Camp Island Lodge

Hébergement 4.5 étoiles
Établissement Ă  pavillons 4,5 Ă©toiles sur la plage avec piscine extĂ©rieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Camp Island Lodge

Vue aérienne
Chambre Signature | 1 chambre, couette en duvet, décor unique, ameublement unique
Spa
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Conception de l’immeuble

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Camp Island, Camp Island, QLD, 4805
  • Place, Parc national de Cape Upstart
  • Place, Port d'Abbot Point
  • Place, Plage de Dingo Beach

Options de chambre

Chambre Signature

  • 100 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits ou 8 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Camp Island

Sur la plage.Vous pourrez visiter Abbott Bay Resources Reserve et Parc national de Cape Upstart dans la région de établissement à pavillons à Camp Island. Port d'Abbot Point et Mont Mackenzie se trouvent également dans les environs.

Transport

  • Gare de Broadlander : Ă  20 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Camp Island Lodge

Établissement Ă  pavillons 4,5 Ă©toiles sur la plage avec piscine extĂ©rieure
Camp Island Lodge offers its guests an outdoor tennis court and an outdoor pool. The luxury Camp Island Lodge also features barbecue grills, a garden, and a picnic area.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Camp Island lodge.

  • 1 guestroom or unit
  • Towels for the beach
  • Self-service laundry
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Les chambres de Camp Island Lodge sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : une laveuse-sĂ©cheuse et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et ventilateur de plafond. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 3 kilomĂštres

Activités

  • Bateau et rames
  • Équipement de sports aquatiques
  • Kayak
  • PĂȘche
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • 4 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Essuie-tout
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 7 h à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les repas prĂ©emballĂ©s sont disponibles sur rĂ©servation uniquement et ne peuvent ĂȘtre demandĂ©s aprĂšs l'enregistrement. Un chef peut Ă©galement cuisiner pour vous (en supplĂ©ment). Cet Ă©tablissement se trouve sur une Ăźle, vous devez donc apporter vos propres repas et boissons alcoolisĂ©es si vous n'avez pas rĂ©servĂ© de repas prĂ©emballĂ©s ou cuisinĂ©s par le chef.
Cet établissement est accessible par transfert en bateau depuis Elliot River, Guthalungra. Les départs depuis Elliot River, Guthalungra vers l'ßle ont uniquement lieu à marée haute, généralement de 10 h 00 à 14 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 80 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 80 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.

Hébergement également appelé

Camp Island Lodge Lodge
Camp Island Lodge Camp Island
Camp Island Lodge Lodge Camp Island