Plazamar Serenity Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hÎtelier 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Santa Ponsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Plazamar Serenity Resort

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
1 chambre, coffre-fort, bureau
Vue aérienne
Façade de l’hĂ©bergement
Plage à proximité

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Cuisine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Avenida Golf 4, Santa Ponsa, Calvia, Mallorca, 7180
  • Plage de Santa Ponsa
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Palma Nova
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Port Adriano
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Prestige

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CalviĂ 

Au cƓur de CalviĂ .En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier du quartier Santa Ponsa, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Santa Ponsa et Ă  moins de 3 km de Plaza Santa Ponsa. Golf de Santa Ponsa et Port Adriano se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Santa Ponsa - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Palma Nova - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Port Adriano - 6 min en voiture - 2.9 km
  • Parc de loisirs Katmandu Park - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Puerto Portals - 8 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : Ă  18 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPacifico Soul Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Tauro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGran CafĂ© Antica Roma - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMesĂłn del Mar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Plazamar Serenity Resort

Complexe hÎtelier 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Santa Ponsa
Some rates at Plazamar Serenity Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Plazamar Serenity Resort offers its guests 2 outdoor swimming pools, a waterslide, a fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a complimentary children's club, and a vending machine are also featured at the family-friendly Plazamar Serenity Resort. Free self parking is available.

This 3-star Calvia resort is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Plazamar Serenity Resort propose 94 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Ce complexe hÎtelier confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager certains jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, danois, anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 31 octobre 2025 au 1 avril 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Apartments Plazamar
Plazamar Apartments
Plazamar Apartments Calvia
Plazamar Calvia
Apartamentos Plazamar Hotel Santa Ponsa
Apartamentos Plazamar Santa Ponsa, Majorca
Plazamar Hotel Santa Ponsa
Plazamar Serenity Resort Santa Ponsa Majorca
Plazamar Serenity
Plazamar Apartments
Plazamar Serenity Resort Resort
Plazamar Serenity Resort Calvia
Plazamar Serenity Resort Resort Calvia

Avis pour Plazamar Serenity Resort

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 297.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 297.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 297.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 297.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 297.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

vanessa

Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Service et personnel
Séjour de 21 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

On n'a passé un bon séjour le personnel trÚs sympa dans l'ensemble c'était bien
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Salima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les animations pour les enfants au top! Plazamar est tres bien situe
Séjour de 9 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

endroit convivial et decontracté, familial,

Séjour de 10 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Fanfan, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel accueillant

Chambres trop bruyantes. Pas insonorisees du tout. On a l impression que les voisins sont dans la chambre...on entend toutes les conversations...tout resonne...dommage...l ete doit etre infernal......animation nocturne trop bruyante lorsqu on est ds les chambres...sinon cadre agreable...
Séjour de 9 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

francisca, isola

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ho

HĂŽtel accueillant ! Personnel trĂšs sympathique ! Le restaurant trĂšs bien ! Bon emplacement
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs agréable et trÚs bien entretenu, personnel aimable, équipe d animation trÚs avenante et performante. Seul point noir... l insonorisation entre les chambres!!!
Séjour de 7 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Le personnel, les activités proposées, la localisation et les extérieurs sont trÚs bien mais la chambre n'était pas trÚs propre.
Séjour de 6 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Pich, Chateaudun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de la plage

TrÚs bonne literie. Piscine agréable mais un peu fraßche fin octobre ( température extérieure entre 25 et 30°). Animations de bonne qualité le soir.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Francisco

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À ne jamais recommander

Appartement dégoûtant, draps sales, salle de bains pas propre, poussiÚre partout, cafards au rez-de-chaussée, poubelles qui traßnent juste devant les chambres, limite insalubre. Piqûres sur le corps au réveil, à se demander si des punaises de lit séjournent avec nous... Rapport qualité-prix ne correspond pas ! Vacances navrantes, déception totale !
Séjour de 14 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

john

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel pas fait pour se reposer. Mais bien situé

TrĂšs belle destination. Santa ponsa est sublime. Plage a cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel nombreux resto et toute les commoditĂ©. Hotel mĂ©diocre. Impossible de se reposer. Aucune insonorisation. Entendre les flatulences des voisins et les cris a 4h du mat...pas top A 3h du matin J ai du moi mĂȘme pousser une guelante dans les couloirs pour faire taire les gens qui squat les tenasate dans les coursives. Ou Ă©tait le personnel???? . Cote lit ; dormir sur une plaque de bĂ©ton aurait Ă©tĂ© pareils !! Inconfortable. Matelas trĂšs trĂšs dur. Autrement chambre propre er mĂ©nage fait tout les jours. Belle piscine et petite animation le soir. Autrement Santa ponsa est une vrai belle destination ou tout est Ă  proximitĂ©. Calme. Rendo ; pĂȘche ; plage on peut tout faire. Mais prenez un autre hĂŽtel

