Cape Town Marriott Hotel Crystal Towers

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Canal Walk et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cape Town Marriott Hotel Crystal Towers

Piscine extérieure, chaises longues
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Corner Century Boulevard & Rialto Road, Century City, Cape Town, Western Cape, 7441
  • Centre commercial Canal Walk
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • ActivitĂ© ludique GrandWest Casino & Entertainment World
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Terminal de croisiĂšres du Cap
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Le Cap

Séjour au Century City.En séjournant à hÎtel du quartier Century City, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Canal Walk et à moins de 5 km de Milnerton Golf Club.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Canal Walk - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ActivitĂ© ludique GrandWest Casino & Entertainment World - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Centre de congrĂšs Cape Town International Convention Centre - 9 min en voiture - 10.9 km
  • Terminal de croisiĂšres du Cap - 10 min en voiture - 11.9 km
  • Plage de Sunset - 11 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare du Cap : Ă  18 min en voiture
  • Gare Goodwood : Ă  7 min en voiture
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTashas - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMexico Spur - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHussar Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCheckers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Magnifico - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cape Town Marriott Hotel Crystal Towers

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Canal Walk et avec accÚs direct au centre commercial
Cape Town Marriott Hotel Crystal Towers offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 4 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. A sauna, spa services, and a library are also featured at the luxury Cape Town Marriott Hotel Crystal Towers. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Cape Town hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 180 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 298 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Cape Town Marriott Hotel Crystal Towers propose 180 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et console de jeux vidĂ©o. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Life Day Spa comprend 11 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Afrikaans, anglais, xhosa, zoulou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (50 ZAR par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 295 ZAR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Livres
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 295 ZAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 535 ZAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 50 ZAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

African Pride Crystal Towers
African Pride Crystal Towers Hotel
Pride Crystal Towers
Pride Crystal Towers Hotel
Marriott Hotel Crystal Towers
Cape Town Marriott Crystal Towers
Marriott Crystal Towers
Cape Town Marriott Hotel Crystal Towers Hotel
Cape Town Marriott Hotel Crystal Towers Cape Town
Cape Town Marriott Hotel Crystal Towers Hotel Cape Town

Avis pour Cape Town Marriott Hotel Crystal Towers

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 210 avis sur 329.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 329.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 329.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 329.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 329.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trois nuits dans un quartier calme,à cÎté d'un centre commercial couvert, avec une vue sur la célÚbre montagne de la Table du Cap depuis notre chambre, mais loin du centre-ville, du Waterfront ...etc. Personnel charmant et professionnel, petit déjeuner copieux (buffet) et chambre confortable avec réfrigérateur. Le restaurant, dans l'enceinte de l'hÎtel, est aussi trÚs agréable et bon.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Massamba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci
Séjour de 8 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement moderne

Bon rapport qualité prix. Belle qualité des prestations. Petit déjeuner excellent. Personnel attentif. Climatisation à mettre au point.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable, a faire !

Parfait, hÎtel de grande qualité, un réel plaisir d'y avoir séjourné
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

HĂŽtel proche du centre commercial trĂšs propre et lits trĂšs confortables

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Josh

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, very clean, walking distance to mall and you have complimentary access to Virgin active for those that like to work out.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful and courteous staff. Room was always clean and outfitted with clean towels and other amenities. Access to shopping mall is a big plus.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Romaine

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Vernon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

mathew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facility is nice
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

DANIEL

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Muhammad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good experience. Parking was not included. Paid separately.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well located and friendly staff. Buffet breakfast is very good.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gregg Dean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, nice rooms, delicious breakfast. Central lovationy
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Ambiance
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Phina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel and staff .
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Angela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’m not sure why this property has such a high rating. This is far beyond the scope of any 4 or 5 star hotel that I have ever visited. The rooms are small and not clean. We arrived to used bedsheets that had blood and urine on them. The towels and face cloths had hair on them and smelled of baking soda and vinegar. Upon raising the concerns about this with the staff, they took nearly an hour to come change the sheets. The hotel staff is very rude and unfriendly, they never speak or greet you upon leaving or arriving. The room service is less than adequate. The food is unappetizing and arrived cold. Our orders were messed up several times. We also had the privacy sign placed on our room door while we left so housekeeping would not enter while we were gone. As we left for the day, we encountered one of the housekeeping employees in the hallway and she asked if we wanted our room cleaned. We politely declined and proceeded to leave. Upon returning to our room later that evening, we found the privacy sign completely removed from the door and the room was cleaned against our wishes. Some items were missing & misplaced. Never has this ever happened at any of our hotel stays in our life. The Marriott has no respect, regard, or decorum for their guests or guest privacy. I would never recommend this hotel to anyone. I would give my experience negative 20 stars if I could. Save yourself the headache and the money. There are much better hotels in Cape Town that respect their customers.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great friendly staff. My room was spacious and spotless.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gabrielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent day customer service is top-tier definitely will stay again
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

LYNDA

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Kahliel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the best hotels in capetown

This is an amazing hotel. Everything was top notch I have no complaints at all. The rooms are big an very nice with an amazing very of the city. The hotel is very clean and staff is very attentive an friendly. The food restaurants an room service is amazing an very affordable. The hotel is steps away from the mall. I would recommend this hotel to anyone who comes to cape town
Séjour de 8 nuits en février 2024