HĂŽtel le Chatellier

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Cancale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel le Chatellier

Piscine extérieure en saison, chaises longues
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Extérieur
Extérieur
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Les Douets Fleuris, Cancale, 35260
  • Port de la Houle
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port-Mer
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Pointe du Grouin
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double cÎté rue

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Maison, 2 chambres, non-fumeur

  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Triple cÎté rue

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre double, cÎté jardin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple cÎté rue

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux cÎté rue

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Cancale

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Cancale, vous trouverez C.O.R.D.(e) et Église Saint-MĂ©en. Chemin de ronde et Plages de Bretagne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chemin de ronde - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Église Saint-MĂ©en - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Port de la Houle - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Port-Mer - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Pointe du Grouin - 13 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de La GouesniĂšre - Cancale - Saint-MĂ©loir-des-Ondes : Ă  9 min en voiture
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘColette - ‬9 min en voiture
  • â€ȘChĂąteau Richeux & Restaurant Le Coquillage - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMaison De Bricourt - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCrĂȘperie du Port - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBreizh CafĂ© - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel le Chatellier

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Cancale
As a guest of HĂŽtel le Chatellier, you'll find a seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HĂŽtel le Chatellier also features a garden, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.

This Cancale hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel le Chatellier propose 13 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 6.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 6.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Chatellier Cancale
HĂŽtel Chatellier
Chatellier Cancale
HĂŽtel le Chatellier Hotel
HĂŽtel le Chatellier Cancale
HĂŽtel le Chatellier Hotel Cancale

Avis pour HĂŽtel le Chatellier

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 124.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 124.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel, personnel trĂšs aimable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent, je coseillerai.

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sincĂšrement

Rien de particulier sinon une excellence Ă  tout point de vue
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manque le jacuzzi

Superbe Ă©tablissement, trĂšs propre, excellente literie. Seul bĂ©mol pas de jacuzzi comme annoncĂ© dans la fiche de l’hĂŽtel. Une piscine en cours de construction
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Clothilde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bon accueil dans un hÎtel rénové et plein de charme. Chambre pour toi spacieuse. Suffisamment de prise pour tout le monde.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrivée tardive mais les indications étaient trÚs claires pour nous permettre de prendre notre chambre Le personnel à l'écoute et hyper aimable Le petit déjeuner excellent Bref un séjour mémorable
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

coralie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs sympa avec une liaison par le parc au domaine incluant piscine et jacuzzi. Je suis étonnée du classement seulement en deux étoiles car le lieu est trÚs joli et il y a tout l équipement pour passer un agréable séjour j y reviendrai avec plaisir
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pause au calme

Bel endroit
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour en amoureux

Sejour parfait, sympathique lieux de détente, un havre de paix !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs agréable séjour avec un petit déjeuner top, produits frais et variété du buffet
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jantoon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien a dire de plus que excellent. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Amandine

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

valerie

Points forts : Propreté, service et personnel
Organisation inhabituelle avec un seul accueil pour 2 Ă©tablissements (l'hĂŽtel et le manoir) diffĂ©rents, avec principalement 1 seul employĂ© qui fait l'aller-retour entre les deux Ă©tablissements et qui fait un peu tout tout seul. Du coup, on a le sentiment que la gestion gestion du Manoir, plus prestigieux, se fait au dĂ©triment de l'hĂŽtel et de ses occupants. Le tout est lĂ©gĂšrement nĂ©gligĂ© : dĂ©co soignĂ©e mais datĂ©e, du cafĂ© et un frigo Ă  dispo dans un espace commun. Ambiance entre hĂŽtel d'affaires et gĂźte ?.... On est livrĂ©s Ă  soi-mĂȘme, aucun personnel Ă  l'hĂŽtel. C'est trĂšs dĂ©routant. A noter pour les bonnes choses quand mĂȘme l'accĂšs Ă  la piscine et au jacuzzi du Manoir, et le buffet de petit dĂ©jeuner qui trĂšs bon, mĂȘme si, lĂ  aussi, vous devrez vous faire cuire un oeuf vous-mĂȘme ;-)
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel avec un excellent petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit trĂšs agrĂ©able spacieux oĂč des chevaux et des briquettes gambadent. Chambre bien dĂ©corĂ©e, bien agencĂ©e avec un lit tres confortable. Personnel Ă  l’écoute et charmant Pour finir, le petit dĂ©jeuner est parfait. Viennoiseries, bons pains diffĂ©rents cakes, fromages, charcuterie, jus de fruits frais, produits laitiers
 Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023