10/10 – Excellent

loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bonne situation idéal pour les familles super ambiance personnel super à refaire

8/10 – Bien

magali, france

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel familial

HÎtel conforme aux photos, agréable et propre. Repas excellent malgré une formule all inclusive un peu limité mais bonne! Possibilité de profiter de l'hÎtel d'en face avec piscines et activités adaptés aux enfants.... trÚs bon séjour nous reviendrons probablement !

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Farid, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Emplacement ideal

Hotel familial bien géré, personnel disponible et serviable, seul bémol concernant la piscine un peu trop petite lorsque l'hÎtel est plein et ménage approximatif. Alentours de l'hÎtel trÚs animés et belle plage a 5 minutes. TrÚs peu de français dans l'hÎtel majoritairement à clientÚle anglaise et allemande.

8/10 – Bien

SV, dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant, personnel tres serviable,

hotel trÚs propre, et personnel accueillant et trÚs serviable et trÚs réactif. trÚs peu de français donc les animations sont en anglais. Les animations sont de qualités.

4/10 – MĂ©diocre

mel, mi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel sympa avec un bémol pour la nourriture

HÎtel idéal pour des familles avec appartement assez grand. All inclusif:Pas adapte aux papilles gustatives françaises ... Allemand. Anglais ébahis devant le buffet mais pas le cas des peu de familles françaises présentes. Buffet peu varie et pas excellent niveau goût. Club enfant: l animatrice ne parle pas du tt français et peu d activités, mais mini disco le soir sympa pour les enfants. Piscine: Sympa et pas trop de monde. Plage: trÚs proche et agréable. Propreté chambre: ménage fait tous les 2 jours , enfin juste changement serviettes et lits faits. Personnels: agréable et souriants.

4/10 – MĂ©diocre

mascarenhas, perpignan

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Appartement avec ameublement trop vieux ménage tout les 2 jours. Cuisine équipée. Le point négatif... Personne ne parle français, aucune animations en français. ClientÚles british, allemande. Je le conseille pas pour des vacances en famille.

8/10 – Bien

Julie, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon hotel si on compte pas y manger

Dans l ensemble c est un bon séjour bonne situation calme mais a 5 min du centre a pied! Hotel propre! Par contre la formule all inclusive est moyenne peu de choix et les repas trÚs cantine bas de gamme nous avons finalement toujours mangé ailleurs!

10/10 – Excellent

ag, Gennevilliers, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

tres bien pour les familles est au calme

TRES bien située, calme personnels disponible est se mettant en quatres pour nous satisfaire(pb avec un refrigerateur signalé debut matinée nouveau refrigerateur a 13h dans l'appartement) service irreprochable. Seul bemol beaucoup de quizz et jeu en anglais l'equipe d'animation en a pris note pour les mois a venir(3 couples de français sur l'hotel durant les15 jours de juillet)

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Great place
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah Maureen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room had a few hiccups but the staff were absolutely wonderful. From the night receptionist checking us in ( our flight made us 2 hours late) , to the cleaning and waiting staff. We arrived just after they had opened and a few hiccups with the room. Room was immaculate and comfy beds. Child crib already set up and little one loved it. Our only issue was the temperature in the room during the day and night was extremely cold <13 degrees at points. We asked for the remote for the air con ( the manager didn't realise it was not in the room. But thankfully he got it for us) to turn the heating on for it to heat the room up but it turns out when the engineer arrived it needed regassed then a new part. Which didn't happen until the end of our stay ( but no fault of the engineers as he updated us to say the parts were coming ). Also the remote for the TV would not work correctly which we think it as the battery but after having these replaced it still did not work. The only downside was these 2. The staff were amazing , food delicious. The restaurant staff were great and constantly cleaning. Shout out to their wonderful games and friendly nature especially with our little boy. The manager gave us advice on local shops for items ( check out the Chinese supermarket just across from pirates village) and all in all made the stay fab even tho they were desperately understaffed. If this is how we were treated when short staffed and a few hiccups we will most certainly be back
Séjour de 4 nuits en avril 2025