Les Chambres de la Métairie du Vauhariot

GĂźte de type familial au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Les Chambres de la MĂ©tairie du Vauhariot

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale, vue sur la mer
Extérieur
Extérieur
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
66 Rue Des Francais Libres, Cancale, Ille-et-vilaine, 35260
  • Place, C.O.R.D.(e)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Port de la Houle
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Église Saint-MĂ©en
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 chambre, vue sur la baie (1)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 chambre, vue sur la baie (3)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 chambre, vue sur la baie (4)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 chambre, vue sur la baie (2)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure, vue sur la baie

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Cancale

Au cƓur de Cancale.En sĂ©journant Ă  gĂźte Ă  Cancale vous serez Ă  10 minutes de marche de Plages de Bretagne et de C.O.R.D.(e). Baie du Mont Saint-Michel et Port de la Houle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • C.O.R.D.(e) - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de la Houle - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Église Saint-MĂ©en - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Chemin de ronde - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Porcon - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de La GouesniĂšre - Cancale - Saint-MĂ©loir-des-Ondes : Ă  7 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaison De Bricourt - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGrain de Vanille - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Galion - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLes Barboteurs - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe P'tit Zinc - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Les Chambres de la Métairie du Vauhariot

GĂźte de type familial au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An indoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Les Chambres de la Métairie du Vauhariot. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Les Chambres de la Métairie du Vauhariot was completed in April 2021.

This Cancale bed & breakfast is smoke free.

  • 1 building
  • 5 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1602
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Les Chambres de la Métairie du Vauhariot propose 5 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 110 cm avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce gßte à Cancale offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 9 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 Ă  25 EUR par adulte et de 10 Ă  25 EUR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© lundi et mardi pour 75 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Livres
  • Piscine intĂ©rieure
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 110 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 19 h 30 et 23 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 19 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 8 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 500 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 500 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 15 EUR et 25 EUR par adulte et entre 10 EUR et 25 EUR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 19 h 30 et 23 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 100 EUR par nuit
  • Souper animé : 75 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 8 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le gĂźte avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Metairie Du Vauhariot Cancale, France - Brittany
Métairie Vauhariot
Métairie Vauhariot B&B
Métairie Vauhariot B&B Cancale
Métairie Vauhariot Cancale
Métairie Vauhariot B&B
Métairie Vauhariot Cancale
Métairie Vauhariot
Métairie Vauhariot B&B Cancale
Cancale Métairie du Vauhariot Bed & breakfast
Bed & breakfast Métairie du Vauhariot
Métairie du Vauhariot Cancale
Métairie Vauhariot B&B
Métairie Vauhariot Cancale
Métairie Vauhariot
Bed & breakfast Métairie du Vauhariot Cancale
Métairie Vauhariot B&B Cancale
Cancale Métairie du Vauhariot Bed & breakfast
Bed & breakfast Métairie du Vauhariot
Métairie du Vauhariot Cancale
Les Chambres de la Métairie du Vauhariot Cancale
Les Chambres de la Métairie du Vauhariot Bed & breakfast
Les Chambres de la Métairie du Vauhariot Bed & breakfast Cancale

Avis

Avis pour Les Chambres de la Métairie du Vauhariot

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 43.

Avis

10/10 – Excellent

EMMANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour de rĂȘve

TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour dans cette magnifique demeure avec une vue splendide sur la baie du Mont Saint Michel Service trĂšs prĂ©venant On reviendra car nous adorons la rĂ©gion et l’adresse est parfaite
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il fait bon de venir Ă  Cancale

Magnifique adresse face Ă  la mer au calme , accĂšs piscine au top et l’option massage un rĂ©gal
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

anne isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Maison d'hĂŽtes superbe, seuls les horaires d'accueil mĂ©riteraient d'ĂȘtre plus souples.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique moment

Un magnifique moment dans cet écrin avec une vue magnifique. Beaucoup de charme dans cette belle demeure. Un accueil aux petit oignons.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs bel hébergement, accueil aux petits soins, vue magnifique.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ophélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux. Endroit idyllique, bùtisse incroyable. Le petit déjeuné est un régal.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Brice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien mais déçu de leur comportement.

TrĂšs bien, sauf Ă  la fin oĂč on m'a rĂ©clamĂ© presque 25€ de surplus car j'ai rendu les clĂ©s Ă  12h au lieu de 11h. Au petit dej, elles auraient pu me prĂ©venir que l'heure limite arrivait (je n'avais pas en tĂȘte que c'Ă©tait 11h), je me serais dĂ©pĂȘchĂ© de rendre la chambre en enlevant les affaires. J'ai trouvĂ© ça bas de ne rien dire et d'attendre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue mer impressionnante

Magnifique gites avec une vue mer extraordinaire.Accueil tres sympa et chaleureux. De trĂšs bon conseil en ce qui concerne les restaurants sur place .
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Propriétaires tres sympathique. Petit déjeuner parfait. Piscine au top. Avec une vue exceptionnelle sur le mont Saint Michel je recommande.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
accueil parfait , chambre et prestations trĂšs bien , je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant !

TrĂšs joli cadre, hĂ©bergement charmant type « chambre d’hĂŽte », trĂšs bon petit dĂ©jeuner. La piscine chauffĂ©e est un vrai plus, en particulier par temps de pluie !
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour !

Nous avons passĂ© deux nuits Ă  la MĂ©tairie. Le site et la bĂątisse sont magnifiques. La chambre Ă©tait spacieuse et confortable. Le petit-dĂ©jeuner qui est servi est trĂšs copieux et propose de bons produits locaux. SĂ©jour trĂšs agrĂ©able. Merci encore Ă  AgnĂšs et Anne pour leur accueil et leur disponibilitĂ©. À recommander sans hĂ©sitation.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

N + M, Paris et Washington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe vue et tranquilité garantie

La gentillesse de l'hÎte le matin au petit-déjeuner, son hospitalité, le confort et la propreté de la chambre, la tranquilité de l'endroit et cette superbe vue sur la baie du Mt St Michel, sans oublier la location centrale de l'établissement pour découvrir la région de St Malo et du MSM ... tout cela a fait de notre séjour un moment inoubliable. Nous recommandons vivement cet endroit.

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Belle emplacement sur la baie de Cancale

Bonne accueil mais pas wifi disponible et le petit déjeuner n'est pas servie avant 8h30 (dure de faire concordé rendez vous clients et petit déjeuner le matin)

10/10 – Excellent

monica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cancale magnifique

La signora AgnĂšs Ăš una splendida ospite , ci ha coccolato e fatte sentire come a casa . Se potessi darei una stella in piĂč . ❀
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025