La réception est ouverte tous les jours de 8 h à  18 h.
Les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance pour obtenir les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă lâavance avec lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par lâhĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d âoutils de traduction automatique.
Le dépÎt de garantie général s'applique uniquement aux réservations de villa. Le dépÎt de garantie pour un séjour de 2 semaines est de 3000 EUR. Il sera remboursé par virement bancaire environ 21 jours aprÚs votre départ, aprÚs inspection de la chambre.
Cet établissement est situé dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible qu'à pied.