Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 19 h.
Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Remarque importante : en raison de la sécheresse, des restrictions d'eau s'appliquent dans cet établissement jusqu'à nouvel ordre. Vous êtes prié d'acheter des bouteilles d'eau pour votre consommation. Les limites de temps pour les douches doivent être scrupuleusement respectées. L'utilisation des baignoires et bains à remous dans les chambres est interdite. Veuillez vous attendre à des coupures d'eau périodiques.
Lors de votre arrivée, une photocopie de votre e-mail de confirmation de réservation vous sera demandé. Le nom figurant sur la carte présentée lors de l'enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la réservation.