HĂŽtel Pruly

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 étoiles de style Belle Époque, Ă  proximitĂ© de Rue d'Antibes et avec accĂšs direct Ă  la gare ou au mĂ©tro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Pruly

Chambre double, salle de bain attenante, vue sur le jardin (Suite Junior) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Chambre Deluxe double, salle de bain attenante | Bar-salon
Chambre Deluxe double, salle de bain attenante | Terrasse/patio
Chambre double, salle de bain attenante, vue sur le jardin (Suite Junior) | Extérieur
Chambre double, salle de bain attenante, vue sur le jardin (Suite Junior) | Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
32 boulevard d Alsace, Cannes, Alpes-Maritimes, 06400
  • Promenade de la Croisette
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port de Cannes
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bain attenante (Suite Junior)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante (Deluxe Mansardée )

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, salle de bain attenante (Supérieure)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante, vue sur le jardin (Deluxe)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, salle de bain attenante, vue sur le jardin (Suite Junior)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cannes

SĂ©jour au Centre-ville de Cannes.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Cannes, vous trouverez Rue d'Antibes et Promenade de la Croisette. Palais des Festivals et des CongrĂšs et Port de Cannes sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue d'Antibes - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Promenade de la Croisette - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Le Croisette Casino BarriĂšre de Cannes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Cannes - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Cannes : Ă  6 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMorrison's Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAux DĂ©lices ArmĂ©niens - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUva - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBarista - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBig Fernand - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Pruly

HĂŽtel 3 étoiles de style Belle Époque, Ă  proximitĂ© de Rue d'Antibes et avec accĂšs direct Ă  la gare ou au mĂ©tro
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HĂŽtel Pruly.

This Belle Époque Cannes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
HÎtel Pruly propose 15 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Cannes offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (20 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Location de vĂ©los
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous arrivez en dehors des heures d’enregistrement habituelles, veuillez contacter l’hĂ©bergement afin de convenir des modalitĂ©s d’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200 EUR par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 130 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  984 pi; ouvert 24 heures)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Pruly Cannes
HĂŽtel Pruly
Pruly Cannes

Avis pour HĂŽtel Pruly

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 84.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dorothée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hĂŽtel vraiment trĂšs prĂšs de la gare. Pratique !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Suoer séjour, trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé, un peu bryant du a la proximité de la gare et isolation du batiment.Belle chambre.Petit deujeuner un peu cher car manque de salé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ETABLISEMENT TRES BIEN SITUE ACCUEIL PARFAIT PROPRETE IRREPROCHABLE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel agréable

bien
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sympathique,Ă  l'abri du bruit direction attentionnĂ©e, serviable, Indique des restaurants top place de parking rĂ©servĂ©e À conseiller
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

Lysanne, Antwerpen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay, great room, great people

We had in this hotel one of the best stays in a hotel ever. It's a small boutique hotel next To the center of Cannes. The owner and his Wife make you feel very welcome. The breakfast is excellent wich you can enjoy on a lovely terras outside. Room is very clean and nicely decorated. They gave us very good information about going to Cassis. We would definatly stay in this hotel again. Thank you for everything

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La señorita que nos atendiĂł en recepciĂłn es un amor, muy amable. Nos recomendĂł lugares para comer y en ambos comimos sĂșper delicioso. El hotel es sĂșper lindo, una casa adaptada que me encantĂł. Tiene su Chars especial con un jardĂ­n propio y el hotel estĂĄ ubicado muy cerca de lo mejor de Cannes. Lo recomiendo muchĂ­simo.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved it

Very friendly and hospitable, quirky touches and a nice anti-corporate feel. Great location
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Chris, Stuart

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Niels

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Harry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anastasia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The loveliest front desk lady was so thorough explaining everything about the hotel and the area. The hotel itself is a private villa with spacious, clean and stylish rooms and excellent amenities. Very safe, quiet and if you are lucky, you can get one of the 2 parking spaces just outside of the hotel. Within walkable distance to the center, which is a huge plus.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Alessia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Rapporto qualitĂ  prezzo non adatto.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lulwa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Tatyana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful gem

Friendly staff, gorgeous hotel. Close to public transportation. Beautiful garden. But if you book the garden room you are facing the train and street and can hear it. Other guests shuts their door loudly at night so if you are a light sleeper they will wake you up. Otherwise, I highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anders

Séjour de 1 nuit en juillet 2024