Note fondée sur 489 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Monica, Gestion de l’hôtel
Dear Francoise,Thank you for taking the time to review your stay with us. We hope to see you again soon. Kind Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Cet édifice doit dater d’avant avant JC. Tout est croche et difficile à marcher. Aucun air climatisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Monica, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,Thank you for posting a review of your recent stay with us. The hotel dates back to 1438 and it is older than the Christchurch Gate, so yes it will not appeal to guests who prefer more modern buildings. The hotel does have lots of stairs, beams, very few right angles and no air conditioning. To us and most of our guests this is part of its charm!With Compliments,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé pour visiter Canterbury.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par Rob, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post a review of your recent stay with us. We are pleased that you found the hotel to be well placed for visiting Canterbury. We hope to welcome you back soon.Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 23 oct. 2019 sur HomeAway
Nous n'avons passé qu'une nuit à cet hôtel mais cela a suffit pour voir qu'il s'agissait d'un très bon établissement. Très joli, typique anglais, personnel adorable et petit déjeuner au top ! Nous avions peur des salles de bain communes mais il s'agit de cabines uniques. Je recommande fortement.
5 sur 5
par un voyageur

Beaucoup de Charme

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Accueil très professionnel, service au top très bel emplacement Hôtel mitoyen avec la l entrée de la Cathédrale Bonne Offre Pour le Parking
5 sur 5
par un voyageur

très bon séjour

Publié le 1 août 2019 sur Hotels
séjour historique au coeur de Canterbury. Hôtel très bien situé.Peut être un peu bryant par beau temps quant les gens sont aux terrasses des pubs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par Cathedral Gate Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Reviewer, Thank you for taking the time to write us such a nice review! We are glad that you enjoyed your stay here and could make the best of our fantastic location. We hope you will stay with us again if you ever return to Canterbury. Kind regards, Niara
5 sur 5
par un voyageur de Rennes

hotel trés agréable

Publié le 18 sept. 2018 sur Expedia
Pour : son coté atypique
en centre ville cet hotel offre la possibilité de visiter canterbury à pied. personnel trés disponible et un petit déjeuner continental inclus de trés bonne qualité nous recommandons
2 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel à Canterbury

Publié le 30 mars 2018 sur Hotels
Hôtel très bien situé en zone piétonne. Réception et chambres accessibles par un escalier. Chambre propre, avec plateau thé-café et produits de toilette. Le personnel est sympathique. Salle de bain commune. Petit déjeuner continental très copieux. Le parking est à quelques centaines de mètres.
5 sur 5
par un voyageur de paris

Excellent

Publié le 20 déc. 2017 sur Expedia
Just perfect..great welcome,clean cost room,good night's sleep and a fab breakfast
5 sur 5
par marielle

atypique mais charmant

Publié le 23 oct. 2017 sur Hotels
très surprise en arrivant, hôtel atypique maison 'tout de guingois" mais propreté et literie irréprochable. idéalement situé.