Brit Hotel Alghotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Cancale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Alghotel

Terrasse/patio
Hall
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Restaurant
Sauna, soins du corps, hydrothérapie, massage en profondeur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
61 Avenue du Général De Gaulle, Cancale, Ille-et-vilaine, 35260
  • Port de la Houle
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Port-Mer
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Pointe du Grouin
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cancale

À Cancale .Église Saint-MĂ©en et Chemin de ronde se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. C.O.R.D.(e) et Plages de Bretagne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-MĂ©en - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Chemin de ronde - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de la Houle - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port-Mer - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Pointe du Grouin - 12 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de La GouesniĂšre - Cancale - Saint-MĂ©loir-des-Ondes : Ă  8 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Contre Courant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie la Pointe du Grouin - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Galion - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘGrain de Vanille - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Troquet - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Alghotel

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Cancale
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Brit Hotel Alghotel offers its guests a full-service spa and a sauna. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at Brit Hotel Alghotel. Free self parking is available.

This 3-star Cancale hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 30 guestrooms or units
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Brit Hotel Alghotel propose 30 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 cm avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Cancale offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Algospa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie.

Langues

Anglais, français, grec

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Brit Alghotel
Brit Alghotel Cancale
Brit Hotel Alghotel
Brit Hotel Alghotel Cancale
Brit Hotel Cancale - L'Alghotel France - Brittany
Brit Hotel Alghotel Hotel
Brit Hotel Alghotel Cancale
Brit Hotel Alghotel Hotel Cancale

Avis pour Brit Hotel Alghotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 211.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 211.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 211.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 211.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 211.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gestion du chauffage
à individualiser !

Personnel accueillant, chambre propre et fonctionnelle mais le chauffage ne peut ĂȘtre rĂ©glĂ© individuellement : j’ai occupĂ© une chambre en bout de couloir, avec 2 murs donnant sur l’extĂ©rieur et j’ai eu froid . La direction m’a dit que le chauffage Ă©tait standardisĂ© Ă  19 degrĂ©s
 mais Ă  mon ressenti, pas dans cette chambre ! Dommage je n’ai pu vĂ©rifier. J’ai Ă©galement profitĂ© des services ( payants) du spa: on peut dĂ©plorer une isolation phonique trĂšs mĂ©diocre 
 cela perturbe le lĂącher prise lors du massage relaxant !!!! Un bon point pour le petit dĂ©jeuner , bien fourni avec des produits locaux. Centre ville Ă  10 mn Ă  pied.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

schneider

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dispose dun spa

Etape du GR34 , cet hotel dipose dun SPA.il faut penser a reserver avant si on veut des massages.tres bon accueil et copieux petit déjeuners
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

ARNAUD

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

AgnĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux, de bons conseils pour les points de vue panoramique.9 Et merci à Camille pour son massage trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

jean-marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne alternative aux hĂŽtels du port

HĂŽtel et personnel correct
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Simple et sans charme

HĂŽtel simple et sans charme . Le personnel est Ă  l’écoute.Les chambres sont propres mais petites. HĂŽtel parfait pour une nuit Ă©tape mais pas pour un long sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marie-Jose

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Evert-Jan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

NATHALIE

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

bon accueil, bien isolé du bruit du carrefour, bonne ambiance entre la direction et le personnel c'était super
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un accueil chaleureux hĂŽtel Ă  conseiller

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Martial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

franck

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022