Mondrian Cannes

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Palais des Festivals et des CongrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mondrian Cannes

Extérieur
Chambre panoramique, 1 lit double, terrasse, vue sur la mer | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre supérieure, terrasse, vue sur la mer (Prestige) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Chambre panoramique, 1 lit double, terrasse, vue sur la mer | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
45 boulevard de la Croisette, Cannes, Alpes-Maritimes, 6400
  • Place, Promenade de la Croisette
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Rue d'Antibes
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Palais des Festivals et des CongrĂšs
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, terrasse, vue sur la mer (Prestige)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure, terrasse, vue sur la mer (Prestige)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior, vue sur la ville (Deluxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre panoramique, 1 lit double, terrasse, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit, terrasse, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Signature, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, terrasse, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cannes

Sur la plage.Promenade de la Croisette et Palais des Festivals et des CongrÚs se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Cannes. Long Beach et Rue d'Antibes se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de la Croisette - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rue d'Antibes - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Le Croisette Casino BarriĂšre de Cannes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Cannes - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Cannes : Ă  10 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJW Marriott Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘScalini - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArmani CaffĂš - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHyde Beach - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Plage du Festival - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mondrian Cannes

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Palais des Festivals et des CongrÚs
Step outside to unwind on the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a fitness center, a garden, and a terrace. Parking is available for a fee.

This 5-star Cannes hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Mondrian Cannes possÚde 75 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Cannes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (35 EUR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 42 EUR par personne
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 75.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.02 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 42 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 35 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 35 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 75.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Grand Cannes
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel Cannes
Grand Hotel Cannes
Grand Cannes

Avis

Avis pour Mondrian Cannes

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 358 avis sur 643.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 187 avis sur 643.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 643.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 643.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 643.

Avis

10/10 – Excellent

DIKRAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

remy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambres spacieuses, propres, pratiques , bien décorées . HÎtel trÚs bien situé avec maintenant une salle de sport et une piscine à venir . Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ZAKINE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super week-end

Super sĂ©jour en amoureux au MONDRIAN accueil au top petite attention pour notre anniversaire de mariage en chambre + surclassement de la chambre en vue mer le combo parfait le petit dĂ©jeuner copieux mention spĂ©ciale Ă  Karine du petit dĂ©jeuner adorable . La chambre la literie la dĂ©co tout Ă©tĂ© parfait nous reviendrons c’est sure !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique Mondrian

L’hîtel est fantastique, le confort est optimal et les chambres avec terrasse et vue sur la mer sont extraordinaires
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Flavio

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

joel

Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Anais

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Badis

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les chambres avec terrasse vue mer

Séjour de 4 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Michel

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

franck

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plage soleil

TrÚs bel établissement Personnel tres à l'écoute, professionnel et fort sympathique Nous y retournerons avec plaisir
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Accueil trĂšs froid ! Et loin d’ĂȘtre personnalisĂ© !!!
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel face Ă  la mer avec vue imprenable

L'hÎtel est situé face à la mer l'emplacement est pratique pour se déplacer au centre-ville ou vers la Croisette trÚs facile d'accÚs. Le personnel était trÚs gentil et accueillant. La propreté est au rendez-vous :)
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs agrĂ©able avec grande chambre mais salle de bain dĂ©suĂšte. Service de transat onĂ©reux mĂȘme pour rĂ©sident de l’hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Quentin, AIX EN PROVENCE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
magnigique vue sur la mer, chambre avec terrasse ... petit déj en chambre superbe , varié avec des fruits frais .... le top
Séjour de 2 nuits en juin 2020

2/10 – Terrible

hakim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

nul

aucune prestation possible , pas de restau pas de hammam. chambre paye plein pot , aucun geste commerciale . je décommande
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel , bien placé ,plutÎt 4 étoiles sup

Emplacement exceptionnel et terrasse avec vue mer fabuleuse ; sinon , insonorisation imparfaite des chambes , hall d'entrée qui ne paye pas de mine pour un 5 étoiles et aspect de l'hotel curieux pour la croisette car il ressemble à un immeuble d'habitation pas de salle de sport , dommage
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

richard

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

séjour d'une nuit

Aujourd'hui je n'aime pas la façon de procĂ©dĂ© de certains grands hĂŽtels de luxe et notamment (le grand hĂŽtel). En arrivant Ă  l'hĂŽtel j'ai eu un accueil digne d'un 4 Ă©toiles par la rĂ©ceptionniste ,aprĂšs les formalitĂ©s d'usage j'ai demandĂ© s’il Ă©tait possible de changer de chambre pour avoir une vue mer .Et lĂ  on me prĂ©cise gentiment du prix de la chambre "270 euros" normal ,trĂšs bien ,je confirme mon intention de changer, mais je me dis 120 euros de plus que ma rĂ©servation pour avoir la vue sur la mer ça fait un peu. Nous montons dans la chambre (trĂšs belle) 9e Ă©tage une vue magnifique et nous attendons notre valise ... 5 minutes puis 10 ,un peu long ,j'appelle la rĂ©ception on prĂ©texte une grosse affluence, on s'excuse et je reçois ma valise dans les deux minutes. Le lendemain matin 8h30 beaucoup de bruit dans le couloir et la cerise sur le gĂąteau c'est les femmes de mĂ©nage qui on fait la chambre mitoyenne Ă  la notre .Nous avions demandĂ©s un petit dĂ©jeuner en chambre... pas trĂšs copieux ni varier pas de beurre !!! pas super pour faire des tartines .Viens le moment du dĂ©part , aprĂšs avoir payer 270 euros la chambre ceux qui est tout Ă  fait normal pour un hĂŽtel de ce type (si les prestations sont au rendez-vous, si vous voyez ce que je veux dire ) je rĂ©clame l'addition, je vĂ©rifie : 60 € de petit dĂ©jeuner, 1/2 bouteille d'eau la taxe de sĂ©jour et 25€ de parking, en tout 93€. TOTAL : 363€ un peu cher quand les prestations ne suivent pas ? Je n'y retournerais plus .
Séjour de 1 nuit en novembre 2019