Zel Mallorca

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Palma Nova

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zel Mallorca

Sur la plage, sable blanc, serviettes de plage
Spécialités cuisine méditerranéenne, vue sur la mer
Coin salon du hall
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Duc Estremera, 16, Palmanova, Calvia, Mallorca, 7181
  • Place, Plage de Palma Nova
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de loisirs Katmandu Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Puerto Portals
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (ZEL Mediterranean View)

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Prestige (ZEL Mediterranean View)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Suite Junior, terrasse (ZEL)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Maison (ZEL)

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

ZEL JUNIOR SUITE MEDITERRANEAN VIEW

  • 2 personnes

Maison (ZEL 2+1)

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, terrasse (ZEL 2+1)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit escamotable (jumeau)

Suite Junior (ZEL Mediterranean View 2+1)

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit escamotable (jumeau) ou 1 lit double et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre Prestige (PANGEA Mediterranean View)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre (ZEL)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

CASA ZEL

  • 2 personnes

ZEL JUNIOR SUITE WITH SOLARIUM

  • 2 personnes

Chambre Premier (ZEL)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

ZEL ROOM

  • 2 personnes

Premium Room (Pangea Mediterranean View)

  • 2 personnes

Premium Room (Zel Mediterranean View)

  • 2 personnes

Zel Junior Suite With Terrace

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CalviĂ 

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Palmanova, vous serez à moins de 3 km de Place Momentum et à moins de 15 km de Pueblo español. Chùteau de Bellver et La Rambla sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Palma Nova - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Magaluf - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc de loisirs Katmandu Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Puerto Portals - 6 min en voiture - 6.4 km
  • CathĂ©drale Santa MarĂ­a de Palma - 16 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : Ă  20 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSiSo Beach - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMONROE'S PUB - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBeso Beach Mallorca - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSaigon Baguette - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zel Mallorca

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Palma Nova
Zel Mallorca offers its guests 2 outdoor swimming pools and a 24-hour health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at Zel Mallorca.

This 4-star Calvia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 165 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Zel Mallorca propose 165 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 1 mai et le 31 octobre.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis

Avis pour Zel Mallorca

9,0

Merveilleux

9,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 112.

Avis

10/10 – Excellent

ALI, NOGENT SUR OISE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very great hĂŽtel and the staff is very friendly
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Fabiana De

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le cadre est magnifique, la plage excellente, l'accueil a votre arrivĂ© laisse a dĂ©sirer, car on fait tout nous mĂȘme, personne pour vous aider avec vos valises ni pour votre enrĂ©gimentent on vous donne une tablette et dĂ©brouille vous!! nous avons pris la chambre la plus grande avec une immense terrasse avec jacuzzi magnifique, mais petit bĂ©mol, elle se trouve au 2eme Ă©tage donc des que vous ĂȘtes sur la terrasse tous les autres balcons sont avec vous. mais dans l'ensemble ca va
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

April-Nikkia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Place for a few friends celebrating a special occasion. Fun and with a bit of style
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The style of the property is gorgeous. Friendly staff and quick service. Hotel breakfast & dinner is outrageously good. Great vibe/atmosphere. Will stay again. Only a 2 person occupancy per room though, unless you’re traveling with a child below 11 years old.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jill

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely recommend
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Martina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hade en helt fantastisk upplevelse pĂ„ detta hotell. Det övertrĂ€ffade mina förvĂ€ntningar. Frukosten var magisk och det fanns vĂ€ldigt mycket att vĂ€lja pĂ„. Gymmet var toppen och det fanns Ă€ven klasser som man kunde deltaga i dagligen. Älskade hotellmiljön och atmosfĂ€ren var otroligt hĂ€rlig.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Aedan Gino

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vibes, cleanliness, breakfast, all facilities were unmatched. Highly recommend this hotel, you will not be disappointed.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was super friendly. Decor was amazing. You have to get the breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Daljit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional amenities. Very clean, quality products, excellent buffet breakfast. Easy access to many restaurants in the area.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julianne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jack

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were very nice, but I believe it was over priced for what it is. Dinner and drinks were very over priced, for the quality of the food, thus why it’s so slow compared to other restaurant and bars near by. Very helpful and friendly staff. Gym was missing some equipment that was advertised on picture.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Aileen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I loved the hotel room and overall the whole Mediterranean ambience of the hotel. It was clean, spacious, and a vibe. The beso beach restaurant in the hotel and pool service guys were amazing. It was a nice perk to have right onsite. However, the one thing that I disliked about the hotel itself was the people working there. Unfortunately they were the reason I did not have the best experience because of the rudeness they displayed my friend and talking about her looks. The people working in a hotel is a big reason people have good memories and want to return some day. I hope they keep that in mind for future guests. Thank you!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nadira

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Probably the best hotel in the area. Rly good vibe. We had the sea view which was so worth it. A bit far from the city centre but fine if you just want to relax and enjoy the sun.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yong

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stefan

Voyage de couple
Points forts : Commodités
BaustellenlÀrm ist sehr nervig
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kodie

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best thing was the breakfast- it was amazing. The rooms are spacious and very clean- i would recommend this hotel!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

christy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great view and super nice staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2025