Super 8 by Wyndham Du Quoin

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Du Quoin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Du Quoin

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1010 South Jefferson, Du Quoin, IL, 62832
  • Keys Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • DuQuoin State Fairgrounds
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lac de Rend
    â€Ș46 min en voiture‬
  • Marion, Illinois (MWA-AĂ©roport rĂ©gional de Williamson County)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, fumeur

  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Du Quoin

À Du Quoin .À moins de 3 km de motel à Du Quoin, vous trouverez Keys Park et DuQuoin State Fairgrounds. Beaver Lake et Pyramid State Park se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Keys Park - 3 min en voiture - 2.8 km
  • DuQuoin State Fairgrounds - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Southern Illinois University - 36 min en voiture - 39.1 km
  • I-57 Drag Strip - 41 min en voiture - 46.3 km
  • Lac de Rend - 46 min en voiture - 40.7 km

Transport

  • Gare de Du Quoin : Ă  3 min en voiture
  • Marion, Illinois (MWA-AĂ©roport rĂ©gional de Williamson County) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's General Store - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChina Buffet - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Du Quoin

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Du Quoin
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Super 8 by Wyndham Du Quoin also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This Du Quoin motel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Du Quoin propose 38 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Ce motel à Du Quoin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Du Quoin
Super 8 Motel Du Quoin
Super 8 Quoin Motel
Super 8 Quoin
Super 8 Wyndham Quoin Motel
Super 8 Wyndham Quoin
Super 8 Duquoin
Duquoin Super 8
Super Eight Duquoin
Duquoin Super Eight
Super 8 by Wyndham Du Quoin Motel
Super 8 by Wyndham Du Quoin Du Quoin
Super 8 by Wyndham Du Quoin Motel Du Quoin

Avis pour Super 8 by Wyndham Du Quoin

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 352.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 352.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 352.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 352.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 352.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nathan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

nancy

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Conner

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nasty rooms, even found bugs in our bed. No service and the front desk guy was rude.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Austen

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Aaron

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel wasn’t kept up. The ‘complimentary breakfast’ was a joke and inconvenient due to initially planning on eating at the hotel before leaving for the day weekend long softball tournament. There was dust hanging from the smoke detector in our room, dust piled high on the vents and the screen to our window was bent, broken and looked like someone tried breaking in it. So to give the sense of extra security due tot he window, they left a small wooden rod to place in the window tracks. There was dirty and moldy ceiling tiles in the bathroom due to poor and non existing ventilation. The bathtub was dirty.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was extremely friendly, but the place smelled like cigarette smoke. The entire building could use a deep clean. It was convenient and close to stores and restaurants but definitely needs updated.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Peggy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I checked out on Sunday then decided to stay another night. I got the same room and it had been cleaned but my hair was in the bathtub. So it hadn’t been cleaned.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Amillia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark, Canton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right on Hwy 51, across from WalMart. Stayed on the first floor,very nice!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ron Betty Ronnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel staff!! Very friendly & helpful. My only complaint was the flat pillows. But great room for the price!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Man working when we checked in had an awful smell to him and dandruff (or something white from his unkept beard) all over his shirt. There was mold on the bottom of the shower curtain and hair in the bathtub upon our arrival.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
STAYED HERE QUITE A BIT.ALWAYS A GOOD EXPERIENCE
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It fit my needs
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Handicap bathroom shower has cracked cushions and had very little room
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Harry Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice hotel with friendly staff. The only thing I did not like was no elevator. I was on the 2nd floor & had a lot of gear with me, so it was an inconvenience for sure.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shannon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First room heat/ac didn’t work. Second room it worked but facilities old n not well maintained. Breakfast was a joke. Only good was close to fairgrounds
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Terri

Voyage en famille
Place was clean, didnt know it was a 2nd floor room. Breakfast was only poptarts, bananas, fake orange juice and cereal. Stayed in the same hotel 2 years ago and had a way better breakfast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cierra

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Damon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Terry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Room was very good for the price
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

sean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was great. I didn't care for the patrons of the gambling room going in and out. They seemed pretty hoki. Other than that the stay was fine. We would come back for sure. Thank you.
Séjour de 2 nuits en août 2024