Hotel La SĂšquia Molinar

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near El Torrent de la Cabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La SĂšquia Molinar

Réception
Intérieur
Suite | Couette en duvet, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
C/ de la Fulla, 12 (N-260), Campdevanol, 17530
  • Place, Le Torrent de la Cabane
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Route des Sept Gorges de CampdevĂ nol
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Sentier de randonnĂ©e Ruta del Ferro
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale, 2 chambres

  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

À propos du quartier

Campdevanol

Dans le quartier historique.Le Torrent de la Cabane et Route des Sept Gorges de Campdevànol se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Museo etnogråfico de Ripoll et MonastÚre de Santa Maria sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Le Torrent de la Cabane - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Route des Sept Gorges de CampdevĂ nol - 3 min en voiture - 3.4 km
  • MonastĂšre de Santa Maria - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Museo etnogrĂĄfico de Ripoll - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Sentier de randonnĂ©e Ruta del Ferro - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Ripoll : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafeteria Alesia - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCan Torres - ‬5 min en voiture
  • â€ȘReccapolis - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCan Costa - ‬5 min en voiture
  • â€ȘForn de pa Ca la Carme - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La SĂšquia Molinar

3-star hotel near El Torrent de la Cabana
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel La SĂšquia Molinar. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel La SÚquia Molinar possÚde 21 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

Cet hÎtel à Campdevanol offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 11 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 6 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 6 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-002410

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 octobre et le 15 avril.

Hébergement également appelé

Hotel SĂšquia Molinar Campdevanol
Hotel SĂšquia Molinar
SĂšquia Molinar Campdevanol
SĂšquia Molinar
Hotel La SĂšquia Molinar Hotel
Hotel La SĂšquia Molinar Campdevanol
Hotel La SĂšquia Molinar Hotel Campdevanol

Avis

Avis pour Hotel La SĂšquia Molinar

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 67.

Avis

10/10 – Excellent

michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité / prix

Bon restaurant mais chambres mal isolés donnant sur routa passante....

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trĂšs accueillant !

MĂȘme en rĂ©servant longtemps d'avance, je m'aperçois que si j'arrive tard Ă  l'hĂŽtel, j'ai droit Ă  ce qui reste. J'ai eu la plus petite chambre, complĂštement dans la pointe de l'Ă©difice. Un peu serrĂ© pour 2 personnes avec leurs valises... TrĂšs bon dĂźner et petit-dĂ©jeuner.

8/10 – Bien

BENOIT, perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent point d'étape dans le Ripolles

TrĂšs bonne adresse pour une nuit. HĂŽtel trĂšs propre et confortable. Personnel trĂšs serviable.

10/10 – Excellent

Fabio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pilar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

En general todo muy bien

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

PATRICIA

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acogedor y Comodo

El Hotel es pequeño y genial,muy cómodo y acogedor,el desayuno muy bueno con productos locales y la atención fue muy buena y la cama genial.Parking gratuito frente al Hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Anna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Javier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vamos todos los años para la temporada de setas , por que nos sentimos como en casa !
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Javier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendado

El personal malĂ­simo. El servicio igualmente majo. La calidad de la cena buena . El entorno inigualable
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Oihana, Barcelona

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Primero de todo ya su aspecto llegando por la carretera es magnĂ­fico. Entrando, y pasando al lado de la barra del bar y el restaurante, llegas a una recepciĂłn decorada con mucho gusto, al igual que el resto de instalaciones del hotel. Las habitaciones son muy confortables. El personal con el que tratamos de un trato amable y gran simpatĂ­a, con ganas de hacer la estancia agradable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Beatriz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and friendly.

Very helpful and friendly reception staff. We immediately felt welcome. Nice and quiet hotel. Food at the hotel restaurant was average. Found an old piece of underwear in the room - cleanliness could be improved. Safe was in the room, but not attached: Safe to go?!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

SILVIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima soluzione lungo un viaggio in auto

Ovviamente l'area in cui e' situato l'hotel non ha niente di bello, e' pero' una buona posizione per la visita al monastero di Ripoll (la cittadina e' abbastanza bruttina, quindi tanto vale dormire un po' fuori). Hotel ben tenuto, moderno, camera molto ampia e bagno molto confortevole. Buona colazione. Rapporto prezzo/qualita' piu' che valido. Molte gentili alla reception e utilissimi i consigli ricevuti per visite nelle vicinanze. Parcheggio gratuito privato. Consigliato se si passa in questa zona
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Russell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Positives: quiet, clean, pleasany staff, parking, restaurant and wifi. Negatives: less than totally comfortable bed, no in room coffee, no complimentary tissue, towel drier non-functioning.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Joan Enric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super recomendable

La gente q gestiona el hotel muy agradables. Trato muy familiar. El entorno preciĂłs. Todo limpio, ordenador y en buen estado. El Ășnico perĂČ, que el precio del desayuno...., es excesivo.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Juan José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Encantados

Hotel muy acogedor y en buenas condiciones, cumple nuestras expectativas. El personal muy atento. Sin dudarlo volveria de nuevo.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El trato muy bueno, son super amables. El menĂș del restaurante estaba bien. La habitaciĂłn era un poco pequeña al igual que la cama y la almohada un poco incĂłmoda. Aunque son los Ășnicos peros que encontramos. Por lo demĂĄs nos encantĂł todo y volveremos seguro.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friend advanture

Great service and staff
Séjour de 2 nuits en août 2018