Taj Cape Town

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Rue Long Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Cape Town

Suite présidentielle, 2 chambres, vue sur la montagne (2 Bedrooms) | Salle de bain | Baignoire et douche séparées, douche cascade
Tower Wing, Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne | Vue de la chambre
Bar-salon de foyer
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Wale Street, corner St Georges Mall, Cape Town, Western Cape, 8001
  • Place, Rue Long Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, BibliothĂšque South Africa Library
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Kloof Street
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle, 2 chambres, vue sur la montagne (2 Bedrooms)

  • 200 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, vue sur la montagne (Heritage Wing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Heritage Wing)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (2 Bedrooms)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 99 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tower Suite, Suite, 1 chambre, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Interior Room

  • 2 personnes

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Interior Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tower Wing, Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tower Wing, Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury King Room With City View-Tower Wing

  • 2 personnes

Family 2 Bedroom Suite City View King Bed

  • 5 personnes

Tower Wing, Chambre luxueuse, 1 lit jumeau, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne (Heritage Wing)

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville (Heritage)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury King Room With Mountain View-Tower Wing

  • 2 personnes

Tower 1 Bedroom Suite City View King Bed

  • 3 personnes

Taj Club Room City View King Bed

  • 2 personnes

Luxury Twin Room With Mountain View-Heritage Wing

  • 2 personnes

Heritage 1 Bedroom Suite City View King Bed

  • 2 personnes

Luxury King Room With City View-Heritage Wing

  • 2 personnes

Luxury King Room With Mountain View-Heritage Wing

  • 2 personnes

Luxury Twin Room With Mountain View-Tower Wing

  • 2 personnes

Presidential 2 Bedroom Suite Mountain View King Bed

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Le Cap

SĂ©jour au Centre-ville du Cap.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville du Cap, vous trouverez Jardin Company's Garden et Rue Kloof Street. ChĂąteau de Bonne-EspĂ©rance et Aquarium des Deux OcĂ©ans sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Long Street - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Place historique Greenmarket Square - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • BibliothĂšque South Africa Library - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue Kloof Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau de Bonne-EspĂ©rance - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare du Cap : Ă  9 min de marche
  • Gare Observatorio : Ă  6 min en voiture
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGigi Rooftop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMoro Gelato - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHeaven Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRcaffĂ© Coffee Shop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar Taj - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Cape Town

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Rue Long Street
Taj Cape Town offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 11205 square feet (1041 square meters) and includes a conference center. A hot tub, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury Taj Cape Town. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An area shuttle within 10 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Cape Town hotel.

  • 176 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 11205 sq ft of conference space
  • 1041 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Taj Cape Town propose 176 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite, lecteur de DVD et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Le Cap offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un minibar et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 km)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 16 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (250 ZAR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (249 ZAR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1050 ZAR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 250 ZAR par nuit
  • Service de voiturier : 249 ZAR par nuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Cape Town Taj
Taj Cape Town
Taj Hotel Cape Town
Taj Cape Town Hotel Cape Town Central
Taj Cape Town South Africa
Taj Cape Town Hotel
Taj Cape Town South Africa
Taj Cape Town Hotel
Taj Cape Town Cape Town
Taj Cape Town Hotel Cape Town

Avis pour Taj Cape Town

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 808 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1003.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anniversaire

Jai eu droit a un tres bel anniversaire
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

M Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel
Nous y avions dĂ©jĂ  rĂ©sidĂ© et avions vraiment beaucoup aimĂ©. Cette fois nous avons eu une chambre dĂ©suĂšte veilissante bruyante et trĂšs mal insonorisĂ©e. Nous avons demandĂ© de changer tout en payant mais il semblait que l’hĂŽtel Ă©tait complet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

MICKAEL

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien agréable concierge efficace Le ménage du jour 2 a été négligé ( théiÚre non nettoyée, verre sale laissé dans la salle de bain )
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Remi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IdĂ©alement placĂ© au cƓur du Cap, il permet de dĂ©couvrir le patrimoine du centre ville Ă  pied - Jardins de la Compagnie, Bo Kap etc - pas de sentiment d'insĂ©curitĂ© comme je le craignais, y compris le soir oĂč nous sommes sortis diner Ă  pied. Le Victoria and Alfred warterfront est facielement accessible en taxi ou Uber. Belle chambre digne du standing de l’hĂŽtel. Avec vue sur le Montagne de la table et la ville comme nous l'avions choisi. Petit dĂ©jeuner trĂšs complet. Personnel accueillant. Petite piscine mais vraiment agrĂ©able parce qu'elle n'est pas trĂšs frĂ©quentĂ©e. Sauna de belle taille dans les vestiaires. Enfin le parking est asssurĂ© par un service de valet pour un prix trĂšs abordable. RecommandĂ© !
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

