Note fondée sur 623 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Calme avec des chambres spacieuses et rénovées Parking surveillé Petit déjeuner très honorable Très bon choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Aiden Strong - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your fantastic comments. I am delighted you enjoyed your stay and I look forward to welcoming you back to Canterbury.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Bonne situation géographique Personnel très avenant Hormis un petit désagrément lors d’une commande au bar où nous n’avions pas notre carte papier ou est mentionné l’ouverture de la note de chambre . Nous avons dut retourne dans notre chambre au 3e pour la récupérer... le service aurait été d’appeler la réception pour voir si une note était ouverte et non de laisser le client remonter chercher la carte
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
très bon accueil, hotel bien placé. ns le conseillerons
2 sur 5
par un voyageur de Oka

Publié le 8 mai 2018 sur Expedia
J’avais payé pour une chambre exécutive, lit king, avec expédia, et à notre arrivée, on nous donne une très petite chambre lit double, nous disant qu’il n’offrait pas cette chambre exécutive à expédia, donc c’était une erreur. Le superviseur à l’accueil nous invente plusieurs fausses raison, pour finalement nous trouver une chambre un peu plus grande....oufff tout un accueil. Le personnel en général nous ignorait...sauf M. Pietro à la salle à manger...quel personnage...qui nous fait aimer la vîe
5 sur 5
par un voyageur de lille

Très bien situé

Publié le 27 oct. 2017 sur Expedia
Le personnel est très accueillant. Nous avons pu laisser notre voiture sur le parking des le matin pour aller visiter Canterbury. L'hôtel est à 10-15 minutes à pied du centre ce qui est vraiment agréable après un bon restaurant !! La chambre était conforme aux photos sur le site et très propre. La literie n'est pas excellente car trop mou pour moi mais franchement c'est un excellent hôtel ! Vous pouvez y aller sans souci !!
5 sur 5
par Michele

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2017 sur Hotels
4 sur 5
par jerome

Bon hôtel en général,quelques points à améliorer

Publié le 12 juin 2017 sur Hotels
Hotel d'architecture typique situé à 10 minutes à pied du coeur de la ville. Chambres confortables, mais problèmes de plomberie dans certaines salles de bain (nous étions 5 couples, et 2 avaient des ennuis de chasse d'eau ...inefficace ! ) Deux autres avaient une panne de climatisation. Petit déjeuner copieux et de qualité. Par contre nous avons été très déçus du restaurant qui ne propose qu'un menu le samedi soir ... Parking gratuit dans la cour et un très joli jardin WIFI gratuit mais très capricieux
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Haut de France

A recommander

Publié le 2 mai 2017 sur Expedia
Pour : Le calme pas de bruit. Le personnel très gentil à disposition de la clientèle.
Contre : Un sèche-cheveux qui manque dans la chambre. Des programmes télé en français.
Emplacement : Une promenade en barque sur le petit canal super sympa à faire. Visiter la cathédrale. Se promener dans le centre surtout le soir très animé.
Hôtel très bien. Proche du centre ville 10 minute à pied donc pas besoin de voiture.