The Westin Cape Town

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre de congrÚs Cape Town International Convention Centre et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Cape Town

Bar-salon
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine française
Piscine intérieure, piscine extérieure, 6 h à 22 h, parasols
Extérieur
Salle de soins pour les couples, spa, massage aux pierres chaudes

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Convention Square, Lower Long Street, Cape Town, Western Cape, 8000
  • Place, Centre de congrĂšs Cape Town International Convention Centre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Long Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Cape Town Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Westin, Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Westin, Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Westin, Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Westin, Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 38 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre majestueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 64 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 294 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Le Cap

Vacances au centre-ville.Centre de congrÚs Cape Town International Convention Centre et Rue Long Street se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville du Cap. Rue commerçante Bree Street et Adderley Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Cape Town International Convention Centre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue Long Street - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Bonne-EspĂ©rance - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Aquarium des Deux OcĂ©ans - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Cape Town Stadium - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare du Cap : Ă  12 min de marche
  • Gare Esplanade : Ă  6 min en voiture
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCol'Cacchio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Foreshore Cape Town - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSouthern Sun Waterfront Cape Town - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThirty7 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Cape Town

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre de congrÚs Cape Town International Convention Centre et avec accÚs direct au centre de congrÚs
The Westin Cape Town offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 19 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5877 square feet (546 square meters) and includes conference space. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury The Westin Cape Town. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Cape Town hotel.

  • 1 building
  • 483 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 dining venues
  • 5877 sq ft of conference space
  • 546 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
The Westin Cape Town possĂšde 483 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Heavenly Spa by Westin comprend 15 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (100 ZAR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (100 ZAR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1700.00 ZAR par personne (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 100.00 ZAR par jour
  • Service de voiturier : 100 ZAR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Cape Town Westin
Westin Cape Town
Westin Hotel Cape Town
Westin Cape Town Hotel
The Westin Cape Town Hotel Cape Town Central
The Westin Cape Town South Africa
The Westin Cape Town Hotel
The Westin Cape Town Cape Town
The Westin Cape Town Hotel Cape Town

Avis

Avis pour The Westin Cape Town

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 638 avis sur 873.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 873.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 873.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 873.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 873.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Val, Linz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super buffet petit déjeuner, chambres bien équipées et confortables, personnel chaleureux, accueillant et professionnel !
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Kammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolument parfait!! Les chambres sont belles et grandes, les restaurants sont bons, le personnel est trĂšs sympathique. Seul petit hic, les chambres ne sont pas trĂšs bien insonorisĂ©es: il arrive que l’on attend les voisins.
Séjour de 10 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon moment

Hotel trĂšs pratique si vous avez a vous rendre au convention center.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

v, nyc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de tout

Tres bon hotel idealement situe au cap. Pour profiter de tout sans etre eloigne de rien...
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

proche du centre de congrĂšs

TrÚs belle expérience, vraiment trÚs beau pays : j'ai aimé les paysages, l'accueil et les animaux sauvages. Par contre, c'est vrai que c'est un pays pauvre et qu'il faut faire attention à ne pas se faire attaquer et dévaliser.

8/10 – Bien

Sandra, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour ceux désirant visiter Le Cap

TrÚs bon hÎtel mais ne pas y aller si vous compter rester au bord de la piscine extérieure (il n'y en a pas!) de toute façon il y a énormément de choses à voir au Cap, et les plages sont sensas'!!!

10/10 – Excellent

Brigitte, Nice, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Résolument moderne.

HĂŽtel trĂšs moderne, idĂ©alement situĂ©. Un shuttle relie rĂ©guliĂšrement et gratuitement l'hĂŽtel au Waterfront, les sightseeing tours partent Ă  l'angle du boulevard.Il est Ă  2 pas du centre ville, directement situĂ© sur la principale artĂšre commerçante, Long Street. Le personnel est agrĂ©able et efficace.Le buffet du petit dĂ©jeuner est prodigieux. Le lobby est vaste, dĂ©corĂ© somptueusement et parfumĂ©. La piscine est assez rĂ©duite, mais l'espace spa, piscine situĂ© au 19 Ăšme Ă©tage bĂ©nĂ©ficie d'une vue magnifique. Le seul inconvĂ©nient peut ĂȘtre le manque de jardins, balcons....et l'allure buidling bureaux de l'extĂ©rieur. C'est dĂ©finitivement un complexe trĂšs moderne.

8/10 – Bien

Jean-Christophe, Paris 15Ăšme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Westin Cape Town/ Le Cap

Bon accueil, bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux Piscine un peu petite mais agréable. Un détail : facturent un forfait pour l'utilisation personnelle du réfrigérateur (dépÎt de nourritures et médicaments personnels).

8/10 – Bien

Saeeda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

SHEN-RU

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

RODRIGO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are very well appointed, large and very clean. The staff are fantastic. Jason, the shift manager went above and beyond to assist me when I became ill at the end of my visit. He and his staff ensured that I had every single thing I needed to be comfortable as I recovered. Rozen was a joy to engage with at breakfast each morning. This is a wonderful property within walking distance to the Victoria Wharf. I'm excited to stay at this property during future visits to Cape Town.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Imraan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel Cape Town

Perfect.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Indra

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect hotel and location to convention centre

Check in was a little slow but after that, everything was perfect. The best location to the convention centre and the city. Concierge staff and basically all staff went out of their way to make our stay memorable. The spa and salon are top-notched and reasonably priced. Simply one of my best hotels!
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel with an amazing staff and manager that I would recommend to anyone.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

camille

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service service and securiy. Felt safe could walk to waterfront for restaurants and shopping
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas, San Jose

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel a short and inexpensive Uber ride from Victoria and Alfred Wharf. Outstanding staff especially Abigail at the front desk and Rosie in the restaurant. Spacious, clean, modern room. Loved this hotel!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Barbara M

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Capetown visit

My only complaint is that the room was way too dark. Even with every light on, it was difficult to read in this room after dark. I've never stayed in a room that was so dark.
Séjour de 2 nuits en avril 2025