HĂŽtel Aquarius

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Aquarius

Piscine extérieure en saison
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Buffet
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Plage à proximité

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
40 Avenue Du Roussillon, Canet-en-Roussillon, 66140
  • Place, Plage de Canet
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Casino JOA de Canet
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Plages d'Occitanie
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Affaires double pour 1 personne, 1 lit double

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, terrasse

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement supérieur

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement Standard

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Canet-en-Roussillon

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Canet-en-Roussillon vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Canet et de Jet Sensation. Golfe du Lion et Aquarium de Canet-en-Roussillon se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Jet Sensation - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Canet - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Casino JOA de Canet - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Aquarium de Canet-en-Roussillon - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plages d'Occitanie - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Perpignan : Ă  15 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Mojito - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFresh Burritos - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBella Ciao - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Comptoir de Mamie Bigoude Canet - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Aquarius

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at HĂŽtel Aquarius. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Canet-en-Roussillon hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1974
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
HĂŽtel Aquarius propose 50 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un Ăźlot de cuisine. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (13 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 68 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Four Ă  micro-ondes
  • Îlot de cuisine
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 0 EUR par personne et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 13 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Aquarius Canet-en-Roussillon
Aquarius Canet-en-Roussillon
HĂŽtel Aquarius Hotel
HĂŽtel Aquarius Canet-en-Roussillon
HĂŽtel Aquarius Hotel Canet-en-Roussillon

Avis

Avis pour HĂŽtel Aquarius

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 289.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 289.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 289.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 289.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 289.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Séjour correct

Séjour correct, piscine et terrasse trÚs agréable. Chambre et salle de bain mérité un peu de rafraßchissement. Bien placé.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien plus qu’un simple hîtel

HĂŽtel incroyable que ce soit l’esthĂ©tique extĂ©rieur ou intĂ©rieur, le personnel est d’une incroyable gentillesse et toujours avec un sourire.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

somson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

CHRISTOPHE

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

abdelhafid

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Katia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Le personnel

Personnel trĂšs accueillant et bienveillant
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Fournier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejours

La seule chose le dernier jours la chambre a cote parler comme en plein jour a 5h30 puis au dejeuner leur tel asonner toute les 5mn avec forte sonnerie les gens n on plus le savoir vivre hotel devrait mettre une affiche pour aprendre le savoir vivre sinon bon hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ZOHRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Valerie Gustave

Points forts : Service et personnel
TrĂšs bonne literie Aurait besoin d’un lĂ©ger rafraĂźchissement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ribes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je conseille

Bon accueil et de bon conseil pour la restauration , petit déjeuner trÚs bon et varié
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Picas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Les lits etaient confortable. La chambre pour 5 (2 adultes et 2 enfants) était spacieuse et agreable. Le petit dejeuner etait bien. Et tout le personnel etait sympatique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jennyfer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien accueilli, propre et chambre confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Abdelkader

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jérémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hubert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix Piscine et plage

Excellent rapport qualité prix avec piscine et plage à 300 m
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel qui tient ses promesses

Bel hĂŽtel correspondant Ă  la description, chambre agrĂ©able, climatisĂ©e, propre. Petit dĂ©jeuner copieux, belle piscine dommage elle Ă©tait fermĂ©e pour traitement
 Parking petit et bĂ©mol pour l’insonorisation des chambres, on entend un peu les voisins. Personnel agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

FREDERIC

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Lieu trĂšs familiale ,mais chambre vraiment pas terrible du tout .
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

SANDRINE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçue

Tres deçue! Parking tres petit, on a du se garer a l'extérieur de l'hÎtel, chambre vetuste avec placard cassé, carrelage cassé, petit déjeuner tres sommaire...moquette dans les couloirs abimes, pour moi c'est un 2 étoiles et non 3.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Joulia

Points forts : Service et personnel

Hotel trĂšs moyen piscine Ă  fuir personnel adorable

Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Haffaf

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Bonjour Hotel, Ă  fuir personnel trĂšs dĂ©sagrĂ©able en particulier, la serveuse du bar Ă  cĂŽtĂ© de la piscine qui se permet de crier sur les enfants. Aucune bienveillance. Aucun professionnalisme. Si vous souhaitez passer un bon sĂ©jour et vous dĂ©tendre. Éviter cet hĂŽtel surtout pour le rapport qualitĂ© prix., D’autant plus que mon ami, qui avait aussi une chambre, lĂ -bas, a vu un cafard dans sa chambre, Amicalement
Séjour de 1 nuit en août 2024