The Red Lion
HÎtel 3 étoiles prÚs de Imperial War Museum Duxford (musée militaire britannique)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The Red Lion





Avis
7,6 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Station Road East, Whittlesford Bridge, Cambridge, England, CB22 4NL
- Imperial War Museum Duxford (musĂ©e militaire britannique)âȘ3 min en voitureâŹ
- Sawston Hall (demeure historique)âȘ3 min en voitureâŹ
- Addenbrooke's HospitalâȘ12 min en voitureâŹ
- Londres (STN-Stansted)âȘ26 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, salle de bain attenante (Red Lion Feature Room)

Chambre supérieure double, salle de bain attenante (Red Lion Feature Room)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, salle de bain attenante (Royal Rooms)

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante (Royal Rooms)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, salle de bain attenante

Chambre simple, salle de bain attenante
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, salle de bain attenante (Regency Rooms)

Chambre double, salle de bain attenante (Regency Rooms)
7,8 sur 10
Bien
(11Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express Cambridge by IHG
Holiday Inn Express Cambridge by IHG
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 002Â avis
Le prix est de 98Â $Â CA
118 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Red Lion
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
28 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
paul
Voyage dâaffaires
27 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Stephen
Voyage dâaffaires
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Business Stay
Stephen
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Mixed
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
A L
Voyage dâaffaires
14 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A L
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Jane
10 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jane
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Guy
Voyage en groupe
9 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Guy
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Paul
Voyage dâaffaires
6 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Peter
27 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Peter
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Jonathan
14 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Daniel
Voyage dâaffaires
5 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Happy first stay
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
jason
Voyage dâaffaires
23 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jason
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 â Terrible
Kim
Voyage dâaffaires
24 déc. 2024
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Parking fine despite being told it was ok to park
Kim
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 â Bien
Tim
23 déc. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tim
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 â Acceptable
Nicholas
Voyage de couple
19 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Nicholas
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 â Acceptable
Maria
6 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 â Bien
Sarah
3 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely Friendly Hotel
Sarah
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 â Excellent
lauren
Voyage dâaffaires
26 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good place for overnight stop
lauren
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 â Bien
Sean
23 nov. 2024
Sean
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Wassim
Voyage dâaffaires
21 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Wassim
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
2/10 â Terrible
Colin, Wymondham
Voyage dâaffaires
6 nov. 2024
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Colin
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Thinus
15 oct. 2024
Thinus
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 â Terrible
Robert
Voyage de couple
29 sept. 2024
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
8/10 â Bien
Brian
Voyage dâaffaires
15 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Brian
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 â Bien
Raymond
9 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Raymond
Séjour de 1 nuit en septembre 2024