Note fondée sur 250 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire car beau potentiel

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
De retour après 8 ans, j'ai retrouvé avec plaisir l'immense piscine et les chambres spacieuses. La salle de sport très bien équipée. Mais j'avais fait une réservation pour 2 chambres 3 semaines avant et on nous a attribué 2 chambres aux extrémités opposées ! J'ai protesté pour obtenir une chambre au même étage. Le wifi ne marchait pas dans nos chambres. Le service au bord de la piscine est inexistant ; 4 personnes qui discutent, des verres sales et des restes de plats qui traînent pendant des heures, des petits enfants dans la grande piscine alors que ce n'est pas autorisé et qu'il y a 1 grand petit bassin prévu pour eux. L'état des vestiaires du spa est indigne: pas propre, serrures des toilettes cassées. Dommage aussi que 2 lignes sur 3 du bowling soient défectueuses. Et ce qui frappe est que les problèmes signalés sur les sites depuis plus de 3 ans restent inchangés. Les réponses standard de la direction sont de pure forme...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par Equipe de réservations , Gestion de l’hôtel
On vous remercié votre commentaire sur Expedia.com. Avec votre avis, on peut améliorer notre service et la qualité de notre hôtel. On partagera votre commentaire avec notre équipe général pour agir sur le sujet. cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Bonne alternative pour un court séjour

Publié le 15 oct. 2016 sur Hotels
Très bon séjour de week-end. Accès facile, Bonne situation . L'établissement est de catégorie, bonnes installations. L'entourage naturel, super. Petit déjeuner bien servi avec variété de produits. Le restaurant Le Lac très bonne cuisine , un peu exiguë la carte mais les plats très bons. Un merci pour la cuisine qui m'a préparé des viennoiseries et du pain sans gluten. Tout le service impecable ,seulement le Check- out un peu lent. Bonne expérience en général
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2022 par Raúl Blanch Concierge & Guest Relations Hotels & R, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por el tiempo dedicado en compartir los comentarios de su reciente estadía en el Sofitel La Reserva Cardales. Su opinión es muy importante para nosotros, ya que nos ayuda a mejorar día a día.Lamentamos mucho que se encontrara insatisfecho con nuestro servicio y es por eso que deseamos hacerle llegar nuestras más sinceras disculpas.Por favor, tenga en cuenta que sus comentarios serán transmitidos a nuestros equipos, para su revisión, ya que todos nuestros esfuerzos están orientados a brindarles a nuestros clientes el mejor servicio.Saludos.
3 sur 5
par un voyageur

installations vieillissent vite...

Publié le 2 janv. 2012 sur Hotels
facile d'accès depuis la ville de Buenos Aires, le Sofitel Cardales reste un havre agréable autour d'une piscine immense. Les chambres sont très spacieuses mais leur aménagement souffre du temps qui passe (portes d'armoires poussives, robinets qui fuient...) et d'un entretien qui pourrait être meilleur (sols pas propres à notre arrivée). Le service au pool bar est incroyablement long (45mn pour un sandwich à 16h00 !). La ballade en kayak est un must de détente. Le personnel à l'accueil est très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2022 par Raúl Blanch Concierge & Guest Relations Hotels & R, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por el tiempo dedicado en compartir los comentarios de su reciente estadía en el Sofitel La Reserva Cardales. Su opinión es muy importante para nosotros, ya que nos ayuda a mejorar día a día.Lamentamos mucho que se encontrara insatisfecho con nuestro servicio y es por eso que deseamos hacerle llegar nuestras más sinceras disculpas.Por favor, tenga en cuenta que sus comentarios serán transmitidos a nuestros equipos, para su revisión, ya que todos nuestros esfuerzos están orientados a brindarles a nuestros clientes el mejor servicio.Saludos.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Amazing place just 1 hour away from Buenos Aires City. Excellent for families and couples! Staff were amazing and super friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par h6519-gr, Gestion de l’hôtel
Gracias por su puntuación y comntarios, esperamos volver a recibirlos. Saludos.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par h6519-gr, Gestion de l’hôtel
Estimado Diego, Muchas gracias por su puntuación, esperamos volver a recibirlos muy pronto.Saludos.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par h6519-gr, Gestion de l’hôtel
Gracias por puntuarnos, nos hubiera gustado que nos comentara sobre su experiencia y en qué deberíamos hacer foco para mejorar y lograr alcanzar un 10!. saludos.
4 sur 5
par un voyageur

argentinisches Ressort

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Ein eindrückliches Erlebnis in einem argentinischen Ressort in dem viel Geschichte steckt. Argentinien und den Menschen hier geht es leider wirtschaftlich nicht mehr gut.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par h6519-gr, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos enormemente sus comentarios en relación a su estancia en Sofitel La Reserva Cardales. Es siempre un placer recibir comentarios positivos.Haremos extensivos sus agradables observaciones a nuestro equipo. Estoy seguro que estos comentarios servirán de estímulo a todo nuestro equipo ya que continuamente se esfuerza en mejorar la calidad de nuestros servicios.Agradeciéndole una vez mas que haya compartido su experiencia con nosotros y esperando que su próxima visita sea tan agradable como la previa.Reciba un cordial saludo.Raúl BlanchConcierge & Guest RelationsHotels & Resorts Sofitel La Reserva Cardales
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par h6519-gr, Gestion de l’hôtel
Gracias por puntuarnos! Esperamos pronto volver a recibirlos, saludos.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par h6519-gr, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por puntuarnos!, Esperamos volver a recibirlos pronto. saludos.
2 sur 5
par un voyageur

Not worthy...

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
I appreciate the helpful efforts of Matias and Antonella from the staff. However, I faced several issues during my stay, including a lack of privacy due to the bathroom window without a curtain. The non-functional air conditioning, absence of mirrors outside the bathroom, and an inconvenient room change to a lower-class triple room were disappointing. Additionally, the persistent key card problems further impacted my experience. Considering these issues, I found the hotel not worthy of its price and would not recommend it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par h6519-gr, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos el tiempo que se ha tomado para hacernos llegar los comentarios sobre su estancia en Sofitel La Reserva Cardales.Sentimos enormemente que su experiencia no haya alcanzado sus expectativas; por favor permítanos hacerle llegar nuestras mas sinceras disculpas.En Sofitel Hotels & Resorts, nos esforzamos en proporcionar un servicio de calidad a cada uno de nuestros clientes, por ello sus comentarios son muy importantes para nosotros. Por favor tenga por seguro que tomaremos las medidas necesarias para que no vuelva a ocurrir lo acaecido en su estancia.Apreciamos sinceramente que haya compartido con nosotros este asunto y confiamos en que nos dé una nueva oportunidad para poder ofrecerle un servicio óptimo.Reciba un cordial saludo.