Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Marion

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1400 Champions Drive, Marion, IL, 62959
  • Rent One Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Golf de Kokopelli
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Marion Cultural and Civic Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Marion, Illinois (MWA-AĂ©roport rĂ©gional de Williamson County)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, baignoire (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Marion

PrĂšs de l'aĂ©roport.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Rent One Park et Golf de Kokopelli. The Pavillion et HĂŽpital Heartland Regional Medical Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rent One Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Golf de Kokopelli - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽpital Heartland Regional Medical Center - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Marion Cultural and Civic Center - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Williamson County Fairgrounds - 7 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Carbondale : Ă  20 min en voiture
  • Marion, Illinois (MWA-AĂ©roport rĂ©gional de Williamson County) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Marion
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion also features a 24-hour fitness center, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This Marion hotel is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion possÚde 89 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hĂŽtel Ă  Marion offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marion
Fairfield Inn Marriott Hotel Marion
Fairfield Inn Marriott Marion
Marion Fairfield Inn
Marion Marriott
Fairfield Inn Marriott Marion Hotel
Fairfield Inn Suites by Marriott Marion
Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion Hotel
Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion Marion
Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion Hotel Marion

Avis pour Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 178 avis sur 344.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 344.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 344.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 344.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 344.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Edward

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was fine other than I was charged twice by using the app so I essentially paid $400 for that room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Zak

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Good hotel

The hotel is nice overall. Breakfast was pretty good. My only real complaints are the bed was hard as rock, pillows are a bit chunky, and we didn’t have any bodywash in the shower.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk worker Cameron went above and beyond. Extremely helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location for my reason of stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephanie, Galesburg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and safe stay!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When we checked in, we were informed that the room keys were not working. So each time we returned to the room, we had to be escorted by staff member with pass key to let us into our room. They were very helpful. When we checked out I was told there was a charge on my bill, which they refunded when I told front desk that I had booked reservation with Hotel.com and had paid in full in advance.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
The workers were excellent. But the door way to the lobby was covered in snow and ice. I asked if they could spread some salt on it but it never happened the two days we were there. I will always stay at Fairfield Inn when in Marion.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patticia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Durri

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lost 154.78 we could not cancel and did not stay

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Phyllis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good people there.

The staff was wonderful. Check in was a breeze. They were attentive and accommodating.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worked for us recently.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christeen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just to sleep
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was nery helpful. Very kind
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Betty

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly check in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wendell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location to interstate and restaurants. Clean and quiet facility.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Monica, Cincinnati

The property reached out to me sending an email asking about my stay
 I sent the following email and mentioned the issues we had 
 but when we were at the hotel we were sleeping or running quickly in/out since we drove in for a funeral 
 i was told well you said nothing when you were here and could have fixed the issues. Lol i just think it’s laughable. We checked out 2 hours ago and was told nothing could be done — Hi there I could not give a 9 or 10 based on our stay. There was hair in the shower and on the sink all the way up in the right corner (behind the soap dish), and the shower was broken. We tried multiple times to pull the knob, but water still sprayed out the bottom and did not fully transition to the shower. It was still shooting out the spout. The tv remote is missing the back and if you set it down the wrong way the batteries would loosen up and you had to push them back in to use the remove again. The hotel also smelled like a sweaty sports team was in there before us— our relatives 2 rooms did not have the same stench Was also kind of noisy at times Room 212 If you stay here READ THE REVIEWS
. If i knew people mentioned the musty smelling rooms i would have opted to stay at country inn and suites which was nice during our last stay — we visit a couple times a year due to family 
 we will never choose this hotel again — The customer service in the end is also a factor at this point
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Friendly fast check in
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rafael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property really needs to be refreshed. Wallcovering and carpeting are worn and tired. Fresh coat of paint too. Furniture looks older too.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Terri

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel is in a nice location. Room was extremely small, bed was very hard, it seemed clean enough. Staff was very nice
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gerardo

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not recommended
Séjour de 2 nuits en août 2024