Note fondée sur 358 évaluations de clients

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4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Génial

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Personnel tres sympathique qui parlait français. Chambre avec un grand lit et une baignoire. Climatisé. Franchement agreablement surpris. Le petit déjeuné a volonté etait excellent. Je recommendes.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2021 sur Expedia
Très bonne situation, parking facile. Personnel sympa et restauration sur place. Pas moyen de régler la température de la chambre, il fait une chaleur horrible et pas moyen d ouvrir la fenêtre sinon moustiques.. hiver, comme été c’est un enfer pour régler la température de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2021 par Guest Relation Agent HOTEL IBIS FIRENZE PRATO EST, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2021 sur Expedia
Proximité. Le soucis est que la clim ne fonctionne pas (26) pas moyen de la baisser et si vous ouvrez la fenêtre, moustiques..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2021 par Guest Relation Agent HOTEL IBIS FIRENZE PRATO EST, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at our hotel. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis hotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Guest Relation Agent HOTEL IBIS FIRENZE PRATO EST
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

👍

Publié le 23 févr. 2021 sur Hotels
Excellent
5 sur 5
par un voyageur

👍

Publié le 18 févr. 2021 sur Hotels
👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2021 par Guest Relations Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We very much appreciate your review regarding your stay at the ibis Firenze Prato Est. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your opinion with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely.
1 sur 5
par un voyageur de lille

Publié le 8 juill. 2020 sur Expedia
Chambre au rez de chaussée très bruyante. La climatisation fonctionnait très mal, il faisait très chaud. Pas de savon ni shampoing à disposition.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2020 par Direzione, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions de partager avec nous les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. En ce qui concerne la climatisation, nous confirmons que nos chambres sont surveillées en permanence et que grâce à votre notification, nous avons déjà pris des mesures pour demander un contrôle technique supplémentaire à notre direction technique. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu notre kit de courtoisie avec shampoing et gel douche à l'arrivée; avec les nouvelles dispositions anti-covid-19, en fait, nous avons créé des kits jetables spéciaux à livrer directement à nos clients pour remplacer le distributeur de savon / shampooing qu'un une fois qu'ils étaient déjà dans la pièce. En espérant vous accueillir à nouveau Cordialement La direction
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels