Note fondée sur 955 évaluations de clients

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4,1 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Transportation to and from the airport was easy. The amenities at the hotel were good for the price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Aaron Rosas, Gestion de l’hôtel
The satisfaction of our guests absolutely is the most important! We really appreciate your feedback, it help us to continue working and providing the best service of all our team members for our guests.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Piscine avec cocktails! Ouiiii!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Aaron Rosas, Gestion de l’hôtel
Hello, receive a warm greeting from our team, we would like to thank you for your comments and scores shared to us. hope you come back soon to our property. Regards!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Aaron Rosas, Gestion de l’hôtel
Hello, receive a warm greeting from our team, we would like to thank you for your comments and scores shared to us. hope you come back soon to our property. Regards!
5 sur 5
par un voyageur

Hilton inn garden

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Chambre spacieuse et lit confortable, repas au restaurant parfait, menu végétarien… Personnel accueillant et agréable.qualité, service, propreté….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Aaron, Gestion de l’hôtel
Hello, receive a warm greeting from our team, we would like to thank you for your comments and scores shared to us. hope you come back soon to our property. Regards!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Aaron, Gestion de l’hôtel
Hello, receive a warm greeting from our team, we would like to thank you for your comments and scores shared to us. hope you come back soon to our property. Regards!
2 sur 5
par un voyageur

Pas trop prix exorbitant

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Service pas top. Attente plus d’une heure pour la navette qui devait nous récupérer.. conclusion on est venu une partie à pied avant que quelqu’un nous récupère sur la route. Taxe 70 Dollars à payer en supplément du pris déjà payé .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Nahomi, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, We are sorry your stay was not up to our high standards. Here at Hilton Garden Inn Cancun Airport, we are committed to providing a pleasant and comfortable experience for our guests, and we missed the mark. We will share your review with the management.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Expedia
Really good breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Nahomi, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline, Thank you for sharing your experience with us! We are delighted to know that you enjoyed your breakfastWe look forward to welcoming you back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
L'hôtel est très bien situé par rapport à l'aéroport. Son emplacement est idéal. Toutefois, nous avons eu 2 chambres à notre arrivée et à notre départ avec une climatisation très bruyante. C'est très regrettable surtout après un voyage fatiguant. Pas de restaurant autour de l'hôtel. Il y en a un en revanche dans l'hôtel. Nous avons regretté de constater que l'hôtel ne dispose pas de parking mais de quelques places disponibles qui ont rapidement été prises. Aucun parking à proximité. Heureusement nous étions en basse saison. Le personnel est très hétérogène dans son attitude face aux clients. Certains sont très agréables, d'autres se contentent du minimum. Un service de navette gratuit est proposé pour se rendre à l'aéroport. Un vrai plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Nahomi, Gestion de l’hôtel
Dear Nancy, Thank you for the review. We're very sorry to hear about these issues you had while staying with us. Here at at Hilton Garden Inn Cancun Airport, we work hard to provide our guests with quality service and a pleasant experience. We're looking into this internally so we can resolve these issues as promptly as we can. The next time you are traveling to the area, we hope to have the opportunity to welcome you back
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
Tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Nahomi, Gestion de l’hôtel
Dear Armand, Thank you for sharing your experience with us! We are delighted to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you back soon!