Jl. Pantai Batu Bolong, No.48 Canggu, Canggu, Bali, 80361
Plage de Canggu
Place, Plage de Canggu
âŞ16 min Ă piedâŹ
Plage dâEcho
Place, Plage dâEcho
âŞ19 min Ă piedâŹ
Plage de Berawa
Place, Plage de Berawa
âŞ3 min en voitureâŹ
Denpasar (DPS-AĂŠroport international Ngurah Rai)
Airport, Denpasar (DPS-AĂŠroport international Ngurah Rai)
âŞ18 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
23 m²
2Â personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, balcon
Chambre Standard double, balcon
25 m²
2Â personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Bedroom With Balcony
Standard Double Bedroom With Balcony
2Â personnes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room
Standard Double Room
2Â personnes
Ă propos du quartier
Canggu
SĂŠjour au Batu Bolong.En sĂŠjournant Ă maison dâhĂ´tes du quartier Batu Bolong, vous serez Ă moins de 3 km de Plage de Canggu et de Plage de Nelayan. Plage de Batu Bolong et Plage dâEcho se trouvent ĂŠgalement Ă moins de 3 km.
Denpasar (DPS-AĂŠroport international Ngurah Rai)Â : Ă 48Â min en voiture
Restaurants
âŞRevolver Espresso Canggu - âŹ4 min Ă pied
âŞLove Anchor Canggu - âŹ3 min Ă pied
âŞLuigi's Bar + Pizza - âŹ3 min Ă pied
âŞThe Common - âŹ1 min Ă pied
âŞBlacklist Coffee Roasters - âŹ2 min Ă pied
Ă propos de cet hĂŠbergement
Azalea Homestay & Villa
Maison dâhĂ´tes près de Plage de Seminyak Ă Canggu
Azalea Homestay & Villa offers its guests express check-out. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Canggu guesthouse.
1 building
11 guestrooms or units
2 levels
Front desk (limited hours)
Express check-out
Smoking in designated areas
Azalea Homestay & Villa propose 11 chambres dotÊes de : un système de climatisation. Toutes les unitÊs d'hÊbergement sont dotÊes d'une cuisinette.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accĂŠder Ă Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25Â Mb/s ou plus. L'entretien mĂŠnager est assurĂŠ une fois par semaine.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Stationnement et transport
Service de navette aĂŠroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂŠment)
Stationnement libre-service gratuit sur place
AccessibilitĂŠ
Si vous avez des besoins particuliers en matière dâaccessibilitĂŠ, veuillez communiquer avec lâhĂŠbergement Ă lâaide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la rĂŠservation.
Aucun ascenseur
Navette aĂŠroportuaire accessible en fauteuil roulant
CommoditĂŠs de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Douche cascade
Salle de bain privĂŠe
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Cuisinette
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
ArrivĂŠe
ArrivÊe de 14 h à 23 h
L'arrivÊe hâtive est octroyÊe selon la disponibilitÊ.
LâarrivĂŠe hâtive est offerte moyennant des frais.
Ăge minimal pour lâenregistrement : 18 ans
DĂŠpart
Lâheure limite de dĂŠpart est midi.
Le dĂŠpart tardif est octroyĂŠ selon la disponibilitĂŠ.
Le dĂŠpart tardif est offert moyennant des frais.
DĂŠpart express
Instructions spĂŠciales pour lâenregistrement
Cet hĂŠbergement assure le transport de ses clients depuis lâaĂŠroport (un supplĂŠment peut ĂŞtre exigĂŠ). Les clients doivent communiquer Ă lâhĂŠbergement, avant leur dĂŠpart, les renseignements relatifs Ă leur arrivĂŠe en utilisant les coordonnĂŠes fournies dans la confirmation de leur rĂŠservation.
La rĂŠception est ouverte tous les jours de 10Â h Ă Â 17Â h.
Le personnel de la rĂŠception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La rĂŠception de cet ĂŠtablissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
RĂŠnovations et fermetures
ConformÊment aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impÊrativement rester au sein de l'Êtablissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une pÊriode de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces cÊlÊbrations ont gÊnÊralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque annÊe). Les enregistrements et les dÊparts ne seront pas possibles ce jour-là . L'aÊroport international de Ngurah Rai situÊ à Bali est Êgalement fermÊ ce jour-là .
MĂŠthodes dâaccès
RĂŠception Ă des heures restreintes
Animaux de compagnie
Azalea Homestay & Villa nâaccepte pas les animaux de compagnie ni les animaux dâassistance.
Enfants et lits supplĂŠmentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for IDR 350000 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dĂŠpĂ´ts indiquĂŠs ci-dessous seront facturĂŠs au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂŠe ou du dĂŠpart.
Service de navette aĂŠroportuaire (aller simple, capacitĂŠ maximale de 4Â pers.)Â : 350000Â IDR par vĂŠhicule
L'arrivÊe hâtive (sous rÊserve de disponibilitÊ) fait l'objet de frais supplÊmentaires.
Le dĂŠpart tardif (sous rĂŠserve de disponibilitĂŠ) fait l'objet de frais supplĂŠmentaires.
Lit dâappoint : 350000 IDR par nuit
Cette liste nâest peut-ĂŞtre pas complète. Les montants des frais et des dĂŠpĂ´ts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Des frais par personne supplĂŠmentaire peuvent sâappliquer et varient selon les politiques de lâĂŠtablissement.
Une pièce dâidentitĂŠ avec photo ĂŠmise par le gouvernement et un dĂŠpĂ´t en espèces, une carte de crĂŠdit ou une carte de dĂŠbit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂŞtre requis Ă lâarrivĂŠe.
Les demandes spĂŠciales sont sujettes Ă la disponibilitĂŠ au moment de lâenregistrement et peuvent entraĂŽner des frais supplĂŠmentaires. Les demandes spĂŠciales ne peuvent pas ĂŞtre garanties.
Cet hĂŠbergement dispose dâespaces extĂŠrieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂŠtudes, nous vous recommandons de communiquer avec lâhĂŠbergement avant votre arrivĂŠe pour confirmer quâil pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂŠe.
Les clients supplĂŠmentaires peuvent faire l'objet de supplĂŠments, conformĂŠment Ă la politique de l'ĂŠtablissement.
Une pièce dâidentitĂŠ avec photo ĂŠmise par le gouvernement et un dĂŠpĂ´t en espèces, une carte de crĂŠdit ou une carte de dĂŠbit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂŞtre requis Ă lâarrivĂŠe.
Les demandes spĂŠciales dĂŠpendent de la disponibilitĂŠ au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂŞtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂŠmentaires.
Cet hĂŠbergement est gĂŠrĂŠ par un(e) hĂ´te professionnel(le). Lâoffre dâhĂŠbergement est associĂŠe Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Cet hĂŠbergement dispose dâespaces extĂŠrieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂŠtudes, nous vous recommandons de communiquer avec lâhĂŠbergement avant votre arrivĂŠe pour confirmer quâil pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂŠe.
Ă noter
Les animaux de compagnie et les animaux dâassistance ne sont pas autorisĂŠs sur place.