Novotel Cambridge North

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable, à proximité de Scott Polar Research Institute et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Cambridge North

DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
1 chambre, literie hypoallergĂ©nique, minibar, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Piscine intérieure, chaises longues
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2, Cambridge Square, Cambridge, England, CB4 0AE
  • UniversitĂ© de Cambridge
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Chapelle de King's College
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Addenbrooke's Hospital
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Cambridge (CBG)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Queen

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Queen with Single Sofa Bed

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Family Room Queen with Double Sofa Bed

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Queen with Single Sofa Bed

9,4 sur 10
Exceptionnel
(41 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cambridge

À Cambridge .Scott Polar Research Institute et Chapelle de King's College se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, MusĂ©e Fitzwilliam est Ă  moins de 5 km et Addenbrooke's Hospital est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Cambridge - 6 min en voiture - 4.3 km
  • MusĂ©e Fitzwilliam - 9 min en voiture - 4.9 km
  • Chapelle de King's College - 9 min en voiture - 5.6 km
  • Addenbrooke's Hospital - 13 min en voiture - 7.8 km
  • Royal Papworth Hospital NHS Foundation Trust - 13 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare Cambridge North : Ă  1 min de marche
  • Cambridge (CBG) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘNando's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Mermaid - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Codfather - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Cambridge North

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable, à proximité de Scott Polar Research Institute et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Novotel Cambridge North offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 6 meeting rooms available. The eco-certified Novotel Cambridge North also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and a porter.

This 3.5-star Cambridge hotel is smoke free.

  • 217 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Cambridge North possÚde 217 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, hongrois, italien, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (12,50 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.00 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12.50 GBP par jour (ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay et Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Novotel Cambridge North Hotel
Novotel Cambridge North Cambridge
Novotel Cambridge North Hotel Cambridge
Novotel Cambridge North (Opening May 2021)

Avis pour Novotel Cambridge North

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 561 avis sur 889.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 889.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 889.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 889.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 889.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well received by reception

Very nice and helpful receptionist, Hannah. Good size room and bathroom. Ideally situated for the bus and train. Only negative, was the cleaning. Glasses were never changed or washed up (4 night stay)top of unit never cleaned,where cups were.One day pillows were left on the floor. I left a note to ask for the soap dispenser to be fiÄșled, this never happened.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Pas de cintres , pas d’échantillons pour salle de bain , obligĂ© de mettre en evidence les produits finis pour ĂȘtre changĂ©
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Gregory

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pros : Pretty quiet area despite the train station nice and helpful lady at the front desk (dark hair with accent) Room big enough for 4 Pleasant swimming pool not crowded Cons Nothing to do around the hotel Carpet of the room stained and band aid on the swimming pool floor during 2 days Guy at the reception desk not friendly Not easy to reach the swimming pool and the card system could be improved
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Devoir payer le parking a chaque sortie soit 2 fois par jour Pas possible de payer 24h et faire des aller retour
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Short comfy and efficient stay in this Novotel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is nice but the bed and cover provided for children is not great. The restaurant is quite expensive for what you get, the staff was very nice though. Registration for parking is quite complicated.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tolga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent location

Location is a couple steps from the train station and bus station, which helps us to travel easily. Hotel room was very clean, quiet and cozy. We like it a lot.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Memory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Immaculate

Excellent services throughout our stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel. Friendly staff and perfect location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

GEMMA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would recommend for Cambridge trips!

Friendly welcome, reception staff were knowledgeable and helpful, communal areas clean and comfy. Parking was a decent price and convenience shop opposite which was handy. Location for train station was amazing with just 1 stop to Cambridge centre. Room- Nice linen, comfy beds, very clean, nice toiletries (though I think the shampoo was actually just shower gel and no conditioner). Great TV with radio and ability to cast from devices. Effective blackout blinds, and despite proximity to train station was very quiet. Temperature control was good. Poor hospitality try! Breakfast- poorly staffed, cereals/ bread/ pastry options were basic, juice machine was poor quality, coffee machine had good options. Cooked breakfast was nice. Continental had a nice variety. Bar/ Restaurant- poorly staff, but nice food, adequate drink selection Leisure facilities- nice pool, adequate gym, changing room cramped with little room for sitting/ putting things down. Lockers were difficult to lock. No spinners or bags for wet swimming costume/ trunks. Loads of towels.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. Ideal for the train station.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rosanna

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I really enjoyed my stay here. I find it hard to advocate for myself in person about room preferences so emailed a 5 days before my trip and then again via Expedia app a couple of days before and received no response. I did call and they said a note would be added but when I arrived to my room I could see that my preference wasn’t noted so I think communication could be improved. Otherwise, I felt comfortable rooms were very well sound proofed and curtains definitely blackout so I had a great sleep.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Helge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hans

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dave

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great as a functional stopover and much better than a Premier Inn. Dinner was fine, although clearly pre prepared in some way. Breakfast was great. Rooms modern, clean and with decent beds.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rose

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely pool and great gym! The wellness centre was amazing in general! The breakfast was excellent too! The room was lovely and the bathroom was stunning!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A lovely hotel that could be outstanding

We arrived at the hotel late in the evening and were disappointed to find that there was some confusion over the payment of our hotel (and nearly got charged the full amount again until we flagged it) when we had booked and paid in advance through hotels.com. The reception were pleasant and said they would call hotels.com in the morning and clear everything up. We received no confirmation formally that they had done this. We ordered room service on one night and didn’t receive an update/reply through the WhatsApp service so had to keep calling reception to check it had went through. Overall however, our stay was a lovely one. The staff were friendly and helpful when approached and the food at breakfast was plentiful with good choice for kids and adults (as well as healthy options too). We took our dog and the hotel was really well set up so that the whole family was comfortable. We used the swimming pool. Facilities were lovely and clean, although the changing room can get a bit cramped. The swimming pool itself is lovely, however we found that some families were allowing a group of children to flip into the pool causing huge splashes, risk of injury to them and scaring our two very young children each time, so maybe a member of staff popping in and out every so often could resolve this type of behaviour. Overall however, a great stay, perfect location and comfortable for the whole family.
Séjour de 2 nuits en avril 2025