Organisation inhabituelle avec un seul accueil pour 2 Ă©tablissements (l'hĂŽtel et le manoir) diffĂ©rents, avec principalement 1 seul employĂ© qui fait l'aller-retour entre les deux Ă©tablissements et qui fait un peu tout tout seul. Du coup, on a le sentiment que la gestion gestion du Manoir, plus prestigieux, se fait au dĂ©triment de l'hĂŽtel et de ses occupants. Le tout est lĂ©gĂšrement nĂ©gligĂ© : dĂ©co soignĂ©e mais datĂ©e, du cafĂ© et un frigo Ă dispo dans un espace commun. Ambiance entre hĂŽtel d'affaires et gĂźte ?.... On est livrĂ©s Ă soi-mĂȘme, aucun personnel Ă l'hĂŽtel. C'est trĂšs dĂ©routant.
A noter pour les bonnes choses quand mĂȘme l'accĂšs Ă la piscine et au jacuzzi du Manoir, et le buffet de petit dĂ©jeuner qui trĂšs bon, mĂȘme si, lĂ aussi, vous devrez vous faire cuire un oeuf vous-mĂȘme ;-)