LEGRIS

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

DeuxiĂšme sĂ©jour dans un hĂŽtel TAJ est c’est pour moi, de loin la meilleure chaĂźne d’hĂŽtel. Le personnel est incroyable, le lieu majestueux, les Ă©quipements d’une grande qualitĂ©. Et sans compter le CLUB TAJ et le petit dĂ©jeuner d’une variĂ©tĂ© impressionnante par son choix et sa qualitĂ©
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

james

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel , service impeccable. Super rapport qualité /prix . Belle localisation
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Franck-Eric

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux palace

Palace magnifique avec un service irrĂ©prochable, de l'accueil (merci Ă  Pieter trĂšs trĂšs pro) au service de voituriers et au housekeeping. De nombreux services sont inclus dans le prix, tels le petit dĂ©jeuner, jacuzzi, sauna, hammam (tous non mixtes), piscine intĂ©rieure, bouteilles d'eau, thĂ© cafĂ© et fruits frais Ă  volontĂ©. Excellent rapport qualitĂ© prix donc. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs complet et trĂšs bon, de bons produits prĂ©parĂ©s sous nos yeux. On peut toutefois regretter la mauvaise organisation de la batterie de serveurs qui ne parviennent pas Ă  nous faire parvenir les boissons chaudes en moins de 20 minutes... Il y a 2 restaurants sur place : le Mint sans aucun intĂ©rĂȘt (cher et mauvais), et le Bombay Brasserie, trĂšs belle dĂ©coration, trĂšs bons plats et service irrĂ©prochable. Quartier central trĂšs sĂ©curisĂ© mais on Ă©vite de s'y aventurer la nuit tombĂ©e.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre est grande belle et trĂšs confortable avec une vue magnifique sur la montagne, literie excellente, service excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

REGIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Marié Karine

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Déçu du 2 émes séjour

TrĂšs déçu de mon deuxiĂšme sĂ©jour dans cette hĂŽtel. Avant de quitter cette ville j’ai Repris 2 nuits dans cette hĂŽtel..... Malheureusement le jacuzzi ne fonctionnait pas depuis dimanche jusqu’à mardi la date de mon dĂ©part (3jours ça fait beaucoup quand vous avez payĂ© une prestation) Lundi aprĂšs-midi j’étais obligĂ© de tĂ©lĂ©phoner au service de chambre pour venir nettoyer la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Marié Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrĂšs belle hĂŽtel Bon emplacement SĂ©curitĂ© garantie TrĂšs bonne accueil Le personnel est trĂšs sympa merci Ă  Papy, Dominique, Santos ...... Restaurant 👍 TrĂšs beau spa
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour au Taj Hotel.

TrÚs agréable séjour dans la ville du Cap. Le TAJ est un trÚs bel hÎtel, bien situé. Le personnel est trÚs sympathique et trÚs à l'écoute. La nourriture est bonne et le buffet du petit déjeuner est superbe !!. Nous avons apprécié la navette gratuite pour Waterfront. Juste un petit bémol au niveau du restaurant, il nous est arrivé souvent de diner sur des nappes tùchées... C'est dommage pour un palace. Sinon tout était parfait.
Séjour de 15 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Jay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
From the moment we arrived everyone at the Taj took amazing care of us all. The room was.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Concierge Dale provided fantastic service for booking tours to getting my party of 15 around and to and from airport.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mohammed Aamir

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bhawna

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great food and location
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Xianren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the best hotel I have stayed. Excellent value. The staff are ever ready to help and cheerful, always smiling. The room was clean and maintained twice daily. The food in the restaurant was excellent quality and tasty. The breakfast has a lot of choices. Everything was great and I will definitely stay here again if revisiting Cape Town
Séjour de 4 nuits en juillet 2025