Séjour au Watson.En séjournant à hôtel du quartier Watson, vous serez à moins de 3 km de Marché fermier Capital Region Farmers Market et de EPIC. Lieu de réception Kamberra Function Centre et Exploitation viticole Mount Majura Vineyard se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
EPIC - 2 min en voiture
Australian National University - 8 min en voiture
Centre-ville de Canberra - 8 min en voiture
Australian War Memorial (mémorial de guerre) - 9 min en voiture
Stade de Canberra - 9 min en voiture
Transport
Gare de Kingston Canberra : à 18 min en voiture
Canberra, Territoire de la capitale australienne (CBR-Aéroport international de Canberra) : à 18 min en voiture
Restaurants
La Sable Patisserie - 5 min en voiture
McDonald's - 5 min en voiture
Spitshack - 5 min en voiture
Gang Gang Cafe - 4 min en voiture
McDonald's - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
ibis budget Canberra
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Watson
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Ibis budget Canberra also features a vending machine and laundry facilities. Parking is available for a fee.
This Canberra hotel is smoke free.
1 building
75 guestrooms or units
2 levels
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
No smoking on site
Dining venue
Ibis budget Canberra propose 75 chambres dotées de : un système de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Canberra offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement non couvert sur place (5 AUD par nuit)
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 12 AUD par personne
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Climatisation
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Produits de nettoyage écologiques disponibles
Recyclage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les frais de stationnement en libre-service s’élèvent à 5 AUD par véhicule et par nuit jusqu’au 30 juin 2024.
Rénovations et fermetures
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 1 juin 2024 au 30 septembre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
Corridor
Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 12 AUD par personne
Stationnement non couvert libre-service : 5 AUD par nuit
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).
Hébergement également appelé
ibis budget Canberra Hotel
ibis budget Canberra
Formule 1 Canberra Hotel Canberra
Formule 1 Hotel Canberra
ibis budget Canberra Hotel
ibis budget Canberra Watson
ibis budget Canberra Hotel Watson
Avis pour ibis budget Canberra
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 204 avis sur 1000." "
10 – Excellent
204
Note de 8 – Bien, d’après 325 avis sur 1000." "
8 – Bien
325
Note de 6 – Acceptable, d’après 271 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
271
Note de 4 – Médiocre, d’après 132 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
132
Note de 2 – Terrible, d’après 68 avis sur 1000." "
2 – Terrible
68
7,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
8 nov. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Leslie, mougins
10 août 2015
Points forts : Service et personnel
hotel économique pratique pour visiter canberra
hotel économique un peu à l extérieur de la ville environ 6km du centre. literie très confortable mais salle de bain vraiment petite et pas très récente. l accueil est très gentil, parking gratuit juste devant.
Leslie
8/10 – Bien
Lesley
15 févr. 2024
Lesley
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Daniel
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Staff left the room key in the letterbox and went home which is fine however they neglected to let me know which room I was allocated. So after a four hour drive I had to use my room key on each door.
Very unimpressed!
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 – Médiocre
Ayah
5 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The sheets had yellow stains and small red spots. I felt itchy as soon as I laid in bed. After checking under the blankets i found a lot of crumbs and debris.
There was also human excrimentbon the shower wall in the bathroom. The room smelled very bad and I couldn't wait to check out.
Ayah
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Victor
Voyage de couple
3 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There is always a great receptionist at IBIS Watson, ACT
Victor
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Sean
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sean
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Jay
27 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were amazing! One woman at the front desk from weds and thurs and fri was great!
There was a little mould in the bathroom, but it was minimal
Jay
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Darryl
22 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Darryl
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Peppa
Voyage en famille
20 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.