Radisson Blu Le Vendome Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Camps Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Le Vendome Hotel

Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Bar (sur place)
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 London Road, Sea Point, Cape Town, Western Cape, 8050
  • Place, Sea Point Promenade
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Milton
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Colline Signal Hill
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Le Cap

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Faubourg Sea Point, vous serez à moins de 5 km de Colline Signal Hill et de Sommet Lion's Head. Montagne de la Table est à 8,1 km.

À proximitĂ©

  • Sea Point Promenade - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Milton - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre aquatique Sea Point Pavilion - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc Green Point - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Colline Signal Hill - 20 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare du Cap : Ă  11 min en voiture
  • Gare Observatorio : Ă  10 min en voiture
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDamascus Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOllie’s - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Falafel Guy - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Press Bar & Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPauline’s - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Le Vendome Hotel

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Camps Bay
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 5038 square feet (468 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Radisson Blu Le Vendome Hotel. You'll have access to the indoor pool, outdoor pool, and health club at a partner property. An area shuttle within 3 kilometers and a theme park shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Cape Town hotel.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 5038 sq ft of conference space
  • 468 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Radisson Blu Le Vendome Hotel possÚde 142 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Le Cap offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 3 kilomĂštres)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 145 ZAR par adulte et de 145 ZAR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 145 ZAR par adulte et 145 ZAR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Vendome Hotel Cape Town
Radisson Blu Vendome Hotel
Radisson Blu Vendome Cape Town
Radisson Blu Vendome
Radisson Blu Le Vendome Hotel Cape Town, South Africa
Radisson Blu Le Vendome
Radisson Blu Le Vendome Hotel Hotel
Radisson Blu Le Vendome Hotel Cape Town
Radisson Blu Le Vendome Hotel Hotel Cape Town

Avis

Avis pour Radisson Blu Le Vendome Hotel

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 199 avis sur 517.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 183 avis sur 517.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 517.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 517.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 517.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Excentré et vieillot

L'hÎtel, excentré, est à mon avis, trÚs bien placé pour ceux qui aiment le calme. On est à deux pas du magnifique front de mer sur lequel on peut se promener. Mais il n'y a ni bars, ni restaurants à proximité. L'état général de l'hÎtel est vétuste. Certaines chambres "non fumeurs" empestent l'odeur de cigarettes. La salle de bain est à rénover. La salle du petit déjeuner est trÚs bruyante Le personnel est trÚs gentil, et professionnel. Sauf à la RECEPTION
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Marc, Montréal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tout n'est pas parfait mais pour un trois etoiles c'est tres satisfaisant. Ma chambre Ă©tait spacieuse. Le petit dejeuner buffet manque de varietĂ©, mais tout de mĂȘme assez variĂ© pour bien commencer la journee. Le personnel est aux petits soins. La navette pour le water front est apprecie.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
5 nuites dans cet etablissement le personnel est vraiment tres acceuillant et disponible que ce soit a l accueil , au restaurant ou le service de navette tres bons restaurants a 5 minutes a pieds la boheme
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Damien, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel hĂŽtel au cape Town

Bel hĂŽtel par rapport au prix!! Personnels trĂšs sympathiques. Chambre spacieuse. PDJ excellent
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Didy, Paris

Points faibles : Service et personnel

joli hĂŽtel, mais

Nous sommes restés 5 jours (du 31 décembre 2017 au 6 janvier 2018). Concernant le charme architectural et le style de la décoration de l'hÎtel, ça va, assez pittoresque, le rappel de la touche "française" est assez sympa. La situation géographique et les commodités pour se rendre au centre commercial de Water Front sont trÚs pratiques. Cependant le personnel n'est pas trés accueillant. durant les 5 jours, à part 4 personnes (une jeune fille au niveau du restaurant et 2 messieurs de l'accueil), l'ensemble du personnel est plutÎt froid, et pas trÚs "Child friendly". On a l'impression de déranger lorsqu'on demande un renseignement. Globalement je reste déçue du personnel pour un hÎtel 4 étoiles..
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

YANICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix à 10 mn du centre en bus

Globalement bon hÎtel manque dans les chambres des voilages de jour éviter le vis à vis Bon rapport qualité prix à 10 mn du centre en bus, plus prÚs c'est plus chÚre

6/10 – Acceptable

GERRARD, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel moyen, rien spécial mais correct, ok pour business mais pour un couple qui cherche quelque chose spécial ,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
c'est une belle experience.

4/10 – MĂ©diocre

JP, Denver, CO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately, a bad experience. Our hotel room was in an unacceptable condition. Various issues including the closet doors, poor AC, drawers coming off, etc, etc. I was told that the hotel was going through remodeling. They offered a refund which they never did after two months of following up with them. Enough said. : (
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tru Blu!

Top notch service all around- front desk, restaurant and house keeping. Employees had team chemistry and it showed. A lot of the reviews which refer to the facilities being dated are unfairly harsh. The hotel is as good as they get in say Europe and has an excelent location close to the beach front and V&A.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Location is very good, however the rooms would require a lot of TLC!!! Pool area very dirty because of birds nesting on hotel roof near the pool.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Valentino, Italy

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Morning customer manager is not professional. The room has not the facilities showed in the picture
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Rosalind, Singapore

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
House keeping is very lacking in standards! Didn’t clean my room properly leaving used cup on the table, not replacing new bath gel, removing our toothbrushes from the glass leaving them on the vanity top and lastly my nightmare..removing my face wash packet! The hotel manager in charge helped finally bringing me a replacement but it took more than an hour to sort I’m out as there was no housekeeping manager on duty! Having to check on at 5am didn’t help matter and I needed to have an early night!! I was totally aghast by the rubbish Housekeeping standard of service!!
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Wesley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not bad, but could've been better.

We stayed at Radisson Blu Le Vendrome for our trip down for the Cape Town Cycle Tour. The location was perfect. Unfortunately everything else at the hotel seemed less than perfect. The hotel is old and shows with wall paper peeling in areas. The aircon works at first but then decides to blow at any temperature it decides on. My wife and I were bitten badly by ticks. We did ask for clean sheets on the bed, but continued to get bites each night we slept. The morning breakfast spread was great. Service was even better in the breakfast area, with very attentive service staff. Room service was very slow. The food and drinks that arrived were great, no issues - just a timely process to get room service delivered. Overall it wasn't bad, but could definitely have been better for a premium hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A sleep not to be forgotten

Had too sleep in a so called king size bed which was just two beds pushed together leaving an uncomfortable space.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

MG

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The location was good, all the sight-seeing places were very near.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Work in progress

The hotel should be described as a work in progress. Many rooms are generally in need of updating, which appears to be happening, judging by the noise from the top floors. The staff are great, if somewhat down in numbers and the duty manager, Sadeek, went out of his way to make our stay enjoyable. In a few years time this hotel should be firing on all cylinders.
Séjour de 9 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Seapoint is a nice area

Air-condition not working in our room. Reported it twice, but nothing was done, nor reported back. Lots of seagull outside our room that made a lot of noise, so impossible to keep the door or windows open at night. The breakfast could have more options in spread, or more employees fill up when empty.
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Darrell, Sydney, Australia

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property lacked maintenance. Broken drawers, cupboard has no doors, toilet seat loose. Hotel admin atrocious- messed up booking in every possible way. Staff friendly but never follow through on promises. Hotel transfer did not arrive to collect me from airport. Definitely never again!!!
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Jacobus

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2020