Hotel La Chaumiere

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Quillan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Chaumiere

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Spa
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
25 Boulevard Charles de Gaulle, Quillan, Aude, 11500
  • Le Sentier Nature et le Labyrinthe Vert
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MusĂ©e des Dinosaures 'Dinosauria'
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Église de Rennes-le-ChĂąteau
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Carcassonne (CCF-Pays Cathare)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Quillan

Dans un parc rĂ©gional.HĂŽtel Ă  Quillan est Ă  moins de 10 km de MusĂ©e de la chapellerie d'EspĂ©raza et Ă  moins de 15 km de Le Sentier Nature et le Labyrinthe Vert. MusĂ©e des Dinosaures 'Dinosauria' est Ă  moins de 15 km et Église de Rennes-le-ChĂąteau est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Le Sentier Nature et le Labyrinthe Vert - 9 min en voiture - 10.6 km
  • MusĂ©e des Dinosaures 'Dinosauria' - 10 min en voiture - 8.7 km
  • ChĂąteau de Puivert - 14 min en voiture - 16.9 km
  • Église de Rennes-le-ChĂąteau - 16 min en voiture - 14.5 km
  • ChĂąteau de Puilaurens - 26 min en voiture - 22.4 km

Transport

  • Gare de Quillan : Ă  3 min de marche
  • Carcassonne (CCF-Pays Cathare) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe marin d'eau douce - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPIZZERIA les Platanes - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du Fleuve - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPĂ©tanque et poulet bicyclette - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa Reine du ChĂąteau - ‬18 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Chaumiere

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Quillan
Hotel La Chaumiere offers its guests a steam room and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and express check-in are also featured at the business-friendly Hotel La Chaumiere. Parking is available for a fee.

This 3-star Quillan hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel La Chaumiere propose 26 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un canapĂ©-lit. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Quillan offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (6 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de cet établissement est fermé pour le déjeuner le lundi, le vendredi et le dimanche.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 16.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.11 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 6 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 16.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel La Chaumiere Hotel
Hotel La Chaumiere Quillan
Hotel La Chaumiere Hotel Quillan

Avis pour Hotel La Chaumiere

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 77.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Claude

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Emilie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bel hĂŽtel, trop d'attente restaurant

L'hÎtel est trÚs bien mais pour le restaurant l'attente était trop longue. Nous avons pris 2 plats chacun servi à 1h d'intervalle. Dommage...
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Anne-Aurelie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Killian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellente nuit

chambre rénové tres tres spacieuse. tres bonne literie. excellent petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Hadj

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander l’hîtel et les le restaurant

Superbe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

MAURICE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Service restaurant Ă  revoir.

Bon accueil. Longue attente au restaurant sans mĂȘme avoir le menu. OubliĂ©s par les serveurs ! Chambre trĂšs bien, mais pb de douchette Ă  la baignoire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Chambre propre, spacieuse, avec climatisation et vu la chaleur c’était vraiment apprĂ©ciable. La salle de bain Ă©tait trĂšs bien. Autour de l’hĂŽtel il y avait plein de possibilitĂ©s et surtout un parking gratuit. Il y a un restaurant dans l’hĂŽtel que je n’ai pas testĂ© cette fois mais je le ferai lorsque j’y retournerai. Le personnel Ă©tait trĂšs souriant, serviable. Le service du petit dĂ©jeuner il n’y avait pas Ă©normĂ©ment de choix comparĂ© Ă  d’autres endroits oĂč je suis allĂ©e, il manquait peut-ĂȘtre un peu de fruits frais mais honnĂȘtement tant que j’ai du cafĂ© et des viennoiseries je n’ai besoin de rien d’autres. Je vous recommande cet hĂŽtel et j’y retournerai certainement car la rĂ©gion est magnifique et il y a tant de choses Ă  voir. J’ai vraiment passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Meriaud Anne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste parfait merci beaucoup
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
belle chambre, un personnel a votre service et un bon restaurant . la décoration est trÚs jolie
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

GUY

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

La chambre est spacieuse et trÚs propre. Le personnel est trÚs agréable. TrÚs bon hÎtel.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Agréable et acceuillant
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Mambaye

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Tout a été bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

YVAN

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021