HĂŽtel Restaurant Rodier

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec spa en zone rurale Ă  Campagnac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant Rodier

Terrain de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
1 chambre, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Spa
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
La gare, Campagnac, Aveyron, 12560
  • Parc des ParĂ©dous
    â€Ș12 min en voiture‬
  • ChĂąteau de SĂ©vĂ©rac
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Gorges du Tarn
    â€Ș42 min en voiture‬
  • Rodez (RDZ-Marcillac)

Options de chambre

Chambre double, salle de bain attenante ( Chambre Superieure)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 19.8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort-Double room-Standard-Ensuite with Bath

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement-Loft-Exclusive-Ensuite-Countryside view

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite supérieure, salle de bain attenante (Mezzanine)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Grand Studio-Quad room-Ensuite with Bath

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Campagnac

À Campagnac .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Campagnac, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc naturel rĂ©gional des Grands Causses et Ă  moins de 15 km de Aubrac Natural Regional Park. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Place du GĂ©nĂ©ral-de-Gaulle et Parc des ParĂ©dous.

À proximitĂ©

  • Place du GĂ©nĂ©ral-de-Gaulle - 12 min en voiture - 13.2 km
  • Parc des ParĂ©dous - 12 min en voiture - 13.9 km
  • Golf des Gorges du Tarn - 21 min en voiture - 23.4 km
  • Trou de Bozouls - 36 min en voiture - 38.0 km
  • Gorges du Tarn - 42 min en voiture - 47.2 km

Transport

  • Gare de Campagnac-Saint-Geniez : Ă  2 min de marche
  • Rodez (RDZ-Marcillac) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChez Jacques - ‬12 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© du Commerce - ‬11 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© du Pont - ‬12 min en voiture
  • â€ȘChez Antoinette - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLe Sent-GiniĂšis - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant Rodier

HĂŽtel avec spa en zone rurale Ă  Campagnac
HĂŽtel Restaurant Rodier offers its guests a full-service spa and a sauna. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at HĂŽtel Restaurant Rodier. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Campagnac hotel.

  • 9 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
HÎtel Restaurant Rodier propose 9 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Campagnac offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 8,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 17 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 17 h 30 à 19 h 30).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.90 EUR par adulte et 8.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Restaurant Rodier Campagnac
HĂŽtel Restaurant Rodier
Restaurant Rodier Campagnac
Restaurant Rodier
HĂŽtel Restaurant Rodier Hotel
HĂŽtel Restaurant Rodier Campagnac
HĂŽtel Restaurant Rodier Hotel Campagnac

Avis pour HĂŽtel Restaurant Rodier

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 103.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 103.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 103.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 103.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 103.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super accueillant a refaire tout était parfait je recommande a ceux qui passent par là
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Patience, on ouvre !

Séjour court, surtout que quand je suis arrivé vers 17h00, l'hotel etait ... fermé! Heureusement qu'une voisine sympa, qui m'avais vu, les a appelés, avec efficacité car à 16h30, l'hÎtel était ouvert.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Youssef

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agreable

Sejour d une nuitee pour décompresser et profiter du paysage
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel confortable. Notre chambre était petite mais le lit excellent. L'hÎtel propose des plats à réchauffer au micro ondes pour le dßner. Le petit déjeuner est lui trÚs complet et copieux
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end paradisiaque
.

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle étape

TrÚs bel établissement à caractÚre familial. Calme, confort, accueil chaleureux. Nous recommandons fortement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

EMMANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil repas chambre ... parfait !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil. Comme toutes les chambres Ă©taient Ă  l'Ă©tage sans ascenseur, mon Ă©poux Ă©tant PMR, on nous a attribuĂ© un grand studio en rez-de-chaussĂ©e au prix d'une chambre. Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© ce geste. Établissement Ă  recommander.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

djamel

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

EMMANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai passé un trÚs bon séjour, personnel trÚs accueillant et bienveillant, la formule "diner" est une excellente idée et de bons produit. A bientÎt, dÚs que possible j'y reviens !
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nizar

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

IMENE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrÚs bon séjour, trÚs propre et trÚs bon accueil. Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Armand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel sympathique et accueillant, restaurant sur place appréciable dans le secteur
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

DUGAS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel calme, propre, service excellent. Rien Ă  redire
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gerard

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jean Aimé

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

nicolas

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

jean louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Soulié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Super!

Repas du soir, nuit et petit déjeuner, tout était parfait. Amabilité, confort et cadre agréable. Je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023