Ramada by Wyndham Diplomat Canberra

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de National Gallery of Australia (musée et galerie d'art)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Diplomat Canberra

Extérieur
Hall
Salle à déjeuner
Extérieur
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Hely St. cnr. Canberra Ave., Griffith, ACT, 2603
  • Lac Burley Griffin
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • National Gallery of Australia (musĂ©e et galerie d'art)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parliament House (Parlement)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Canberra, Territoire de la capitale australienne (CBR-AĂ©roport international de Canberra)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard (Queen & Single Bed)

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard (Twin Queen)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit (King Boardroom)

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Confort, 1 trĂšs grand lit (King Spa)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room

  • 2 personnes

King Boardroom

  • 3 personnes

Standard Queen Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes

Standard Room With Queen And Single Bed

  • 3 personnes

Twin Queen Room

  • 4 personnes

Spa King Suite

  • 3 personnes

À propos du quartier

Canberra

SĂ©jour au Griffith.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Griffith, vous trouverez Centre commercial The Cusack Centre et Lac Burley Griffin. Manuka Oval (stade) et Centre commercial Manuka se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Burley Griffin - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Manuka Oval (stade) - 2 min en voiture - 1.6 km
  • National Gallery of Australia (musĂ©e et galerie d'art) - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Parliament House (Parlement) - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre national des sciences et de la technologie Questacon - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Kingston Canberra : Ă  5 min de marche
  • Canberra, Territoire de la capitale australienne (CBR-AĂ©roport international de Canberra) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘUppa Level Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaribou - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCoco & Rye - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRecess Coffee - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Diplomat Canberra

HÎtel 4 étoiles prÚs de National Gallery of Australia (musée et galerie d'art)
Ramada by Wyndham Diplomat Canberra offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1600 square feet (149 square meters) and includes a conference center. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Diplomat Canberra. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Canberra hotel.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1600 sq ft of conference space
  • 149 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Diplomat Canberra possĂšde 67 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 cm avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Jeux
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre septembre et avril.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Canberra Diplomat Hotel
Diplomat Canberra
Diplomat Hotel Canberra
Hotel Diplomat Canberra

Avis pour Ramada by Wyndham Diplomat Canberra

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 526 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 362 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
belle chambre calme lit confortable garage souterrain gratuit ,petit déjeuner copieux ,on avait pris l'option petit déjeuner ,c'est trÚs économique par rapport à la carte des petits déjeuners,ce n'est pas un buffet mais un plat complet avec une boisson au choix
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Liliane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay but found it difficult to explore Canberra from that location without a car. The hotel is close to the train station but far from anything else.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

karen

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Overall a very good experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Phuong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent place to stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laila

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom design need to change. Toilet was so close to sink and did not have enough place to stand. Breakfast option should be buffet
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice place
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

A

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Located in a very quiet locality. Property is super clean. Staff is extremely polite and helpful. Nice happy hour experience. Stayed just for a night but had a good sleep. Very spacious room and a super comfortable bed. Loved the coffee machine in the room. Would definitely stay there again n recommend to friends. A good value for money
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable and quiet. Good facilities for dining and in room business tools.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near to train station , left luggage facility , clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

chloe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dimitar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Henry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my Stay. Would Stay Again. It was clean and convenient.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Namrata

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place and great breakfast selection. Lovely staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dimitar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great bed!

Comfortable stay - huge bed... huge lounge area - a bit too big for us actually ha ha! Great food in the restaurant and great happy hour specials at the bar. An easy walk to the Kingston foreshore.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Heni

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spacious but parts of the room was not cleaned well which was disappointing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kamsiah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Stay

I had a wonderful stay, thank you! Everything was clean, comfortable, and well taken care of. The service was great, and I really appreciated the hospitality.The staff were also kind and helpful. I'd happily return again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025