The Red Lion

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Imperial War Museum Duxford (musée militaire britannique)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Red Lion

Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double, salle de bain attenante (Red Lion Feature Room) | 1 chambre, décor unique, bureau, fer et planche à repasser
Terrain de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Station Road East, Whittlesford Bridge, Cambridge, England, CB22 4NL
  • Imperial War Museum Duxford (musĂ©e militaire britannique)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Sawston Hall (demeure historique)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Addenbrooke's Hospital
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Londres (STN-Stansted)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, salle de bain attenante (Red Lion Feature Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 6.6 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante (Royal Rooms)

  • 8.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 7.7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bain attenante (Regency Rooms)

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 8.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Cambridge

À Cambridge .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Cambridge, vous trouverez Imperial War Museum Duxford (musĂ©e militaire britannique) et Sawston Hall (demeure historique). Vignoble Chilford Hall est Ă  moins de 10 km et Jardins paysagers de Wandlebury est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Imperial War Museum Duxford (musĂ©e militaire britannique) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Sawston Hall (demeure historique) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Addenbrooke's Hospital - 12 min en voiture - 12.3 km
  • Royal Papworth Hospital NHS Foundation Trust - 12 min en voiture - 12.6 km
  • UniversitĂ© de Cambridge - 15 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • WHITTLESFORD (Gare) : Ă  2 min de marche
  • Londres (STN-Stansted) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Greyhound - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Plough - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Three Horseshoes - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Tickell Arms - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Red Lion

HÎtel 3 étoiles prÚs de Imperial War Museum Duxford (musée militaire britannique)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2141 square feet (199 square meters) and includes conference space. The business-friendly The Red Lion also features a garden and a fireplace in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Cambridge hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 2141 sq ft of conference space
  • 199 sq m of conference space
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Conference space
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Red Lion propose 18 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Le dĂ©cor des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Cambridge offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10.00 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Red Lion Cambridge
Red Lion Hotel Cambridge
The Red Lion Hotel
The Red Lion Cambridge
The Red Lion Hotel Cambridge

Avis pour The Red Lion

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 80.

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2nd time stayed here. have booked again. Happy friendly and helpful staff Really good food Comfy and clean rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A really nice clean big room friendly staff and a good breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Business Stay

Good convenient hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Mixed

We went to stay to be near a family occasion and found this to be a good value for money. There are a number of minor issues where a socket didn’t seem to work, a party which carried on to midnight we didn’t know about and the bar closing early on a Sunday, but the people were very helpful and friendly and the food for breakfast was excellent and gluten-free. Parking is limited but they are planning on expanding that so if that’s important you need to know. in terms of sustainability it’s a 400 year-old building so full marks for that, otherwise didn’t seem to be a priority.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

A L

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very goo
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Brilliant find very convenient for IWM Duxford. As a gluten intolerant pescatarian, I cannot fault the service and quality of the food. Despite there being nothing on the menu suitable for me to eat, chef made me truly delicious fishy main and gluten free dessert. Fantastic.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy first stay

Really good stay, new management and made the trip very pleasant. Thanks
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kim

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Parking fine despite being told it was ok to park

Don’t stay here. I was told to park “by the sheds” across the road as the car park (of a very small number of spaces) was full. I did so and have now received a £100 fine through the post. After contacting the pub they are not claiming any responsibility. Book somewhere else where there are more parking spaces and they are genuinely free of charge!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tim

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nicholas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The staff were cheerful and helpful. The toilet bowl was dirty, the shower outlet was partial block and tea table sticky. The new management don’t seem to have yet to have got on top of housekeeping yet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Maria

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Friendly Hotel

Lovely big room, very comfy bed and gorgeous quality bed linen. A friendly, welcoming hotel where everyone is hard working. Our dog Jessica was made very welcome too. My only feedback is that I am a very light sleeper and somewhere in the hotel there was a door banging which I think can be easily solved by tightening up the damper.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

lauren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place for overnight stop

Nice food , good service , friendly staff . Thank you
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sean

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wassim

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Colin, Wymondham

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thinus

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Robert

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We paid for 4 days but left after one day because of the poor facilities. No hangars, no space for cases no tissues in tiny bathroom difficult stairs
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel & staff. Hotel is very old but the character of the place is great. Food choice was good & service was first class.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024