HOTEL MIRAMAR SUITES

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Playa Grande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL MIRAMAR SUITES

1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Restaurant
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Este Dos, Urimare, 1162
  • Caracas Square (place)
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Centre commercial de Tamanaco
    â€Ș34 min en voiture‬
  • Centre commercial Sambil Caracas
    â€Ș34 min en voiture‬
  • Caracas (CCS-AĂ©roport international SimĂłn BolĂ­var de MaiquetĂ­a)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple de base

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Urimare

SĂ©jour au Playa Grande.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Playa Grande, vous serez Ă  moins de 10 km de Parc national El Avila et Ă  moins de 15 km de ƒil de La Guaira. TĂ©lĂ©phĂ©rique de Caracas, Station Ávila est Ă  moins de 25 km et Arc de la FĂ©dĂ©ration est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Caracas Square (place) - 28 min en voiture - 29.1 km
  • Maison du libertador Simon Bolivar - 29 min en voiture - 29.8 km
  • Centre commercial de Tamanaco - 34 min en voiture - 40.7 km
  • Centre commercial Sambil Caracas - 34 min en voiture - 39.8 km
  • Place de Los Palos Grandes - 37 min en voiture - 41.3 km

Transport

  • Gare de Caracas : Ă  34 min en voiture
  • Caracas (CCS-AĂ©roport international SimĂłn BolĂ­var de MaiquetĂ­a) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSabor Criollo - ‬10 min en voiture
  • â€ȘParamo - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCactus Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Casa de las Arepas - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSnack Principe - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL MIRAMAR SUITES

HÎtel 3 étoiles à Playa Grande
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). An outdoor pool, barbecue grills, and an elevator are also featured at the business-friendly HOTEL MIRAMAR SUITES. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Urimare hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HOTEL MIRAMAR SUITES possĂšde 40 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 6 h et 2 h
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 71 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • HOTEL MIRAMAR SUITES n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HOTEL MIRAMAR SUITES Hotel
HOTEL MIRAMAR SUITES Urimare
HOTEL MIRAMAR SUITES Hotel Urimare

Avis pour HOTEL MIRAMAR SUITES

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 9.

8,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy agusto y muy amable todos
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marioxy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lo mejor del hotel es el servicio que prestan, ya sea en la recepción o en los restaurantes la atención es excepcional. Las habitaciones son cómodas, con Wifi, buen aire acondicionado y limpias. La comida a precio internacional y rica. Lo mejor de la comida es las opciones que te ofrecen en el desayuno con una vista estupenda. La piscina es pequeña y requiere algunos cuidados así como los muebles de la recepción que estån rotos, pero eso no limitó que tuviéramos una excelente estancia
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ambar

En realidad fue un tema de la pĂĄgina de reserva, no tomaron en cuenta mi traslado Del aereopuerto al hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Yorman

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ciro Vincenzo

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aneska

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is beautiful and clean, the staff is amazing and kind
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Albino

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buenas vistas

Vienen con complejos suyos entonces que se inventan el tiempo en el mundo de la historia de España y el de los supuestos es un cambio de vida.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Johanna

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El aire acondicionado tenia una fuga de agua la cual caian gotas en la almohada El servicio a la habitación el personal te insiste en que tienes que cancelarle una colaboración por llevarte el servicio al cuarto. El servicio al cuarto tardo y llego toda la comida fria La llave del agua fria del lavåbamos no servia Las puertas de la ducha oxidadas El servicio via whatsapp no estan atentos hay q llamar para que te respondan La hora de salida indicamos varias veces una hora pautada y a la mañana siguiente no habían informado al personal de relevo para que nos buscaran y pudieran hacer el traslado al aeropuerto, tuvimos que esperar.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024