North Cambridge Guesthouse

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes prĂšs de UniversitĂ© de Cambridge Ă  Cambridge

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement North Cambridge Guesthouse

Extérieur
Four Ă  micro-ondes, un four, lave-vaisselle, grille-pain
Extérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre quadruple Confort | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
82 Arbury Rd, Cambridge, England, CB4 2JE
  • UniversitĂ© de Cambridge
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • RiviĂšre Cam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cambridge Corn Exchange
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Cambridge (CBG)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple de base

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre de base double, 1 grand lit

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cambridge

SĂ©jour au Chesterton.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Chesterton, vous serez Ă  moins de 3 km de UniversitĂ© de Cambridge et de Jesus Green (parc). Parc Midsummer Common et UniversitĂ© Cambridge Regional College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Cambridge - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Jesus College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 1.7 km
  • RiviĂšre Cam - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Trinity College (universitĂ©) - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Cambridge Corn Exchange - 6 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare Cambridge North : Ă  8 min en voiture
  • Cambridge (CBG) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThirsty - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mermaid - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Hind - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ship - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Haymakers - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

North Cambridge Guesthouse

Maison d’hĂŽtes prĂšs de UniversitĂ© de Cambridge Ă  Cambridge
WiFi is free in public spaces.

This Cambridge guesthouse is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • No smoking on site
North Cambridge Guesthouse propose 12 chambres dotées de : cuisine commune ou partagée et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

Avis pour North Cambridge Guesthouse

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 24.

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Kuldip

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Evgeniya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall good experience.

It was good experience overall, nice, clean good size room, comfortable bed and pillows. Person who checks the room helped me to find way to main door and my room, helped me with code to doors. Only on first night I had issue with noise from banging doors, even I had earplugs. Also no soap in bath. Just waiting for my 50 pounds to be returned for security deposit.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lidiana

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Guttorm

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice room, issues with entrance codes

Nice big room. Long nice strawl to the city centre. Recommend to walk by the river! 😍 Pub(s) near by and groceries. However, big issues with being cleared to check in! Because there are no staff at site, codes have to be punched by the doors at the main entrance and your room. A good thing by itself, but they have to work! I had to get an employee to come by car to the place to help me, when the links from the management didn't work all the way through. Nice guy, by the way. Thanks! He also had to help me add my picture for id security on the internet and pay the £50 deposit because of the not working links. After one night at the place the main door code was changed and I was not texted about this. Didn't get back in. Another employee came by car to my assistance, as I was given the wrong new code by management on the phone. Thanks to you too! To top my 3 day stay off, management/the office rang me up 1 day too soon and claimed I was supposed to leave that day. I told them I had paid for yet another night to begin with. But as I said before all these exciting experiences took place, the room was really nice! 😂👍
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

KIRSTY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property was nice and clean with good facilities, it has a communal kitchen and parking. There were x2 significant issues that really let the Property down for us. 1. The mattress was probably the worst I’ve ever slept on, the springs digging into my back was actually painful. I had to go out and buy a duvet to act as a mattress protector which improved it. Disappointingly, other reviewers mention this but it has not been actioned. 2. The room was so cold, heat wasn’t coming out of the radiator. Luckily there was a little electric heater but I also had to buy myself a hot water bottle. Another issue was there were only enough tea / coffee / UHT milk for x1 day. We stayed x4 so went without. They also phoned me to ask if they could come in to do electric testing, I wasn’t keen on this either having our room disturbed.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Melody

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Contractors staying fir a few bughts for ibgoing works in the area. Has all the facikities tou beed with many room options available Easy check in and out
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Suwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for holidays
Séjour de 8 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
The cost is low, but we wasted hours due to buggy software for the security deposit. The next day, the heat suddenly went on full blast, in July. Hours wasted until the maintenance man shut it down. Make certain that you fully understand the two door codes for building entry and room entry. There is no staff on the premises.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Siu Yin Wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Melvin, preston

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They took 1and half hours to check in
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Kam Yan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sia

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Gillian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Raymart

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

It was nice!

Everything was fine. Room was clean and does not smell. Onlt thing was the bed too soft for our liking. Plus, i liked that they have a communal kitchen which was reallt helpful when you wanr to cook your own meal instead of ordering from fast food! We had a lovely stay at the hotel. Thank you!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Agatha, Birkenhead

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only negative thing was the bed, which wasnt very comfortable but bearable for a few nights. Very secure, with keypads on doors.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

RODRICK

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Lokeshwar

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing experience

The door lock did not work with the keycode for me, an actual key was required to enter the room which I had to fetch from outside in the rain. Then the radiator was broken, I turned it on somehow but couldn't switch it off, so had to open the windows to balance it off, such a wastage of energy. Keeping the windows open also filled the room with smoke that somebody must have smoked outside. The room cleanliness was also disappointing, the pillow covers had stains. The kettle was all rusty, thankfully I checked before using it. The room was nice and quiet though, so if the maintenance issues are fixed it can be a pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Edguelza

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am very disappointed with the accommodation offered. There were a number of issues with the accommodation which I have outlined below: - the property has a very strong and unpleasant smell. As soon as you enter the property you can smell this. This smell lingers into other areas of the property. - the kitchen also has a strong food smell as residents do not clean up after cooking. We had to walk through the kitchen to get to our room so were often taken back by the smells. - the levels of noise within the property were appalling. Residents talked on the phone in the kitchen early in the morning and disturbed our sleep.  - when we arrived, there was only 1 used toilet roll in the toilet. More than half of the toilet roll had been used. Thus, we had to find a shop near by and buy a pack of toilet rolls - we found a long strand of hair in our towel. This hair did not belong to us as we both have short hair. Overall, the cleanliness of the room was appalling. The pillow cases were inside out which makes me wonder whether they were washed prior to our arrival. - the front door of the property was left open/unlocked at all times. We never needed the code to get into the property even at night. This is extremely unsafe and made me feel very very unsafe. I complained about this on the 29th of January and have not received a response.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023