Maricel
Hospes Maricel
Hotel Hotel Hospes Maricel & Spa
Hotel Hospes Maricel Spa
Hospes Maricel Spa
Hotel Hospes Maricel Spa
Hospes Maricel Spa Palma de Mallorca a Member of Design Hotels

Avis pour Hospes Maricel & Spa, Palma de Mallorca, a Member of Design Hotels

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 252 avis sur 388.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 388.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 388.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 388.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 388.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An absolute dream with amazing view

This place is an absolute dream. Staff is just amazing. We loved every single things of this hotel (beautiful room, great spa, amazing spa, so many little attentions). Please do not change anything
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

stephane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

keren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour superbe hÎtel et trÚs belle région
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait malgré que nous étions sur la deuxiÚme ligne par rapport à la mer. On entend la circulation de la rue.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

à moitié décevant

Nous avons Ă©tĂ© déçu de la chambre, nous avions pris une catĂ©gorie Natura Suite avec Terrasse & Piscine et nous voulions une baignoire. La piscine n'Ă©tait pas chauffĂ©e, elle donnait sur le parking et la chambre Ă©tait bruyante. Pour une telle catĂ©gorie c'Ă©tait dĂ©cevant. Nous avons demandĂ© Ă  changĂ© de chambre, avec baignoire et plus calme. Ils nous ont donc mis dans une plus petite chambre avec vue sur mer et baignoire. Ils nous ont dĂ©classĂ© de 3 catĂ©gories sans rembourser la diffĂ©rence du prix des chambres mais en plus sans faire le moindre geste sur l'hĂŽtel. TrĂšs déçu de l'accueil. Mais sinon dans l'ensemble, l'hĂŽtel est super, je pense l'un des plus beau de l'Ăźles. Le petit est bon pour ceux qui ne sont pas des vrais gourmets du petit dej (tout est surgelĂ© et pas de vrais jus pressĂ©s... On est dans un 5 Ă©toiles Ă  28 € le petit dej!!!!), c'est un peu hallucinant.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel confortable et agréable

Séjour trÚs agréable. Nous avons particuliÚrement apprécié le calme et le lit de 1m80. Environnement trÚs joli et climat agréable au mois de décembre. Petit bémol compte tenu du prix de la chambre, nous aurions apprécié que le petit déjeuner soit compris dans le tarif.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

ADRIANE M.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel Petit dĂ©jeuner assez cher mĂȘme s'il est trĂšs beau : il Ă©tait annoncĂ© 25 € ; il nous a coĂ»tĂ© 33 € par personne.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

pierre olivier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs mauvais rapport qualité prix!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme luxe et volupté

Calme luxe et volupté

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel au calme avec une vue imprenable

L'hÎtel est splendide. Le personnel est charmant et discret. Les chambres sont modernes, silencieuses et trÚs originale dans leur conception (en particulier dans le nouveau bùtiment eco). Le gin tonic est un pur régal. Nous avons passé un super moment.

8/10 – Bien

LIF75, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement exceptionnel, dans la partie ancienne

Nous avons sĂ©journĂ© 4 jours dans cet hĂŽtel du 13 au 17 dĂ©cembre 2013. Heureusement, l'hĂŽtel Ă©tait presque vide. Du coup, nous avons Ă©tĂ© dĂ©placĂ© dans la partie ancienne face Ă  la mer. Extraordinaire ! Notre rĂ©servation Ă©tait faite dans la partie nouvelle, de l'autre cĂŽtĂ© de la route. Pour ĂȘtre allĂ© au spa, situĂ© Ă©galement dans la partie nouvelle, la route apporte une rĂ©elle nuisance sonore permanente. Partie de l'hĂŽtel Ă  Ă©viter. Le spa "5 Mondes" est bien, sans plus. Le restaurant de l'hĂŽtel est trĂšs quelconque.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Paulo F

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sensacional

Lugar incrível, muito bem situado com vårias opçÔes de comida e praias por perto
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful views and clean hotel. I highly recommend it.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice modern hotel with super rooms and at a great location!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Romantic

dont be worried about staying in the Natura building - its really lovely - the design and quality is there to see - the breakfast is incredible by the sea and overall you feel you are in a special hotel - 4 things to make it perfect - bigger beds, more pillows, heated plunge pools on balconies, teach the chef how to make scrambled tofu
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent well run property
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
awesome hotel, would stay there again
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful property with excellent service
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect stay. Like always, when we come.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024